Aller à la page... |
Confessions d'un homme obèse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça pourrait avoir un effet motivant effectivement.
La communauté JoL est derrière toi Sance, ils croient en toi. Ne les déçois pas. |
![]() |
|
|
Et une photo des selles pour vérifier ce qu'il a réellement mangé
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Non mais t'inquiète j'ai ma diet, je suis suivi par la nutritionniste de l'Usap c'est juste que j'ai un métabolisme qui élimine énormément
|
![]() |
|
|
Citation :
Et gaffe aux nutri sportives et tout, j'avais fait établir une diet par un type du staff du mhsc (dédicace aux frères), et finalement après 2 mois j'ai demandé des conseils pour changer un peu sur l'interweb (aux gens MUSCLéééééés) et finalement j'ai eu de meilleurs résultats avec les changements Franchement en général y a pas meilleur conseiller qu'un type qui pratique bien et aime la muscu depuis des années AKA RonJ ou sinon Fredmoul sur hfr ps : Sance va jamais maigrir ; de toute façon s'il rentre pas dans ma veste Sandro 46 que j'ai prévue pour lui à l'occasion, on va pas au mariage voilà. ![]() Dernière modification par Banane ; 23/08/2015 à 12h50. |
![]() |
|
Dauphine
|
Il est à +0.9
|
![]() |
|
Lunettes 2 la vérité |
Trouver plus de messages par Lunettes 2 la vérité |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#363838 |
|
[Challenge] Objectif costume, 43 jours
Je vais au mariage à votre place np. Je ferais le garde du corps.
|
![]() |
|
|
Le Gymnase pls pour parler muscu.
|
![]() |
|
Lunettes 2 la vérité |
|
Non mais y'a pas d'annulation possible banane, on y va.
|
![]() |
|
|
[Challenge] Objectif costume, 43 jours
T'as la haine MjK? Tu veux qu'on en parle ?
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
mdr moi je fais pas de muscu', j'en ai pas besoin |
![]() |
|
Dauphine
|
Et je pourrais rétorquer qu'il serait temps que tu cherches une personnalité et des centres d'intérêts que tu ne pioches pas dans le hors série de l'été FHM ou sur le stream d'un top player Dofus. Mais à quoi bon mon cher Banane ?
Je ne tiens pas à être trop salé, je pourrais contrarier ton programme rigoureux proposé par PierroFit, un jeune homme qui a lu des livres de la fnac sur la musculation et la nutrition. Ce n'est pas la musculation et la diététique que je conchie, hein. Mais bien les trous du cul qui s'y mettent et qui nous parlent du milligramme de gain dans leur programme grâce à leur façon de tremper leur barre céréale dans le lait maternel de leur concierge. Qu'est-ce qu'on en peut bien en foutre ? Très honnêtement ? Si ce n'est un énième Jean Veux qui veut péter plus haut que son cul et veut bien montrer qu'il a un biceps un peu moins mou pour cet été ? Je crois que le Neo-Musclé c'est au même niveau de toxicité qu'un reconverti salafiste. Le mec tout blanc en djellaba avec une barbe clairsemée trop longue qui donne la sensation qu'il s'est collé ses poils de cul sur le menton, qui vient te vomir ses nouvelles idées, avec la véhémence d'un joueur de moba en pleine défaite et l'hésitation d'un écolier qui récite sa poésie apprise dans le couloir 10 minutes avant. Et je ne parle pas de leur prolifération, une sorte de contagion qui égale les complotistes. Il y autant de chaines youtubes de connards qui s'auto-proclamment coach sportifs car ils ne se sont pas pétés le dos après 6 mois (par miracle) que de débiles qui aspergent les chem-trails avec des vaporisateurs Ajax. Mais là où ça devient vraiment pesant c'est sur nos livefeed facebook. Avec des images "OLOL MOI APRES LE LEGDAY" "Ptdr, le cheatmeal". Qui prend une photo de son plat en 2015 ? Les neo-musclés. Qui utilise faire des memes plats et ré-utilisent des gifs DGV ? Les neo-musclés. Qui revient de sa soirée mousse avec le nez pété car il s'est pris pour la Montagne avec ses 500 grammes de muscles en plus ? Les neo-musclés. Qui boycotte les épiceries d'honnêtes travailleurs français en commandant des saloperies de poudres hyper-protéinées sur les internets ? Les neo-musclés. Qui sont les responsables de la crise ? Les neo-musclés. Être musclé, c'était cool à l'époque du club dorothée. Cheat Deal with it, fiottes. |
![]() |
|
Lunettes 2 la vérité |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Invité
|
Banane aussi il a des biscotaux ok ?!
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
Banane est chaude comme la braise et décroche un double coup de pieds dans la gueule de MjKpuccino
![]() |
![]() |
#204156 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|