[Wiki] Les bugs de la 2.30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toki-team
Je me disais bien que furye était bien trop simple. (connaissant ankama la nouvelle version sera horrible )

Par contre, je suis un peu étonné des modifications de la maj de demain. A quoi sert la bêta pour que une semaine plus tard, le fonctionnement du moon soit totalement modifié, a quoi sert la bêta pour qu'une semaine plus tard ankama s’aperçoivent qu'on puissent faire les mobs en arène? Ce sont des modifications qui aurait du être faites avant la sortie, elle arrivent encore une fois bien trop tard.
Pareil pour le Titard, comment une telle erreur de lvl et de bonus peut passer la bêta (je vois même pas comment cela pouvait passer la phase interne de teste mais passons). Le manque de communication, de vérification, de connaissances du jeu est si mauvais que ça?
Encore une fois, cela donne l'impression d'un boss, mécanisme, item fait à l'arrache et non testé. Ce n'est peut être pas le cas mais cela montre qu'il y a un soucis à ce niveau (qui, je trouve, empire au fil des majs).
Pour Furye, elle est passée à travers les mailles car très peu de joueurs ont eu le courage d'aller jusqu'au bout de la quête en béta. La première version était juste ingérable et elle a été modifié très tard donc ces soucis sont passés inaperçus. Concernant les captures, je ne pense pas ( et j'éspère pas étant donné que j'en vends pas mal :x ) qu'ils changeront la possibilité de faire les scores en arène. Cela a été évoqué sur le Forum officiel des dizaines et des dizaines de fois. Le donjon Moon a aussi été remonté comme casse ***** sur la béta mais là encore, aucune discussion possible avec le staff. Ce qui est dommageable car là ils dégagent un système à la base sympathique.

Il y a un réel problème de communication, notamment durant les phases de béta, les différents soucis ont été remontés mais vu que le serveur béta sert de kolizéum interserveur, ils ne font pas gaffe aux sujets. Xyale préfère jouer aux fusils ou bien s'amuser sur Twitter plutôt que de répondre aux questions et donner des retours sur la phase de béta. En partant de ce principe, il n'y a rien d'étonnant à ce que les soucis de la béta passe sur l'officiel.

Dernière modification par Huychi ; 07/09/2015 à 22h37.
le manque de com c'est pas nouveau, le forum officiel a été taillé sur mesure pour que chaque sujet périsse après 3 jours maximum. Toutes les bonnes idées, tout les bons sujets au trou. Par contre il faut savoir distinguer le sens : ankama nous communique plutôt bien tout ce qui concerne les changements, les offres promotionnelles du grand bazar et autres ; ce qui cloche c'est le sens joueur -> ankama

Et je peux pas me co non plus actuellement , on dirait que les serveurs sont HS en ce qui concerne la connection. (mais avant de déco pour changer de perso, je jouais tranquille sur mon serv)
C'est peut-être le plan secret d'Ankama, un bon gros bug serveur pour offrir un weekend xp/drop x2 a tous , surtout à ceux qui n'ont pas gagner le Goultarminator. Après tout faire un rollback pour que tout le monde se retape bolgrot, ça feras plaisir à tout le monde.

Ironie à part on a aucune nouvelle officiel là-dessus ? Même pas sur twitter ou autre ? ça me semble étonnant.
Citation :
Publié par Flippy-Jol
C'est peut-être le plan secret d'Ankama, un bon gros bug serveur pour offrir un weekend xp/drop x2 a tous , surtout à ceux qui n'ont pas gagner le Goultarminator. Après tout faire un rollback pour que tout le monde se retape bolgrot, ça feras plaisir à tout le monde.

Ironie à part on a aucune nouvelle officiel là-dessus ? Même pas sur twitter ou autre ? ça me semble étonnant.
Le site off est indiqué en Inspection générale (par l'inspecteur gadget? )
Oui j'ai pu voir ça sur l'autre sujet. En espérant que si le problème vient du SH le raulback n'aura lieu que là-bas.
On va donc laisser Le Wiki des bugs 2.30 , reprendre son sujet centrale.

@En-dessous: Oui j'ai vu ça, merci de l'info.
Citation :
Publié par Flippy-Jol
Ironie à part on a aucune nouvelle officiel là-dessus ? Même pas sur twitter ou autre ? ça me semble étonnant.
Bien sur que si voyons. Les cm espagnol et allemand ont déjà réagi (bon ils ont juste dit qu'il y avait une problème et qu'ils étaient sur le coup).

Dernière modification par toki-team ; 07/09/2015 à 23h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par l-alchimiste
le manque de com c'est pas nouveau, le forum officiel a été taillé sur mesure pour que chaque sujet périsse après 3 jours maximum. Toutes les bonnes idées, tout les bons sujets au trou. Par contre il faut savoir distinguer le sens : ankama nous communique plutôt bien tout ce qui concerne les changements, les offres promotionnelles du grand bazar et autres ; ce qui cloche c'est le sens joueur -> ankama

Et je peux pas me co non plus actuellement , on dirait que les serveurs sont HS en ce qui concerne la connection. (mais avant de déco pour changer de perso, je jouais tranquille sur mon serv)
Le soucis vient aussi de la communication à sens unique et de la réactivité d'Ankama sur certains sujets qui accentuent ce phénomène. Une faille d'IA au protozorreur est corrigée très vite, en revanche, les soucis d'IA des dopeuls lui cours toujours... C'est réellement chiant et usant pour les joueurs qui veulent faire un temps soit peu bouger les choses.
Un gros crash avant une mise à jour ça me rappel cette bonne maj galet Où il y avait eu des items craftées en masse avant la maj et qui ont été annulées à cause du rollback et il me semble qu'il n'y avait eu aucune compensation
Citation :

Quêtes :


  • Les objectifs de quête de type "Vaincre un monstre en donjon" ne peuvent plus être validés en dehors des donjons.
  • Quête Une âme en colère : il est possible de démarrer la quête même en cas d’interruption du dialogue avec le PNJ Mériana.
  • Quête Il était une foi dans l’Ouest : le Disciple de Foluk donne correctement la Lance Gobeline au personnage joueur, comme il est précisé dans les dialogues.
  • Dans la quête Au service de Danathor, la Bouillie de Craqueleur demandée par le PNJ Rei Nisuc est remplacée par de la Viande Avariée.
Merci pour la réactivité
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pour la quête du turquoise, c'est précisé "dans le donjon"?
Dernières modifications :
Non ce n'est pas préciser "dans le donjon" mais il faut quand même faire le dj, les captures marchent pas. J'ai essayer sur un Mansot Royal et ça n'a pas marcher
Et à ce moment là, on se pose la question, à quoi sert la béta, c'est pas comme si ça n'avait pas été dit dans la nuit du déploiement en béta.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pour le turquoise j'ai fait 90% des succès idoles en arène et ça a toujours fonctionné.
Dernières modifications :
j'aimerai souligner le superbe "bond double" sur le combat contre bolgrot qui se lance sans ligne de vue. Mais si vous osez le faire, couic. Parceque le feu devant vous n'est pas déplacé (vous le bloquez) et qu'il est alors attiré sur vous.

En clair, au lieu de faire "tue - TP - pousse - attire" ca fait "Tue, pousse, TP, attire". Et comme ca pousse avant la TP... Bref, soit c'est un gros piège, soit c'est un bug.
Je tiens à le préciser mais dans la quête Au service de Danathor, la ressource a bien été modifié et la quête se valide correctement, mais dans le dialogue avec le PnJ, c'est toujours de la bouillie de Craqueleur qui est demandé. Je ne sais pas si le fait d'avoir lancer la quête avant influe, mais c'est toujours une petite correction orthographique à apporter du coup
Plus une performance qu'un réel exploit.
Le craqueleur de 18000 pdv est "solotable" avec un lumino si on le bloque devant une de ses invocs,hyper facile pour un pandawa.
350783pandabusay.png

Le bug, c'est quand le boss et le deuxième craqueleur invoqué se mettent l'un sur l'autre.
Les dommages ont l'air un peu diminués quand ils sont sur la même case d'ailleurs...
Impossible de passer la quête d'alignement 46 de Brâkmar, au moment où il faut un alchimiste, joaillomage et mineur sur des cases à l'atelier alchimiste de Brâk.
Les personnages sont bien placés par rapport à leur métier, j'ai bien les potions de flambée, rafale et d'éboulement qu'Oto Mustam mentionne mais impossible d'actionner le levier avec le perso qui fait la quête.

Apparemment ils ont eu le même problème chez Tofus ^^
Citation :
Publié par JohnViande
Impossible de passer la quête d'alignement 46 de Brâkmar, au moment où il faut un alchimiste, joaillomage et mineur sur des cases à l'atelier alchimiste de Brâk.
Les personnages sont bien placés par rapport à leur métier, j'ai bien les potions de flambée, rafale et d'éboulement qu'Oto Mustam mentionne mais impossible d'actionner le levier avec le perso qui fait la quête.

Apparemment ils ont eu le même problème chez Tofus ^^
J'ai aidé à la faire hier. Il faut :
- se placer tous les 4
- que les leviers (ceux des 3 métiers) soient actionnés de gauche à droite (sens horaires, alchimiste en dernier donc)
- que la personne qui fait la quête sorte de la salle et revienne sur sa dalle en vitesse pour activer le levier.

Il faut être très rapide, mais apparemment ça a fonctionné
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés