|
|
Mais arrêtez de dire n'importe quoi svpz
Ne serait-ce que pour la moutarde, tiens un lien PAs besoin d'expliquer pourquoi le boeuf 5%MG et le fromage blanc 0% ne sont pas à bannir, je pense |
|
|
|
| Aller à la page... |
Confessions d'un homme obèse
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le chocolat ça fait grossir?
|
|
|
|
|
|
pas le chocolat noir (le cacao) mais le chocolat au lait c'est sucré ouais
|
|
|
|
|
|
Je pige pas les principes d'arrêter tel ou tel type de bouffe pour maigrir, j'ai l'impression que c'est répondre à côté de la question. On veut pas "avoir de bonnes habitudes alimentaires", on veut "maigrir".
J'y connais rien mais si tu dépenses 2k calories par jour et que t'en bouffes 1k5 tu vas forcément perdre l'équivalent de 500 calories, même si les 1k5 calories c'est uniquement des bonbons et du soda. Perdre du poids, acquérir de bonnes habitudes alimentaires et se muscler c'est 3 sujets distincts. J'comprends qu'on mette les 3 sujets ensemble mais qq1 comme Ed Wood le décrit s'en sortira vachement mieux en commençant doucement. (j'avais lu cet article qui parle de ça : au final il adopte bien de meilleures habitudes alimentaires et se muscle mais de transition en transition, pas en cherchant à tout bien faire dès le départ et abandonner) Dernière modification par Heathcliff ; 22/08/2015 à 18h12. |
|
|
|
| Anawlis Morissette |
| Trouver plus de messages par Anawlis Morissette |
|
|
Oé par contre les débats gymnaseux c'est pas ici non plus.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Sterling Archer |
| Trouver plus de messages par Sterling Archer |
|
|
Et pour prendre du poids on fait quoi ? Parce que vos problèmes de gros c'est comme le racisme blabla c'est toujours les noirs, les arabes. Et les asiatiques hein ?
|
|
|
|
|
|
Tu fais ça Simplement |
|
|
|
|
|
Non mais j'ai mon régime juste que ça peine à marcher, limite faudrait que je me mette au fast food :\
|
|
|
|
|
|
Mais tu pousses la fonte ou pas ?
|
|
|
|
|
|
On pourrait pas déplacer ce topic sur le Gymnase ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'aime Sance tel qu'il est, tout entier.
Sance <3 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
Dernière modification par Compte #22540 ; 22/08/2015 à 23h13. |
|
|
|
| #22540 |
| #22540 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|