[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Reçu la version pc ce matin par la Fnac (avec le bobblehead), install par dvd impossible mais on peu précharger le jeu, logique

Sinon, si ya des gens qui l'ont préacheter via Steam et qui ne veulent pas/non pas l'utilité du pack annoncer pour Dota 2, je suis preneur (on sait jamais)
Citation :
Publié par Moonheart

Parce que tu crois que si Bethesda pense un instant que cela à un effet nocif, il hésitera?
Et y'a pas besoin d'enquêter sur les VPN pour voir les gars qui sont clients français et ont activé leur jeu à l'heure de nouvelle Zélande...

Mais bon, c'est bien, continuez à penser que vous risquez rien à toujours magouiller pour contourner les règles... Tôt ou tard un jour, cela fini par vous claquer à la gueule, et je pense à chaque fois "ils l'ont bien cherché"
C'est chaud quand même d'avoir l'inconscience de te foutre ouvertement de la gueule de tes interlocuteurs alors qu'il est manifeste que tu ne connais strictement rien aux process des éditeurs.

Mais oui, bien sûr, Bethesda va demander à Steam de ban ou de suspendre l'attribution du jeu à tous les clients qui ont payé 60 boules et qui sont ont une IP NZ ou AU. Parce que c'est bien connu : les gens ne changent jamais de pays et il n'y a aucun français (ou originaire d'un autre pays) en NZ ou en Australie (qui n'est d'ailleurs pas du tout une destination d'immigration comme chacun le sait ). Tu te rends compte du ridicule de ton intervention ou pas ?

A t'écouter Bethesda va risquer le procès et les class action parce que des clients jouent au jeu 8h plus tôt.
Oui parce que ban ou refuser un service selon les critères que tu as évoqué est tout simplement interdit d'où le besoin systématique d'enquête de la part des éditeurs/providers pour se couvrir en cas de poursuites/contestation, chose quasi impossible avec VPN.
Pour l'instant, pas de bug et j'ai testé l'appli pip-boy sur ma tablette et ça fonctionne bien même si ça chauffe un max.

En extérieur, c'est comme sur les screens que l'on a pu voir donc joli mais techniquement pas impressionnant. L'avantage, c'est que ça tourne bien tout à fond sur mon PC (i5 2500k / GTX 670 / 16Go de ram / jeu sur un disque dur normal) ce qui est toujours bon à prendre. Sinon, les temps de chargement sont plus longs que sur Skyrim, les doublages français ne sont pas mauvais et la bande son déchire toujours autant !
Citation :
Publié par BigBro
y'a que moi qui bug sur le mode de construction avec le clavier en azerty ? je peux pas aller a gauche ni en avant, c'est super pratique...
Pareil, je vais remettre les touches par défaut et mettre le clavier en anglais je pense.

Sinon pour le VPN unlock il y a 0 risques, ils s'en foutent. J'ai toujours utilisé çà sur steam et origin et jamais eu de problème.
J'adore les mecs qui essaies de s'auto-convaincre que parce que c'est passé dans le passé, cela passera toujours.
Les magouilles ce n'est ni normal, ni sans risque, jamais. Les gens ne dictent pas des règles pour le plaisir de les voir enfreindre.

Citation :
Publié par nanoko
ca depend vraiment des joueurs j'ai tenu 3 heures soit guere plus que les 2 premier
les maps répétitives et les décors figes, c'est clairement pas bethesda
Je suis content de voir quelqu'un qui pense comme moi.
Citation :
Publié par Moonheart
C'est dommage pour toi, mais il s'avère que je connais plutôt bien le milieu au contraire.
Tu ne comprends rien à leurs process, toi, en revanche, mais je vais arrêter d'argumenter avec un gars qui essaie de s'autoconvaincre que les magouilles c'est normal et sans risque.
Tant que les développeurs et les Éditeurs ( que tu connais bien apparemment ) magouillerons pour vendre leurs jeux à coup de marketing douteux et de blocus sur les testes des rares sites qu'ils n'ont pas dans leur poches ben je pense que ta critique elle tombe un peu à plat.......
Il y a un truc qu'il faut comprendre Moonheart.

Même s'il est vrai que contourner les règles "c'est mal" (toute proportion gardée, je rappellerais que pas mal de clauses des CGU sont légalement irrecevables), il faut savoir qu'il leur est impossible de prouver que tu passes par un VPN et que tu fraudes, impossible. Tu vas me sortir que le fait d'être connecté en France puis en NZ est assez explicite mais là, je te répondrai que non, pas du tout pour une raison très simple : rien ne t'empêche d'avoir un PC allumé chez toi (genre ta femme ou ton gamin) avec Steam qui se lance automatiquement et toi en NZ qui lances ton compte. Rien ne t'empêche de le faire donc ils ne peuvent strictement rien contre les VPN surtout que j'ai tout à fait le droit de passer par un VPN en étant en NZ (avec un serveur local) pour certaines raisons autres que Steam. Par exemple, en France, passer par un VPN en serveur français pour Youtube ou Twitch n'avait rien de stupide pour les abonnés Free il y a encore peu.

Bref, Steam ne peut rien mais alors rien du tout contre les VPN et ne fera rien non plus.
En vrai, j'achète la version démat pour pas avoir à me payer de téléchargement (dernier jeu acheté en démat = BF3).

Apparemment, en 2015, t'es obligé de DL ton jeu quoi qu'il se passe.

Fu.
D’ailleurs j'ai pas de lecteur, avec le code de la boite je vais pas pouvoir dl la version complète sur steam ? ça me fait chier de trouver un lecteur à monter juste pour ça.
Ok la luck a 9 est péter, j'ai déjà trouver une armure t-45 dans la nature, comme ça, elle attendait juste a être ramasser au beau milieu de nul part (aprés elle est peut être la de abse mais ça me parait chelou comme location)

Dernière modification par Compte #65221 ; 09/11/2015 à 20h39.
C'est super réaliste au contraire. Il y a bien des gens qui trouvent des sacs à dos avec AK47 + pistolet + munitions dans un parc, juste avant de monter dans un train.

Bon sinon, je lui le seul à ne pas avoir activer son jeu à l'avance ?
Citation :
Publié par Kadath
C'est super réaliste au contraire. Il y a bien des gens qui trouvent des sacs à dos avec AK47 + pistolet + munitions dans un parc, juste avant de monter dans un train.

Bon sinon, je lui le seul à ne pas avoir activer son jeu à l'avance ?
Et moi. Pas prêt à magouiller pour arriver 24h plus tôt sur un jeu... ma geekitude à ses limites
Citation :
Publié par Kaname
Après la lecture du test de Gautoz, je suis vraiment content d'avoir évité l'achat compulsif.
Mouais son 6 est entrain de tourner au FalloutGKGate (aux US c'est plutôt du 9/10 sur presque tous les sites)

Mais il a quand même des couilles le Gautoz de mettre un 6 alors qu'avec un 7 ça faisait plus consensus.
http://www.gamekult.com/forum/topic-...s-871516n.html (déjà 489 commentaires)

Moi j'attends de voir sur pièce pour juger.

Dernière modification par Kadath ; 09/11/2015 à 21h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gozmoth
rofl
O putain, c'est encore halloween? Ca donne la gerbe.

Sinon, bien content aussi suite au test de gautoz de pas à avoir craqué pour le jeu à prix Leclerc. On verra quand ça aura été débuggé et en promo.
Citation :
Publié par nanoko
ca depend vraiment des joueurs j'ai tenu 3 heures soit guere plus que les 2 premier
les maps répétitives et les décors figes, c'est clairement pas bethesda
Pareil. J'ai testé, j'ai insisté mais... bah non, aucun Witcher ne m'a tenu en haleine. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Putain je l'aurai que demain soir.

Il est arrivé à mon taf, j'étais déjà parti
Citation :
Publié par Kadath
Mouais son 6 est entrain de tourner au FalloutGKGate (aux US c'est plutôt du 9/10 sur presque tous les sites)

Mais il a quand même des couilles le Gautoz de mettre un 6 alors qu'avec un 7 ça faisait plus consensus.
http://www.gamekult.com/forum/topic-...s-871516n.html (déjà 489 commentaires)

Moi j'attends de voir sur pièce pour juger.
Ceux qui chialent sur la note n'ont clairement pas lu le test aussi, ils se contentent de la note et basta.
On peut ne pas être d'accord avec lui (les goûts et couleurs...), mais il argumente largement et le 6 paraît même généreux vu ce qu'il pense du jeu.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ceux qui chialent sur la note n'ont clairement pas lu le test aussi, ils se contentent de la note et basta.
Avant de lire un test, tu va voir les notes un peut partout, si t'a une dizaines de sites avec x notes, et un seul site avec y note, bah tu va certainement pas aller lire ce dernier.
Surtout que derrière tu sais que depuis quelques temps il balance des 6 a la majorité des jeux bien noté ailleurs..
Au contraire, voir cette note m'a incité à lire son test, pour savoir ce qui l'a poussé à lui donner cette note qui est inférieure aux autres sites.
Après 6/10 c'est pas infâme hein, le gars dit pas que c'est un mauvais jeu, juste qu'il est pas au niveau de ce qu'on pouvait en attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés