Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
Pour maigrir j'ai lu sur le forum musculation qu'il fallait ingérer moins de calories que ce que tu dépenses. Sachant qu'on peut survivre 3 semaines sans manger, je te conseillerais de ne pas manger jusqu'à ce que tu passes dans ton costume. Tu as quand même le droit de boire de l'eau.
Pourtant moi j'ai lu que les champions de boxe/lutte/judo etc. ils arrêtaient quasiment de boire de l'eau pendant 2 semaines parce que c'est ça qui est le plus facile à éliminer niveau poids. Donc si tu veux être un gros, mais léger, il te suffit d'arrêter de boire Sance

Bon sinon quand j'avais fait le ramassage de Prunes près d'Agen il y a quelques années, j'avais perdu 15-20kg en 3 semaines, c'était très efficace. Il y avait une piscine en plus dans la propriété, mais le bémol c'est que c'était une propriété de grandes folles, et y'avait souvent des couples de gays nudistes qui venaient y faire trempette. Du coup je peux pas décemment te proposer ça.

Voit avec Leni, il est du coin et il doit avoir des contacts encore si t'es chaud. Par contre faudrait partir genre là maintenant tout de suite, la récolte est à cette période de l'année.
Faut que tu te forces à faire toi-même ta bouffe avec des produits de base sains et tu te fais pêter le bide quand même mais tu te mets bien au passage (vu ce que tu dépenses en junk food ça te reviendra pas à plus cher si t'y mets un peu du tient : et super important, travaille ton ambidextrie. Déjà. Après tous les trajets de base que tu fais en bus, ou en TEC, et qui te prennent genre juste 10 à 15 minutes de plus si tu le fais à pied, ben tu sors tes jambes et tu prend l'air frais des petits raccourcis sympas de ta ville, ensuite. Et surtout respecte-toi, on y pense pas assez parfois...

Et ne pas négliger le pouvoir d'une bonne paire de chaussures avec des chaussettes sèches. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif // "can drive you till the end of the world"
Une fois j'ai fais du triathlon

Je suis aller a la piscine en vélo comme j'avais l'habitude de le faire, j'ai fait mes longeurs oklm dans l'eau, puis quand je suis sortie j'ai constaté qu'on m'avais chipé mon vélo du coup je suis rentrer à pied
Rester en vie > perdre 10 kg en 43 jours.
Oh ben il en perd 10 en une semaine, une semaine pour s'acclimater, 5 de plus la semaine qui suit, une semaine pour s'acclimater, et puis après il ajuste en fonction !
Mais s'il ne fait pas de régime, il va mourir aussi non? Sance est donc condamné

@Dessous : C'est bien le Sance que je donnais à ta remarque
Citation :
Publié par obasT
Triathlon/+escalade > natation..
Pour une personne qui, en surpoids, dis ne pas pouvoir courir; triathlon/escalade best conseil ever.
Effectivement, la natation semble le meilleur conseil pour reprendre gout au sport, on ne sent pas son poids, les articulations ne souffrent pas, on n'a pas la gêne de la transpiration et de la chaleur, on fait travailler absolument tous les muscles de manière efficace et en douceur.
On pourrait faire une super émission de téléréalité dessus, au pire si il en meurt Sance pourra au moins à titre posthume renflouer les caisses de JeuxOnLine

Edit : Non mais moi l'objectif c'est juste qu'il suive le premier conseil déjà, les suivants dans la liste c'est genre si il se sent pousser vraiment la motivation quoi, c'est sûr qu'il en viendra jamais à l'escalade...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés