Aller à la page... |
[Les Républicains] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les partis français sont adeptes du planisme depuis quelques décennies, l'exemple frappant est la politique familiale héritée de Vichy, cette course à la croissance. Le résultat c'est 2000 milliards dettes. Citation :
C'est ce que je défends en tant que libéral, et je ne suis pas le seul. Le revenu universel est notre mesure phare. Après si pour toi, comme pour beaucoup, le libéralisme c'est Sarkozy, j'avoue, tu as raison. C'est là que je me détourne du marxisme d'ailleurs: on y défend que l'aliénation ne pas être propriétaire de soi même, on ne l'est qu'en dehors du travail, moi je pense que l'aliénation c'est l'obligation de travailler. Citation :
En poussant un peu la fiction, je verrais même une partie du PS rejoindre ce centre. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
✂[...]❤ Et si vous croyez que mlp presidente ca nous fera toucher le fond pour remonter, vous vous trompez lourdement, on va creuser. Tres loin. Jusqu'a ce que sarko se represente en sauveur (encore, apres s'etre fait humilier au calme 2 fois de suite), et nous fasse creuser tellement profond qu'on risque reellement la fin du pays ou une revolution. Dernière modification par Mothra ; 26/09/2015 à 17h46. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je te garantis pas dans ce cas que le régime succèdant a la 5eme république soit une démocratie, parce que c'est pas les gentils démocrates qui vont foutre MLP dehors.
|
![]() |
|
|
un des problèmes de la 5eme c'est la quasi impossibilité de démettre le président, le président pourra toujours dissoudre une assemblée qui ne lui convient pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est hallucinant ce que vous cité les gars , si elle se mange pas un scandale+ jugement pour propos racistes je comprends plus rien a la politique...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|