[Wiki][Multi] Fifa 16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
Quelle idée aussi d'avoir changé les passes fantasques/possession du ballon de RB à LT, j'en vois pas l'utilité moi qui utilisait souvent le LT pour mieux contrôler la balle, je n'arrive pas à m'y faire.
Exactement pareil. Je suis constamment en train de faire des passes fantasques parce que je contrôle toujours avec LT. C'est vraiment pas simple de s'y faire.
Arg perdu la saison amicale contre Daarky avec 2 victoires et 3 défaites

J'ai eu beaucoup de mal à jouer avec certaines équipes (l'EdF particulièrement mon match était bien dégueu').
Et De Bruyne a Wolfsburg c'est quand même du foutage de gueule

Et même avis ouais c'est bien compliqué au début mais je pense que je vais bien apprécier ce fifa

Dernière modification par Compte #363838 ; 20/09/2015 à 18h14.
J'ai fait 5 matchs contre Merengue, c'était assez cool !
Le pire match c'est celui avec Barcelone, incapable de faire une bonne passe
De Bruyne encore à Wolfburg, il va y avoir le patch day one qui changera ça !

Bon, j'ai toujours du mal à lancer les gestes techniques, j'ai vraiment du mal avec le stick bizarrement et c'est chiant vu que ça faisait parti de mon jeu
Mais le jeu est vraiment pas mal.
Carrouf le moins cher avec 50.50.

Après, certains sites proposent 15 ou 25 packs (je sais plus trop) sur FUT gratos si tu as préco chez eux.
Citation :
Publié par Daarky™
La livraison n'était pas disponible ?
Sur Leclerc je n'ai pas eu l'impression, et j'avais la flemme de batailler pour vérifier. Dtf je suis dans un coin paumé là, je pense que je l'aurais reçu en octobre
Citation :
Publié par Adriana
Je le prends que sur PC pour l'instant, j'y jouais quasi pas sur PS4, à voir derrière si FUT est moins mongolisant/scripté pour que ça vaille un achat doublé. Il sort pas avant jeudi minuit toute façon ?
C'est pas mercredi minuit plutôt ?
Citation :
Publié par Rockin'
Je crois qu'il y a quelques joueurs sur Toulouse, si certains ont également des bons plans pour le chopper
Je ne sais pas si le "responsable" de Toulouse est le même que sur Albi, mais à Albi ils l'ont eu cette aprem apparemment. A voir si demain ils le mettent en rayon ou attendent vraiment la date.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés