|
Essaye de vider le cache partiellement/intégralement ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les bugs de la 2.30
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
T'es sûr qu'il n'est pas dans ton inventaire?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur et certain. J'ai l'âme en quête.
Pas de Dofus. Post à déplacer dans le wiki bug 2.30 ? |
![]() |
|
|
Apparemment l'xp/drop x1,5 ou x2 est actif, ce n'est pas censé être dans 24h ?
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je confirme le double xp est déjà activé, et toujours pas de news officiel
|
![]() |
|
|
Ha je me disais aussi que je prenais beaucoup d'xp sur l'almanax d'aujourd hui. Je comprends mieux :-)
|
![]() |
|
|
Vous êtes allés voir si y a le PNJ pour le trousseau de clef illimité ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#414533 |
|
Cela fait plaisir de voir que certains arrivent encore a aller au delà des limites fixées par les DEV (quoiqu'ils fassent et imaginent
![]() ![]() Joli XP ![]() ![]() Merci d'avoir signalé le bug mais il faudrait revoir tout le code (et passer a 64 bits !) pour le corriger les DEV ont certainement d'autres priorités ^^ Citation :
(par précaution dès que j'ai approché ce chiffre en K j'ai tout dépensé en exo/dofus ![]() ![]() Dernière modification par falcon ; 11/09/2015 à 11h14. |
![]() |
|
|
Sur le screen, quel bug tu veux mettre en avant exactement? Le fait que seuls trois (quatre?) de tes personnages n'aient le métier chasseur niveau 200 et une arme de chasse?
![]() |
![]() |
|
|
Premier screen 2MM et quelques d'affiché, sur le second on voit qu'il a en fait gagné 7MM et quelques.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Pourquoi serait-ce un bug ? Tu abandonnes avant que le résultat du combat s'affiche, tu n'obtiens donc pas les récompenses. Et tu es pénalisé pour ton abandon.
|
![]() |
|
|
Le chall barbare c'est infliger dégâts
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|