Aller à la page... |
[Actu] Funcom renoue avec le jeu solo et annonce l'aventure horrifique The Park
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou comment se tirer une balle dans le pied ..
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
A voir. Ca à l'air intéressant.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Si c'est aussi beau que sur les photos, l'ambiance risque effectivement d'être au rendez-vous ^^ j'espère que ça les remettra sur pattes au moins
|
![]() |
|
|
Moi qui m'attendais à un multi dessus voir un nouveau the secret world :/
|
![]() |
|
|
C'est vraiment les assets de secret world là. Entre le croque mitaine et les voiture tamponneuses, c'est du copier coller !
|
![]() |
|
|
Moi qui déteste particulièrement ce parc d'attraction avec son floutage qui donne mal au crâne.
L'ambiance est super mais l'endroit horrible. xD |
![]() |
|
|
Nan mais c'est le parc de The Secret World.
C'est un des premiers trucs qui a été dit. Ca se passe dans l'univers de The Secret World. Mais pas au même moment. |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Je l'achèterai pour soutenir et ensuite pour y jouer.
Y a bien deux studios que j'iame, c'est funcom et digital extreme. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une nouvelle actualité a été relayée aujourd'hui pour The Park par Funcom, et celle-ci intéressera probablement les amateurs de The Secret World dans un second temps.
Sur Steam, GreenManGaming ou GamersGate, The Park est proposé en pré-commande dès aujourd'hui avec 23% de réduction. Les bénéficiaires pourront par ailleurs profiter de deux cadeaux exclusifs sur The Secret World, un talisman de cou de NQ10.9 et la tenue complète (cosmétique) d'un célèbre tueur de Solomon Island. Pour rappel, The Park sortira le 27 octobre prochain et sera une invitation à passer les célébrations de Halloween 2015 dans un parc hanté, dans moins de deux semaines. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|