[Wiki][Multi] Fifa 16

Répondre
Partager Rechercher
Est il possible de passer un defenseur centre en defenseur gauche (riedewald par exemple) et un milieu offensif gauche en attaquant gauche (depay)?
On a pas trouver les consommable qui fait ce genre de changement de poste avec mon filleul. Ca peut se faire comment stp? (Désolé avec ces questions de nb mais je suis novice lol)
Ha en fut. Je croyais un changement de position classique dans une composition.
Effectivement dans ce mode la tu peut pas changer la base initial du joueurs, tu peut le changer de place dans une compo mais il va perdre en efficacité.
J'aurais une question pour vous.

Avez-vous eu des gros joueurs dans les packs cette année ?
Perso c'est vraiment infâme j'ai eu que de la merde de bout en bout. UN joueur 86+ quoi.

Petit comparatif fifa 15/fifa 16 :

Fifa 15 : Hazard, Lacazette TOTS, Buffon TOTS, Vargas motm, Eriksen rose, + plein d'IF, et j'en oublie sûrement
Fifa 16 : Sanchez, Alba 2 fois, Cazorla, et puis... et puis... bah... ah si, un IF, qui valait rien du tout.
C'est marrant parce que je n'avais pas vraiment cette impression avec les boost (mon Benzema 88 est ultra chaud, Higuain 89 était aussi 10 fois plus fort que le 86...), par contre, avec les TOTS/TOTY, oui. Je n'ai testé que Modric en TOTY et c'était une blague, il était vraiment nul par rapport au regular.
J'ai dû tester un seul TOTS par contre, mais ça m'a suffi pour comprendre que ça serait comme pour les toty.
EA vient d'annoncer les nouvelles légendes pour fifa 17 :
Del Piero
Solskjaer
Petit
Veron
Ferdinand
Scholes
Puyol
Carragher
Overmars
Luis Hernandez (connais pas, apparament un mexicain qui a fait toute sa carriere sur son continent)

Toujours pas de Raul, je reste sur play du coup. Mais Del Piero / Solskjaer j'aurai quand meme bien aimé les jouer pour le coup.

Les fans de MU doivent etre bien en tout cas, entre l'année derniere avec Keane Neville Schmeichel RvN Best Giggs (Owen a la limite meme si il a pas trop marqué MU lui) et la encore 3 nouveaux, bientot le 11 de légende United :<
Et même Veron

La liste me rend pas particulièrement enthousiaste
Carragher, Overmars... mouais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés