[Actu] Funcom renoue avec le jeu solo et annonce l'aventure horrifique The Park

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De toute manière ils n'ont pas le choix, il faut sortir le jeux avant l'année fiscale de 2016 pour rassurer les investisseurs de ne pas fermer ou vendre le studio !
Ils sont dos au mur dans l’état actuel ! une faillite d'entreprise c'est 6 mois, reconductible 6 mois encore après le passage et un avis positif du mandataire judiciaire .
Encore un qui se prend pour un prophète qui as tout compris du pourquoi du comment.
Et biensur blabla bla bla blabla... fatiguant de lire ce genre de commentaire.
Citation :
Encore un qui se prend pour un prophète qui as tout compris du pourquoi du comment.
Et biensur blabla bla bla blabla... fatiguant de lire ce genre de commentaire.
IL suffit que tu le lises pas alors et ça ne sera pas fatiguant. Sinon dans la bande annonce, on ne voit pas grand chose à voir lors de la sortie les retours.
Citation :
Publié par Dallarion
C'est pas tres constructif, de plus j'aimerais bien connaitre des arguments.
Laisse tomber la discussion avec ces personnes. Il fait parti de ceux qui viennent sur les sujets concernant Funcom pour y cracher leur venins. Ils sont encore dans le période Age of Conan.
Ils sont inintéressants et le mieux est de les mettre en liste d'ignorés, ils diront toujours ce genre de chose a chaque fois que vous les verrez sur ces sujets.
Comme quoi, ça bosse chez Funcom...

Ils sont indestructible et arpenterons toujours des chemins différents. J’achèterai THE PARK rien que pour les soutenir comme les 3 dernières extensions de TSW auxquelles je n'ai pas encore eu le temps de jouer.
J’achèterai sûrement, depuis Anarchy, j'ai jamais été déçu des histoires qu'ils racontent à travers leurs jeux.
Les voir renouer avec autre chose que du "Lego" (qui est pas si mal mais c'est pas ma tranche d'age ) me fait bien plaisir
Citation :
Publié par Daffy
C'est vraiment les assets de secret world là. Entre le croque mitaine et les voiture tamponneuses, c'est du copier coller !
Vi, ça explique le temps rapide de développement.
S'ils vendent ça pas trop cher, ça peut avoir un succès d'estime mais sinon ça enfoncera encore plus le studio.
Jour J pour ma part, s'il y a bien une chose que sait faire Funcom c'est de bons univers avec les histoires riches qui vont avec.
Par contre du multi dessus ou un nouveau tsw je ne vois absolument pas l'intérêt.
Tsw se suffit déjà largement à lui même malgré un manque de moyen pour qu'il évolue de la manière qu'il mérite ^^
Citation :
C'est vraiment les assets de secret world là. Entre le croque mitaine et les voiture tamponneuses, c'est du copier coller !
les voitures tamponneuses en même temps dans un parc c'et logique...sinon oui ça y resemble mais bon ils ont rien inventé non plus secret world dans le design des choses...
Citation :
Je l'achèterai pour soutenir et ensuite pour y jouer.
Y a bien deux studios que j'iame, c'est funcom et digital extreme.
Datu sort de ce corp
Et sinon un gros +1 pour suivre ce spin-off de TSW
Citation :
C'est vraiment les assets de secret world là. Entre le croque mitaine et les voiture tamponneuses, c'est du copier coller !
Normal ils sont dans le rouge, ils ont du dev un jeu solo en urgence pour remonter les finances. Du coup ils ont très certainement réutiliser un max de choses de leurs précédents jeux (TSW en majorité).

Même si je comprend le truc je me pose pas mal de question concernant la qualité finale d'un titre fait dans un but purement lucratif et en urgence. J'espère pour eux que la finition sera au rdv...une bouée de sauvetage dégonflée serait sans doute fatale.
Ça semble vraiment sympa, ce Park est justement l'un de mes endroits préféré dans TSW.

Si ils pouvaient utiliser la modélisation des personnages de "THE PARK" pour mettre à jour TSW, ce serai vraiment cool :x
Citation :
Ça semble vraiment sympa, ce Park est justement l'un de mes endroits préféré dans TSW.
Si ils pouvaient utiliser la modélisation des personnages de "THE PARK" pour mettre à jour TSW, ce serai vraiment cool :x
Un méga gros +1
Et la funcom va découvrir qu'ils auraient très bien pu faire toute la partie enigme et ambiance de TSW en jeu solo et que cela aurait mieux marché.
Personnellement ça m'avait pas bloqué pour y jouer à l'époque, mais j'en connais beaucoup qui ne voulait pas y jouer car c'était un mmo et qui étaient dégoutés de pas avoir un jeu solo avec cette ambiance et les enigmes qui allaient avec.
De notre coté on a jamais vraiment considéré tsw comme un MMO, mais on aurait sans doute préféré que ca soit un jeu multijoueurs en local, vu le peu d'utilité de l'aspect multi-factions.
Une nouvelle actualité a été relayée aujourd'hui pour The Park par Funcom, et celle-ci intéressera probablement les amateurs de The Secret World dans un second temps.
Sur Steam, GreenManGaming ou GamersGate, The Park est proposé en pré-commande dès aujourd'hui avec 23% de réduction.

Les bénéficiaires pourront par ailleurs profiter de deux cadeaux exclusifs sur The Secret World, un talisman de cou de NQ10.9 et la tenue complète (cosmétique) d'un célèbre tueur de Solomon Island. Pour rappel, The Park sortira le 27 octobre prochain et sera une invitation à passer les célébrations de Halloween 2015 dans un parc hanté, dans moins de deux semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés