Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Sécotine, j'ai du mal à comprendre le sens de ton avatar. J'y vois "Never forget" avec des tours de PC, pourquoi?
Wala, comme te l'a dit Madee.
Un avatar de vieille, quoi.
Citation :
Publié par Malu'
Je crois que tu te trompes de personne, le rp du mec qui a pas touché un boobz feminin depuis 2011 et qui va finir par faire une croix sur la gaudriole, c'est pas lui.
A merde, je vais m'appliquer à mieux lurker alors. Désolé du dérangement.
C'est qui ce mec ?

(D7 3,5" et D7 5,25")
Citation :
Publié par Sayn
Ta prochaine cible Grenadier. Fais ça bien, avec classe, dual berreta pour la ouine.
J'ai déjà essayé de le pull sur son terrain de jeu favori, en allant le troll sur son niveau merdique sur LoL après 1000 games, mais les modérateurs du coin ne sont pas très sympathique. Si tu veux mon avis, il ne vaut pas mieux qu'un rang 18 qui remet la faute sur le tirage.
On va pas balancer les copains.
Perso, j'en vois qu'un qui a un rp du genre, mais personne ne le vanne là dessus, il s'avoine tout seul en nous le rappelant tout les x temps.

Après, il est pas vierge, ce n'est donc peut être pas le même.

Dernière modification par Azraëll ; 06/10/2015 à 14h49.
Citation :
Publié par Sayn
Ta prochaine cible Grenadier. Fais ça bien, avec classe, dual berreta pour la ouine.
Faudrait vraiment que je suive ses post, parce que décidément j'arrive pas à voir l'engouement que le bar à pour cette personne !
Citation :
Publié par Doudou
Lba. Ca signifie quoi de mettre des / dans tes phrases, comme/ça ?
Je le lis comme une pause entre chaque mot, genre mais oh/my/god quoi
Citation :
Publié par Kafka Datura
Quelqu'un ici a déjà fait de la méditation genre zen etc. ? J'en peux plus là je vais péter un câble je suis prêt à tout essayer.
Racontes nous ta vie, il parait que ça détends
Citation :
Publié par Kafka Datura
Quelqu'un ici a déjà fait de la méditation genre zen etc. ? J'en peux plus là je vais péter un câble je suis prêt à tout essayer.
Abandonne l'idée, étant nerveux j'avais essayer et ça à pas marcher, le seul truc qui fonctionne pour se relâcher chez moi c'est de faire du sport en mode bourrin pendant 1h ou 2

Sinon un ML serais pas mal , l'écriture sa apaise apparament !
Citation :
Publié par Kafka Datura
Quelqu'un ici a déjà fait de la méditation genre zen etc. ? J'en peux plus là je vais péter un câble je suis prêt à tout essayer.
Met toi une video de bruit de vague ou de pluie, n'importe quoi de neutre et reposant, allonge toi sur le dos, de manière confortable.
Maintenant, tu dois rester entièrement immobile, ne plus bouger du tout.
Tu va prendre de longue respiration, de plus en plus lente jusqu'à qu'elle deviennent mécanique et que tu n'y pense plus.
Ton corps va s'engourdir, laisse le faire, ne bouge pas.
Pendant ce temps tu essaie de ne penser à rien de ta vie, tu va te contrer sur ton corps, et essayer de "l’alourdir", penses à tes pieds, et imagine qu'ils s'enfoncent dans le sol, jusqu'à ce que tu ai l'impression qu'ils le fassent. Fais la même chose, pour tes bras, ton cul, ton dos ta tête, successivement, puis imagine que c’est tout ton corps qui est lourd, et qui s'enfonce, lentement, très lentement, dans le sol.

Au bout de 30 minute ou une heure, tu vas te redresser très lentement, ne rien faire de brusque surtout, étape par étape.
Tu seras calme, tout mou, détendu, etc.


Il y a de forte chance que tu t'endormes pendant le processus.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Quelqu'un ici a déjà fait de la méditation genre zen etc. ? J'en peux plus là je vais péter un câble je suis prêt à tout essayer.
Pourquoi tu pètes pas ton câble? Des fois ça fait du bien.

@Azraell: Je vais te reporter pour incitation au suicide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés