Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomne
Je mange 3 kilos de bouffe par jour, et je prends pas un gramme. C'est injuste la génétique hein ?
Si si, la génétique est juste, tu vas le voir juste un peu plus tard, t'inquiètes.
Citation :
Publié par Thana Khan
Si si, la génétique est juste, tu vas le voir juste un peu plus tard, t'inquiètes.
Bah matin = 1 litre+ de smoothie avec du muesli (non sucré) sur le coté. Midi c'est céréales + légumineuses ou autre apport protéique avec une bonne rasade de légumes. Et le soir en général, c'est salade / soupe / faux fromage ou un random resto VG.

C'est pas ça qui va me faire grossir outre mesure sachant que je brûle de la calorie en journée...

Sinon pro-tip: Les infusions/thés, ça calme bien les petits creux.
Tu dis au début "ouai j'bouffe 3kg et j'grossi pas j'ai une super génétique" puis tu repond "bah jbouffe que des legumes ça fait pas grossir".
J'ai pas compris.

Ca fait pas beaucoup maigrir Sance tout ça!
Pareil 5kg même si c'est pas une bonne idée, ça peut se perdre en une semaine facilement quand t'es de base en surpoids.

Mais si tu ne veux pas les reprendre après le mariage, fait le progressivement et en un mois et demi ça va être facile en faisait un peu attention à ce que tu manges et un peu de sport.

Citation :
Publié par Varic
...
Haha ! ça me fait marrer de lui faire un menu alors que t'as aucune idée de ce qu'il mange à la base, si il se fait 2 pizzas par jour plus des céréales, plus des gâteaux toute la journée et des sodas comme je faisais à une époque, essayer de lui faire manger "que ça" c'est le meilleur moyen qu'il craque et fasse le yoyo au niveau du poids. Et généralement quand tu manges vraiment trop, trop gras, trop sucré tout le temps, il suffit de faire "un peu gaffe" et tu perds vite les premiers kilos.
Il y a une raison pourquoi les nutritionnistes commencent pas demander une relevé de ce que mange les gens pour avoir une idée de quoi modifier pour commencer doucement.

Dernière modification par Ed Wood ; 22/08/2015 à 13h20.
Citation :
Publié par Zoltann
Tu dis au début "ouai j'bouffe 3kg et j'grossi pas j'ai une super génétique" puis tu repond "bah jbouffe que des legumes ça fait pas grossir".
J'ai pas compris.

Ca fait pas beaucoup maigrir Sance tout ça!
Bah y'a des gens qui grossissent qu'avec du légume, les vegans obèses ça existe. Et puis si ça aide Sance, je lui donne un idéal à atteindre, c'est pas mal non ?
Citation :
Publié par Tomne
les vegans obèses ça existe
Putain ça doit être marrant à voir ça. Le mec est suffisamment strict pour s'imposer un régime sans produits animaux mais derrière il est pas fichu de se rationner.
Citation :
Publié par Sance
Si je deviens vegan j'aurais des pouvoirs psychiques ou pas ?

Tu aura la police vegan qui débarquera à la moindre incartade.

Mais bon, les chips, c'est vegan.
Citation :
Publié par Thana Khan
Bof ca dépend, je suis en plein regime méga prise de masse #n'importequifiniraitobèseen3 mois bah je prend 500g par mois, je vous envies les gros
Citation :
Publié par Malu'
Tu aura la police vegan qui débarquera à la moindre incartade.
A deux écarts près, ils savent être cléments sur les inattentions, tout de même.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bof ca dépend, je suis en plein regime méga prise de masse #n'importequifiniraitobèseen3 mois bah je prend 500g par mois, je vous envies les gros
Je te fais prendre 5kg par mois si tu suis mes conseils avisé
Citation :
Publié par p'ti Tane
En parlant de pâtes carbo je ne comprends pas le délire de mettre un œuf à la place de la crème fraîche, ca colle c'est pâteux et c'est tout sec
Pâtes carbo = un jaune d'oeuf par personne + 1 ou 2 en rab, mélangés au parmesan/pecorino + lamelles de pancetta revenues à la poêle + du poivre. Puis pâtes mélangées dedans.

Si tu mets de la crème fraîche, c'est pas de la carbo, ce sont des pâtes à la crème fraîche. Variante non italienne. Qui ne devrait pas s'appeler carbo.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Tu pousses pas assez la fonte la famille

Sance c'est quand que tu t'inscris à la salle ?
Regarde, eux y sont arrivés, tu devrais pouvoir le faire
si on voulait jouer sur les mots, on pourrai dire qu'il y a la recette des pâtes à la carbonara, et les "pates carbo" dans la premiere, tu suis la recette precise, dans la seconde, tu peux te lâcher et même rajouter des oignons si ça te chante.

c'est un peu comme il y a les pâtes à la bolognaise et les pates bolo dans lequel tu met du jambon parce que t'as plus de viande haché.
Quand tu vois le petit gros en bas à droite t'as pas envie de cliquer ?

Je sais pas comment tu fais, voir un petit gros comme ça je suis obligé de cliquer j'ai envie d'en savoir plus, même si tiboinshape est une merde

Du coup cadeau (tu peux cliquer là par contre, promis)
Citation :
Publié par Ed Wood
.

déjà voire un psy pour cherche l origine de sa mal bouffe ! qui règle ce problème , et il a plus de facilité à perdre du poids.

il y a toujours une raison a un problème de sur-poids !
- Tu passes d'une canette de coca-cola de 33 ml par repas à une de 16 ml le soir : 200 kcal non acquises.
- L'important, c'est que le repas du soir soit léger. Style : une salade et du jambon + légumes.
- Marcher autant qu'on peut. 1 km = 40 kcal. Une bonne journée, ça peut être dix kilomètres faits.

Et puis, faut être patient...
De mémoire : le premier kilo à virer coûte 5 000 kcal. Les suivants : 9 000 kcal.
Donc, en évitant de prendre 300 kcal par jour, ce qui est un bon objectif faisable, on perd un kilo par mois.
Fait oublier : la charcuterie, le fromage, l'alcool, les viandes rouges et le porc, le sucre en excès, les laitages (hors faisselle), les sodas (ça tombe sous sens), le beurre, les sauces en tout genre (mayo, ketchup, moutarde), les biscuits apéritifs ou sucrés.

Et puis diminuer la taille de ses assiettes aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés