Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouai ! Une update par jour !
Genre le poids prit sur la même balance tous les matins au levé. Et un relevé alimentaire ! Et aussi un suivi des activités sportives. Et bien sur la fameuse photo "avant/après".
Citation :
Publié par Banane
Mange +++ du coup
T'as pensé à poster ta diet/trainning où il faut (topic muscu et autres forums) ?
Y aura toujours des trucs à optimiser, je pense que Ronj et Jeysen trouveront

Non mais t'inquiète j'ai ma diet, je suis suivi par la nutritionniste de l'Usap c'est juste que j'ai un métabolisme qui élimine énormément
Citation :
Publié par GrosCadeau
Non mais t'inquiète j'ai ma diet, je suis suivi par la nutritionniste de l'Usap c'est juste que j'ai un métabolisme qui élimine énormément
Il y a 90% de chances que justement, ce ne soit pas "juste" ça
Et gaffe aux nutri sportives et tout, j'avais fait établir une diet par un type du staff du mhsc (dédicace aux frères), et finalement après 2 mois j'ai demandé des conseils pour changer un peu sur l'interweb (aux gens MUSCLéééééés) et finalement j'ai eu de meilleurs résultats avec les changements
Franchement en général y a pas meilleur conseiller qu'un type qui pratique bien et aime la muscu depuis des années AKA RonJ ou sinon Fredmoul sur hfr

ps : Sance va jamais maigrir ; de toute façon s'il rentre pas dans ma veste Sandro 46 que j'ai prévue pour lui à l'occasion, on va pas au mariage voilà.

@Deathlight : arrête de faire des vues à cette merde stpz

Dernière modification par Banane ; 23/08/2015 à 12h50.
Citation :
Publié par Banane
Il y a 90% de chances que justement, ce ne soit pas "juste" ça
Et gaffe aux nutri sportives et tout, j'avais fait établir une diet par un type du staff du mhsc (dédicace aux frères), et finalement après 2 mois j'ai demandé des conseils pour changer un peu sur l'interweb (aux gens MUSCLéééééés) et finalement j'ai eu de meilleurs résultats avec les changements
Franchement en général y a pas meilleur conseiller qu'un type qui pratique bien et aime la muscu depuis des années AKA RonJ ou sinon Fredmoul sur hfr

ps : Sance va jamais maigrir ; de toute façon s'il rentre pas dans ma veste Sandro 46 que j'ai prévue pour lui à l'occasion, on va pas au mariage voilà.

@Deathlight : arrête de faire des vues à cette merde stpz
Bah en faite j'ai choisi cette nutritionniste non pas parce qu'elle travaille à l'usap mais parce qu'elle avait déjà conseillée mon beau père :/
Citation :
Publié par Sance
Quoi ?!
Je suis en train de budgétiser mes dépenses, faut que je m'achète une doudoune Stone Island avant janvier

Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah en faite j'ai choisi cette nutritionniste non pas parce qu'elle travaille à l'usap mais parce qu'elle avait déjà conseillée mon beau père :/
Oui enfin si tu as de bons entraînements (le problème vient peut être de là aussi ?) et une diet appropriée sans résultats, tu te doutes bien qu'il y a un problème quelque part et que c'est pas juste ton métabolisme.
Citation :
Publié par Ed Wood
Non, ça c'est le binge drinking, je t'assure que quand tu es un bon alcoolique, tu n'as plus faim du tout. Il m'est arrivé de passer des semaines entières sans quasiment rien manger quand tu bois tout le temps.
Ouais enfin les lendemains de cuite j'ai l'impression que je peux rien avaler mais le mcdalle passe très bien quand même
Puis pour ce qui est de se mettre des races à jeun... Quand je fais ça j'ai l'impression que je vais crever le lendemain. Je suis pas sûr que ce soit l'idéal pour une vie saine
Citation :
Publié par Banane
Je suis en train de budgétiser mes dépenses, faut que je m'achète une doudoune Stone Island avant janvier

Oui enfin si tu as de bons entraînements (le problème vient peut être de là aussi ?) et une diet appropriée sans résultats, tu te doutes bien qu'il y a un problème quelque part et que c'est pas juste ton métabolisme.
Non mais tout vas bien parfaitement, faut pas forcement toujours voir le côté "blabla tu le fais pas parfaitement", je prend de la masse mais je suis très très sec genre je sais que j'ai le plus faible taux de masse graisseuse de la salle par exemple
Très honnêtement, les tocards 2.0 qui se prennent pour des doctorants en bio chimie parce qu'ils suivent trois mecs à l'accent du sud ouest sur Youtube qui leur expliquent que manger du poulet avec de la sauce c'est pas bon pour leur plan, ça m'insupporte.

Je n'en peux plus, des mecs qui découvrent le sport en 2015 et qui balancent des selfies avec leurs petits muscles congestionnés tous les jours s'enfonçant peu à peu dans le narcissisme beaufesque du trou du cul des salles.

Je n'en peux plus des shakes de whey et des "cheat meal" qui sont balancés aléatoirement dans une discussion dès que ça parle d'efforts physiques. Si vous ne savez pas vous rendre intéressant et que vous êtes animés par la carotte de l'apparence plutôt que par la passion de l'effort et du sport, allez vous faire taper dans la raie.
Citation :
Publié par MjKpuccino
Très honnêtement, les tocards 2.0 qui se prennent pour des doctorants en bio chimie parce qu'ils suivent trois mecs à l'accent du sud ouest sur Youtube qui leur expliquent que manger du poulet avec de la sauce c'est pas bon pour leur plan, ça m'insupporte.

Je n'en peux plus, des mecs qui découvrent le sport en 2015 et qui balancent des selfies avec leurs petits muscles congestionnés tous les jours s'enfonçant peu à peu dans le narcissisme beaufesque du trou du cul des salles.

Je n'en peux plus des shakes de whey et des "cheat meal" qui sont balancés aléatoirement dans une discussion dès que ça parle d'efforts physiques. Si vous ne savez pas vous rendre intéressant et que vous êtes animés par la carotte de l'apparence plutôt que par la passion de l'effort et du sport, allez vous faire taper dans la raie.
mdr
Un truc qui marche assez bien, c'est de se faire de la très bonne bouffe.
De cette manière là, curieusement, on accepte de se servir des portions plus réduites et de se contenter dans la soirée du seul souvenir de ce bon repas sans chercher à compenser avec des grignouzes.
Citation :
Publié par MjKpuccino

MJK c'est toi ?

mdr moi je fais pas de muscu', j'en ai pas besoin
Citation :
Publié par MjKpuccino

Serait temps que tu découvres le sport toi d'ailleurs non ?
Et je pourrais rétorquer qu'il serait temps que tu cherches une personnalité et des centres d'intérêts que tu ne pioches pas dans le hors série de l'été FHM ou sur le stream d'un top player Dofus. Mais à quoi bon mon cher Banane ?
Je ne tiens pas à être trop salé, je pourrais contrarier ton programme rigoureux proposé par PierroFit, un jeune homme qui a lu des livres de la fnac sur la musculation et la nutrition.

Ce n'est pas la musculation et la diététique que je conchie, hein. Mais bien les trous du cul qui s'y mettent et qui nous parlent du milligramme de gain dans leur programme grâce à leur façon de tremper leur barre céréale dans le lait maternel de leur concierge.
Qu'est-ce qu'on en peut bien en foutre ? Très honnêtement ? Si ce n'est un énième Jean Veux qui veut péter plus haut que son cul et veut bien montrer qu'il a un biceps un peu moins mou pour cet été ?

Je crois que le Neo-Musclé c'est au même niveau de toxicité qu'un reconverti salafiste. Le mec tout blanc en djellaba avec une barbe clairsemée trop longue qui donne la sensation qu'il s'est collé ses poils de cul sur le menton, qui vient te vomir ses nouvelles idées, avec la véhémence d'un joueur de moba en pleine défaite et l'hésitation d'un écolier qui récite sa poésie apprise dans le couloir 10 minutes avant.

Et je ne parle pas de leur prolifération, une sorte de contagion qui égale les complotistes. Il y autant de chaines youtubes de connards qui s'auto-proclamment coach sportifs car ils ne se sont pas pétés le dos après 6 mois (par miracle) que de débiles qui aspergent les chem-trails avec des vaporisateurs Ajax.

Mais là où ça devient vraiment pesant c'est sur nos livefeed facebook. Avec des images "OLOL MOI APRES LE LEGDAY" "Ptdr, le cheatmeal".

Qui prend une photo de son plat en 2015 ? Les neo-musclés.
Qui utilise faire des memes plats et ré-utilisent des gifs DGV ? Les neo-musclés.
Qui revient de sa soirée mousse avec le nez pété car il s'est pris pour la Montagne avec ses 500 grammes de muscles en plus ? Les neo-musclés.
Qui boycotte les épiceries d'honnêtes travailleurs français en commandant des saloperies de poudres hyper-protéinées sur les internets ? Les neo-musclés.
Qui sont les responsables de la crise ? Les neo-musclés.

Être musclé, c'était cool à l'époque du club dorothée. Cheat Deal with it, fiottes.
Tu t'en prends aux musclés, alors que le problème ça a toujours été les joggeurs.

Le joggeur est con. Il est persuadé qu'il a la priorité partout où il est, et si l'on n'ouvre pas le passage avant qu'il ne soit venu et qu'il doive piétiner une seconde, il suffoque d'exaspération.
Le joggeur est moche. La manière dont il se vêt est toujours déplaisante, quoi qu'il choisisse. Il a mauvais goût, c'est tout.
Le joggeur est con. Il va prendre des bols d'air en courant le long du périphérique.
Citation :
Publié par MjKpuccino
Et je pourrais rétorquer qu'il serait temps que tu cherches une personnalité et des centres d'intérêts que tu ne pioches pas dans le hors série de l'été FHM ou sur le stream d'un top player Dofus. Mais à quoi bon mon cher Banane ?
Je te proposerais bien de, soit, :
-Changer d'amis
-Arrêter de jalouser
-Essayer de découvrir la pratique du sport

Mais en fait t'as l'air tellement con que je suis pas sur que ça puisse en valoir la peine
Banane aussi il a des biscotaux ok ?!
Banane est chaude comme la braise et décroche un double coup de pieds dans la gueule de MjKpuccino
200.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés