Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malu'
Je comprend pas pourquoi il y a systematiquement une cover de random animé japonais sur les video aussi.
Je crois comprendre, au vu des images constantes de filles jap.
Imo, ils mettent des images du genre car les voix accélérées sont plus aigues, et semblent plus feminine/enfantine.
Se reportant donc à une imagerie kawai etc.

Des filles de manga.

Ils mettent ça en image pour visualiser une "chanteuse"

Il faudrait demander confirmation au chat inspecteur, à un psy, ou un random du topic anime.
Citation :
Publié par Azraëll
Il faudrait demander confirmation au chat inspecteur, à un psy, ou un random du topic anime.
Le chat inspecteur est à la retraite mais je pense qu'on peut compter sur inspecteur chat:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et le en cadeau le blog où j'ai trouvé l'image, attention c'est du lourd
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7f39a8e4.jpg
Taille : 400x378
Poids : 27,5 Ko
ID : 254535  
Citation :
Publié par Azraëll
car les voix accélérées sont plus aigues, et semblent plus feminine/enfantine.
Ah ouais donc si quelqu'un a une voix aigüe c'est forcément que c'est une fille? C'est bien ça comme raisonnement, j'espère que tu penseras bien à peindre les murs de la chambre de ta fille/ton fils en rose/bleu pour pas qu'elle/il se sente trop dépaysé(e).
Btw hier Jr me lisait un petit ours brun avant d'aller dormir, et donc petit ours brun fait plein de conneries et se prend une fessée à la fin de l'histoire. Ca m'a perturbé, Azraell, je suis sûr que tu as sous le coude un link d'article de blog incendiaire envers cette littérature réactionnaire pour me remettre dans le droit chemin, help plz.

Kam, on écrit: dépaysé-e. Les parenthèses c'est sexiste.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est juste que c'est à la mode parmi les dégénérés mentaux qui écoutent du hatsune miku hein
En tant qu'auditeur de vocaloid d'hatsune miku, je trouve ton commentaire révoltant.
Merci de ne pas mélanger des choses qui n'ont rien à voir sinon une imagerie japonaise.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Btw hier Jr me lisait un petit ours brun avant d'aller dormir, et donc petit ours brun fait plein de conneries et se prend une fessée à la fin de l'histoire. Ca m'a perturbé, Azraell, je suis sûr que tu as sous le coude un link d'article de blog incendiaire envers cette littérature réactionnaire pour me remettre dans le droit chemin, help plz.
.

Moi oui
Bon, je suppose que c'est ''petit ours brun a fait une grosse betise'' ton bouquin mais la on va parle de ''petit ours brun gronde sa poupée" et l'image de la fessée
http://madamegazouille.fr/2015/04/pe...-cf-la-fessee/
Citation :
« Nous ne publions plus ce livre depuis quelques temps déjà – il a été publié pour la première fois dans Pomme d’Api en 1990 – mais il est vrai qu’il reste parfois de « vieux exemplaires » de certains ouvrages épuisés chez nous qui continuent de vivre ça et là dans des brocantes, les bibliothèques ou encore chez certains libraires… Je me permets de vous soumettre en pièce jointe l’épisode que Pomme d’Api vient d’éditer sur ce même thème et que nous reprendrons sans doute bientôt en édition… il est plus actuel ! »
Citation :
Publié par Malu'
Moi oui
Bon, je suppose que c'est ''petit ours brun a fait une grosse betise'' ton bouquin mais la on va parle de ''petit ours brun gronde sa poupée" et l'image de la fessée
http://madamegazouille.fr/2015/04/pe...-cf-la-fessee/
Je me doutais bien que ça devait exister. Ca fait plaisir de voir un design de blog qui s'associe à son contenu pour décrier les clichés sexistes
C'est pas très très incendiaire ni vindicatif quand même, t'as pas un truc de ce genre plutôt:
http://www.lecinemaestpolitique.fr/a...-des-barbares/

Dernière modification par Assurancetourix ; 07/10/2015 à 14h31.
Citation :
Publié par Nyu
Le Bar devrait écrire un livre pour enfant.
En plus c'est facile ça fait 10 pages et c'est écrit super gros.

Un livre pour enfant, faut l'illustrer et faut au moins, oulalalala 12 dessins + la couverture
Ce serait une étape cool avant de se frotter complètement au VN


ça parlerait de quoi? de la petite pikachu qui va voir ses amis de la foret à la recherche d'un paquet de bonsbons qu'on lui a volé?
Et elle finirait sequestré par Doudou, le gros méchant loup.

Ou alors, elle se traine un sidekick pervers, son doudou doué de parole.
Sur la couverture, un enfant ours qui est triste.
En titre, pourquoi papa perd sa fourrure ?

Page 1 : Papa ours est allongé sur son lit, il lui manque de la fourrure. Petit ours passe sa tête à travers la porte.

Page 2 : Petit ours est dans la cuisine. Maman ours a un verre de vin à la main, elle est triste. Petit ours demande "Maman, pourquoi papa perd sa fourrure ?"

Page 3 : Maman ours tient Petit ours dans ses bras et lui dit "car Papa ours a un cancer".

Page 4 : Maman ours se sert un nouveau verre de rouge. Petit ours lui demande "c'est quoi un cancer, maman ?".

Page 5 : Maman ours commence à pleurer et s'effondre sur le sol. Petit ours prend Maman ours dans ses bras.

Page 6 : Granpa ours et Granma ours sont dans le salon avec Petit ours. Ils sont en costume noir. Granpa ours dit à Petit ours que son Papa ours l'aimera toujours.

Page 7 : enterrement, toute la famille ours est réunie et pleure alors que le cercueil de Papa ours est mis en terre.

Page 8 : Petit ours est assis devant sa maison, tout triste. Maman ours arrive avec un verre de lait et une part de gâteau.

Page 9 : Maman ours est assise à côté de Petit ours qui s'empiffre. Elle lui dit qu'il a raison, que la nourriture remplira le vide laissé par la mort de Papa ours.

Page 10 : Petit ours va pour dormir, Maman ours lui dit que le cancer est héréditaire et qu'il doit profiter de la vie.

Vous voyez c'est easy les livres pour enfant.
Les livres pour enfant, suffit de trouver un titre, et ensuite il faut broder un truc là dessus sur 5 pages.

Pour trouver un titre, c'est facile. Faut faire comme Bbali.
''Nom d'animal/objet'' qui ''action rigolote/inattendue''

La loutre qui rêve d'un deltaplane
Le boomerang qui plonge sous l'eau
Le boeuf qui joue au babyfoot
Etc...
Citation :
Publié par Nyu
Sur la couverture, un enfant ours qui est triste.
En titre, pourquoi papa perd sa fourrure ?

Page 1 : Papa ours est allongé sur son lit, il lui manque de la fourrure. Petit ours passe sa tête à travers la porte.

Page 2 : Petit ours est dans la cuisine. Maman ours a un verre de vin à la main, elle est triste. Petit ours demande "Maman, pourquoi papa perd sa fourrure ?"

Page 3 : Maman ours tient Petit ours dans ses bras et lui dit "car Papa ours a un cancer".

Page 4 : Maman ours se sert un nouveau verre de rouge. Petit ours lui demande "c'est quoi un cancer, maman ?".

Page 5 : Maman ours commence à pleurer et s'effondre sur le sol. Petit ours prend Maman ours dans ses bras.

Page 6 : Granpa ours et Granma ours sont dans le salon avec Petit ours. Ils sont en costume noir. Granpa ours dit à Petit ours que son Papa ours l'aimera toujours.

Page 7 : enterrement, toute la famille ours est réunie et pleure alors que le cercueil de Papa ours est mis en terre.

Page 8 : Petit ours est assis devant sa maison, tout triste. Maman ours arrive avec un verre de lait et une part de gâteau.

Page 9 : Maman ours est assise à côté de Petit ours qui s'empiffre. Elle lui dit qu'il a raison, que la nourriture remplira le vide laissé par la mort de Papa ours.

Page 10 : Petit ours va pour dormir, Maman ours lui dit que le cancer est héréditaire et qu'il doit profiter de la vie.

Vous voyez c'est easy les livres pour enfant.
C'est un peu dgv quand même:
http://www.oxybul.com/livres/livre-p...produit/127941

C'est du Dolto en plus, donc je gagne un point Azraell pour l'avoir à la maison.
Ou alors on fait une version remasterisé des Martine mais avec Sance.

Sance va au KFC.
Sance va au McDo.
Sance essaye de sortir de son lit.
Sance se plaint sur JoL.
Sance va en cure.
Sance a perdu 2kg.
Sance a repris 10kg.
Sance a marché 30 minutes.
Sance retourne en cure.
Doudou euuuh .. Sance a fait un AVC.
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est un peu dgv quand même:
http://www.oxybul.com/livres/livre-p...produit/127941

C'est du Dolto en plus, donc je gagne un point Azraell pour l'avoir à la maison.
J'ai eu un moment de faiblesse et j'ai clické sur ton lien.
Erreur fatale, maintenant j'ai toutes les pubs JoL qui essayent de me vendre l'intégrale des oeuvres de ton usurpatrice
Citation :
Publié par Assurancetourix
Btw hier Jr me lisait un petit ours brun avant d'aller dormir, et donc petit ours brun fait plein de conneries et se prend une fessée à la fin de l'histoire. Ca m'a perturbé, Azraell, je suis sûr que tu as sous le coude un link d'article de blog incendiaire envers cette littérature réactionnaire pour me remettre dans le droit chemin, help plz.

Kam, on écrit: dépaysé-e. Les parenthèses c'est sexiste.
Petit ours brun, c'est le lvl 0 de la littérature jeunesse (comme tchoupi, Martine et ses potes). Tu peux jeter ça à la poubelle. Je te conseille d'aller rapidement en bibliothèque jeunesse pour te faire un fonds décent. Junior te remerciera plus tard.

Tu peux prendre sans problème du Voltz, Tana Hoban, Katy Couprie , Anthony Browne, Ponti, Ungerer, Chris Haughton, Sendak.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, ce n'est pas une littérature de caniveaux que l'on peut créer en 5 minutes, entre le fromage et le dessert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés