[Wiki] Les bugs de la 2.30

Répondre
Partager Rechercher
Vous voulez savoir le pire ?
La faille remission (sort roublard) n'est toujours pas corrigée
(On pourrait parler egalement du labyrinthe du minotoror qui n'a toujours pas été modifié pour le rendre plus ludique à faire voilà...)
Pour l'elio, c'est au moment de préciser son sexe par rapport à la divinité que ça foire, vu que l'élio n'existait pas l'an dernier, la divinité doit être "indéterminé" (oui j'ai quand même testé la réponse qui parle d'opération transsexuelle )

Citation :
Publié par [Cro]Delphinus
Bug, ça aurait du être 50% fixe vu que ce sont des items non craftable.
Il me semble aussi, j'ai le screen à la maison si besoin.
Citation :
Publié par RashCid
Il me semble aussi, j'ai le screen à la maison si besoin.
La question est peut-être stupide mais, as-tu récupéré quelques runes en dépit du taux affiché à 0% ? Si oui, j'ai déjà reporté ce problème de taux qui ne s'affiche pas correctement.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pas d'almanax pour les elio aujourd'hui. je veux ma page!!! j'exige une compensation proportionnelle au préjudice subis. j'ai perdu 3 poissons pour rien!!! (je sais même pas ce qu'il fallait aujourd'hui, je prépare par mois)
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
La question est peut-être stupide mais, as-tu récupéré quelques runes en dépit du taux affiché à 0% ? Si oui, j'ai déjà reporté ce problème de taux qui ne s'affiche pas correctement.
La question n'est pas stupide, je ne savais pas que c'était déjà reporté.
Oui, j'ai eu des runes en effet.

Tout va bien, c'est un problème connu
Ça doit être une mesure anti-automatisme (bot/macro), c'est pas mal.
J'étais pas au courant pour les ressources récoltables, mais en tout cas ça fait des années (je m'en souviens en 1.29) que les décors inanimés des maps changent très légèrement de place entre plusieurs chargements.
Je viens d'acheter un el scarador sur le marché des ogrines (3m de kamas) et je n'ai pas reçu l'euphéo, est-ce normal ? Et via les abonnements, nous ne recevons plus de jetons avec d'obtenir l'euphéo...
L'offre Euphéo + Croum/El Scara était promotionnelle. Pour choper des euphéos en dehors de ce genre d'offres, il faut compter sur les """"""stocks"""""" des joueurs qui ne les ont jamais utilisées
Citation :
Publié par XyaLe
tous les comptes abonnés ayant connecté au moins un personnage dans les sept jours précédant les problèmes détectés (07/09 et 08/09 inclus) recevront les compensations suivantes à partir de demain vendredi 11/09 à 16h00 (heure de Paris) :

➜ 1 jour d'abonnement

➜ 2 x 30 Compensatons

➜ 1 x Tofukaz
Enorme, merci
Citation :
Publié par Naio'
Tu as un jour d'abonnement pour rattraper les heures que tu as perdu, ainsi que des bonbons. Que demander de plus ?
Ça n'était peut-être pas ironique ?
Citation :
Publié par feuby

Par contre je comprend pas l'utilité des tofukaz. C'est un peu le truc pourri...
Moi je vois l'intérêt: me faire regarder, en me connectant sur le site, si par hasard j'en aurais pas oublie une tripotée. Et pis chasser la dragodinde a plumes, c'est cool non?
Citation :
Publié par feuby
Je trouve ca cool moi (aussi ?).

Par contre je comprend pas l'utilité des tofukaz. C'est un peu le truc pourri...
Ca valorise la grille pour ceux qui ont pas accès au système de parrainage. J'admets que dans mon cas, c'est un peu comme ça que je peux espérer la compléter, avec les cadeaux de compensations et les évènements qui en donnent.

Je pense que le coté un peu aléatoire fait que ça crée aussi un sentiment de récompense "fort" chez certains pjs qui obtiennent de bons cadeaux sans créer de déséquilibre en donnant à trop de monde quelque chose de trop puissant. Bref, le coté "loterie", quoi.
Bug Âme du Kralamoure
Salut. J'ai un gros problème sur un personnage.
Je possède une Âme de Kralamoure en objet de quête ( jusque la, normal). Le problème est que notre chère Otomai refuse de me parler. Par contre le succès lié, l'ornement et la quête Eternelle Moisson sont validés.

J'ai donc tout sauf le Dofus Ocre.

Quelqu'un a déjà eu le problème similaire ?

Edit : Vider le cache ne change rien, merci quand même Naio'

Dernière modification par Niveau 1 ; 10/09/2015 à 21h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés