Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
Je pige pas les principes d'arrêter tel ou tel type de bouffe pour maigrir, j'ai l'impression que c'est répondre à côté de la question. On veut pas "avoir de bonnes habitudes alimentaires", on veut "maigrir".
J'y connais rien mais si tu dépenses 2k calories par jour et que t'en bouffes 1k5 tu vas forcément perdre l'équivalent de 500 calories, même si les 1k5 calories c'est uniquement des bonbons et du soda.
Perdre du poids, acquérir de bonnes habitudes alimentaires et se muscler c'est 3 sujets distincts. J'comprends qu'on mette les 3 sujets ensemble mais qq1 comme Ed Wood le décrit s'en sortira vachement mieux en commençant doucement.

(j'avais lu cet article qui parle de ça : au final il adopte bien de meilleures habitudes alimentaires et se muscle mais de transition en transition, pas en cherchant à tout bien faire dès le départ et abandonner)

Dernière modification par Heathcliff ; 22/08/2015 à 18h12.
Citation :
Publié par Banane
Quand tu vois le petit gros en bas à droite t'as pas envie de cliquer ?

Je sais pas comment tu fais, voir un petit gros comme ça je suis obligé de cliquer j'ai envie d'en savoir plus, même si tiboinshape est une merde

Du coup cadeau (tu peux cliquer là par contre, promis)
Les embrouilles du gonflette game ne valent vraiment pas celles du brocante game
C'est assez facile de prendre du gras. T'arrêtes de boire de l'eau mais que les sodas, tu manges que des viandes grasses, des glucides (coucou les 2-3 assiettes de pâtes au fromage par repas), tu grignottes un peu dès que tu peux, tu manges le plus souvent dehors (kebab, pizza, hamburger) etc... ça vient vite.
Citation :
Publié par Mulldrifter
sur le gymnase y avait un mec qui est décédé. vincenzo ou vinz ou qqch comme ça
Vinchenzo ouais Un supporter du PSG en plus, il nous manque
Citation :
Publié par Heathcliff
Je pige pas les principes d'arrêter tel ou tel type de bouffe pour maigrir, j'ai l'impression que c'est répondre à côté de la question. On veut pas "avoir de bonnes habitudes alimentaires", on veut "maigrir".
J'y connais rien mais si tu dépenses 2k calories par jour et que t'en bouffes 1k5 tu vas forcément perdre l'équivalent de 500 calories, même si les 1k5 calories c'est uniquement des bonbons et du soda.
Perdre du poids, acquérir de bonnes habitudes alimentaires et se muscler c'est 3 sujets distincts. J'comprends qu'on mette les 3 sujets ensemble mais qq1 comme Ed Wood le décrit s'en sortira vachement mieux en commençant doucement.
Sauf que toutes les calories ne sont pas nées égales.

La ou certaines graisses seront stockées 99% du temps, d'autres partiront dans les selles ou les muscles/autres trucs plus cools.
De plus c'est sans compté le rôle de l'insuline là dedans qui fait que selon tes habitudes alimentaires en mangeant exactement la même chose tu peux perdre/prendre du muscle/gras.
Citation :
Publié par obasT
On pourrait faire une super émission de téléréalité dessus, au pire si il en meurt Sance pourra au moins à titre posthume renflouer les caisses de JeuxOnLine
.
Il faudrait se faire une édition skinny versus fatty là. L émission ou un gros échange ses repas avec un maigre.
On met séance face à siamoise et on mange du popcorn en regardant.

Citation :
Publié par Quild (afk)
Uh? TU pèses 93 kilos toi ?
.
Bah je fais 1m84 avec du bide tu pensais que je faisais dans les combien?
Citation :
Publié par MjKpuccino
C'est quand même la détresse sociale d'inviter des joliens à son mariage.
Tu dis ça parce que t as pas de potes sur jol.
Citation :
Publié par Sance
J'ai envie de te coller des grosses tartes dans le pif espèce de nazi des pates.
C'est pas une nazies une recette c'est une recette si tu veux y ajouter de la crème c'est cool mais ça s'appelle plus pareil du coup.
Citation :
Publié par Umbrella
Moi j'aime Sance tel qu'il est, tout entier.
Sance <3
Beń souhaiter à un obèse morbide qu'il reste à un seuil de poids inconfortable et dangereux c'est pas super love Spirit quand même.
Après je c'est pas où en est santé aussi bien il est juste en surpoids avec des problèmes respiratoire.
Mais dans le doute.
Citation :
Publié par Banane
Mais arrêtez de dire n'importe quoi svpz

Ne serait-ce que pour la moutarde, tiens un lien

PAs besoin d'expliquer pourquoi le boeuf 5%MG et le fromage blanc 0% ne sont pas à bannir, je pense
Le bœuf à 5% de MG (sans gras quoi) c'est dégueulasse. De la viande rouge j'en mange de moins en moins, par choix, mais je t'assure que quand je me paye une côte de bœuf, elle fait vraiment pas 5% de MG.

Dernière modification par Compte #22540 ; 22/08/2015 à 23h13.
Une chose difficile quand on aime quelqu'un c'est de lui dire oui ou non, qu'il ne t'écoute pas, qu'il se plante mais comme tu l'aimes tu le gardes quand même.

PS: j'avais écrit un truc sur les industriels de l'alimentation mais comme le sujet m'énerve je vous en fait grâce
Pareil, j'en mange (de la viande rouge) une fois par mois, par contre, c'est une putain de côté de bœuf, clairement, blindée de gras, du beurre qui dégouline... avec des petites patates nouvelles.
Objectif costume !
Citation :
Publié par Kirika
Pareil, j'en mange (de la viande rouge) une fois par mois, par contre, c'est une putain de côté de bœuf, clairement, blindée de gras, du beurre qui dégouline... avec des petites patates nouvelles.
Objectif costume !
Je suis pas trop patates avec la côte, plutôt haricots verts. Mais je vois venir les chagrins, alors je vous dis tout de suite : vlà comment ils suintent le beurre et l'ail mes haricots. Objectif costume
Y'a quand même une grosse différence entre s'accorder une bonne grosse bouffe bien phat de temps en temps et le faire à tous les repas avec de la nourriture de mauvaise qualité, vous en avez conscience hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés