Aller à la page... |
[Wiki][Multi] Fifa 16
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exactement pareil. Je suis constamment en train de faire des passes fantasques parce que je contrôle toujours avec LT. C'est vraiment pas simple de s'y faire.
|
![]() |
|
#363838 |
|
Il y a un bon endroit pour prendre le jeu ou c'est à peu près partout le même prix? (pour la One).
|
![]() |
|
|
Déjà pas chez Micromania, chez Amazon c'est 59.99 et ça semble être le prix un peu partout.
Exact 51.49 euros. Dernière modification par Daarky™ ; 21/09/2015 à 18h21. |
![]() |
|
|
Il est à 52€ sur le site de Leclerc il me semble.
|
![]() |
|
|
Carrouf le moins cher avec 50.50.
Après, certains sites proposent 15 ou 25 packs (je sais plus trop) sur FUT gratos si tu as préco chez eux. |
![]() |
|
|
Je l'ai pris en démat du coup, parce que je n'ai pas de magasin autour de chez moi :/
|
![]() |
|
|
sur pc sinon il est a 35.99e
|
![]() |
|
|
Il sera dispo à 50€ à Carrefour un jour avant comme tous les ans
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois qu'il y a quelques joueurs sur Toulouse, si certains ont également des bons plans pour le chopper
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si y'a des gens de Grenoble ils le vendent déja au micromania de SMH (70e en espèces) mais ne donnent le ticket de caisse que Jeudi/Vendredi.
Je crois que je vais cramer FUT ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Des gens l'ont reçu déjà peut-être sur Playstation ? Le mien est parti hier normalement, je l'aurais sûrement demain.
|
![]() |
|
|
Je suis sûr que je vais me faire bolosser par Auchan et l'avoir que Lundi prochain !
![]() |
![]() |
|
|
Apparement il sera dispo demain soir dans plusieurs Carrefour/Auchan pour ceux qui n'ont pas préco !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En faite en gros, les pcistes pourront débloquer dés mercredi soir passé minuit donc le 24 à minuit
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|