Muirart |
Dernières publications
14 April 2017 à 00:48 - Messages
Mad Men dispo sur Netflix et aucune notification pour me prévenir. :enerve:... Lire la suite
21 April 2016 à 18:35 - Messages
Qu'on aime ou non, c'est bien montré dans le film que les Impériaux font une connerie en laissant s'échapper la capsule et en... Lire la suite
9 November 2015 à 22:38 - Messages
Effectivement, on fait quand même bien de recadrer avec la notation de New Vegas sur ce même site, je pense que le 6 de Gauto... Lire la suite
Euh déjà non, Fallout 3 est toujours tout pété de partout avec fuites de mémoires et pas d'utilisation des multi coeurs des p... Lire la suite
24 May 2014 à 00:16 - Messages
http://www.forum-auto.com/static/images/perso/bilout53.gifModéré par PedroLeChat. ... Lire la suite
23 May 2014 à 22:20 - Messages
║Devenu sans objet║ C'est dans l'esprit, mais ça correspond pas vraiment aux personnages je pense.... Lire la suite
22 May 2014 à 22:04 - Messages
║Devenu sans objet║ ... Lire la suite
22 May 2014 à 21:36 - Messages
C'est pas les acteurs, ni la réalisation que je remet en cause. C'est les personnages creux et l'intrigue sans intérêt. I... Lire la suite
Le pasteur c'est une guest star avec quelques lignes de dialogues. Que vous trouviez son histoire intéressante, c'est cool he... Lire la suite
Ça veut rien dire, la série vient de sortir, il y a peu de votes et c'est pas parceque le classement te convient qu'il est ... Lire la suite
22 May 2014 à 12:05 - Messages
Ouais, c'est pas comme si la série était pas hyper racoleuse avec des bouts de nichons à chaque épisode. Il ont régné sur ... Lire la suite
Jorah et Selmy ne sont là que parcequ'ils se sont fait chasser l'un par Ned, l'autre par Joffrey, en plus si tu tiens telleme... Lire la suite
21 May 2014 à 23:34 - Messages
Sans aller jusqu'à dire que je me suis fait chier, je reconnais que la série n'est pas exceptionnelle. C'est une série HBO, d... Lire la suite
5 May 2014 à 17:34 - Messages
J'avais regardé il y a un moment la première saison de 24 et si j'avais trouvé l'intrigue prenante pendant les premiers épisode... Lire la suite