Ouais mais on sait tous que Fallout4 aura droit très vite à des gros patch de plus de 1Go, dans les jours et semaines qui suivent, pour corriger la plupart des problèmes comme le pathfinding, les quêtes et dialogues buggés, les problèmes techniques, etc...
Euh déjà non, Fallout 3 est toujours tout pété de partout avec fuites de mémoires et pas d'utilisation des multi coeurs des processeurs sans bidouillage des fichiers de jeu. En plus le fait qu'il était lié à cette grosse daube de GWL n'a pas arrangé les choses.
Et qu'au final, dès le mois de Décembre, il vaudra bien un 7+ même suivant les critères de Gamekult.
Et Gautoz pourrait prendre ça en compte dans sa note finale. C'est pas comme si F4, jeu modable en plus, était est figé dans le temps.
Le mérite en revient aux moddeurs, pas à Bethesda.
Donc moi je dirais que cette note est aussi politique dans le sens où c'est aussi un moyen pour GK de montrer qu'ils ne sont pas un site de JV comme les autres. Surtout que c'est une habitude depuis quelque temps...
C'est pas que ça, jsuis désolé, autant j'adore les jeux Bethesda pour leur coté bac à sable, autant la finition de merde, les anims à chier, la désynchro labiale, les animations faciales moins bonnes que sur le premier Mass Effect, c'est juste plus possible en 2015 sur un jeu de ce calibre. Quand on met une note c'est aussi en comparaison de ce qu'offre le marché actuellement dans le même genre, et dans ce genre là (rpg open world) y a The Witcher 3, l'excuse de l'open world pour justifier la technique primitive ça ne tient plus.
Je parie que beaucoup de joueurs prendront 100x plus de plaisir à jouer sur ce jeu noté 6, que sur bien d'autres notés aussi 6.
La note n'est pas non plus là pour dire que le jeu n'apporte pas de plaisir, mais à mon avis pour clairement pénaliser des défauts récurrents et jamais corrigés. Avec en plus une incapacité pour Bethesda de retranscrire l'humour noir et grinçant des Fallout et son univers totalement immoral.
Dernière modification par Arckalypse ; 09/11/2015 à 22h45.
|