Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
Et encore t'as pas entendu le bruit de la machine. En mode Dark Vador !
Mais en même temps quelque soit l'age quand tu fais de l'apnée du sommeil lourd t'as pas trop le choix en fait...
Citation :
Publié par Sance²
Mon médecin c'est ma mère, elle me conseil de devenir végétarien et de bouffer des légumes et du tofu.
C'est pas quelqu'un sur qui on peut compter donc

Ta mere est toubib irl? Si c'est le cas, change de toubib.

Va en voir un vrai, tu sais, celui qui te demande de l'argent au lieu de t'en donner a la fin.
Citation :
Publié par Banane
-Ce mariage n'est-il pas finalement un guet apens pour nous kidnapper ?
T'as pris des précautions ? Les gros sont plus difficiles à kidnapper, tu seras la première cible.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Mec ton truc pour dormir ça fait grave peur t'es pas Sancer avoir ca à 20ans.
T'imagines tu ramené une meuf chez toi et après avoir baiser au moment de dormir "bon faut que j'mette mon masque à demain". Elle s'enfuit direct en voyant ça.

Tu m'diras si vous avez déjà baiser c'est peut être une bonne technique en fait.
Je connais deux autres personnes dans mon entourage qui font de l'apnée du sommeil sans être gros, je sais pas si c'est mieux diagnostiqué qu'avant, mais en tout cas les médecins connaissent ça désormais et pas juste "oh vous devez être juste fatigué."

Voilà Sance, t'as la photo. Tu l'accroches en poster avec un calendrier en dessous et ton "WORK OUT"
Citation :
Publié par Thani
Et encore t'as pas entendu le bruit de la machine. En mode Dark Vador !
Mais en même temps quelque soit l'age quand tu fais de l'apnée du sommeil lourd t'as pas trop le choix en fait...
Elle fait pas de bruit la machine (fin si mais le masque bloc les sons), et quand tu parle on t'entend pas du coup. Et t'a l'air con du coup :<


Ouai y'a pas que des gros qui portent l'appareil en effet
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ça marche les respir active ?
Je sens que j'ai du mal à respirer des fois ça doit m’empêcher de bien dormir et ça pourrait peut être aider ma meuf à mieux dormir aussi (si ça marche pour enlever les ronflements aussi ).
Moi c'est pour les ronflements que j'ai commencé à en utiliser et aussi parce que dès que je suis enrhumé, je fais des espèces d'apnée du sommeil de leur maman.
Citation :
Publié par Sance
Dans 43 jours se tiendra le superbe mariage de Maiky. En conséquence de quoi je suis allé sur le bon coin pour acheter un costume faute de moyens (mais ELIT approuvé), je pensais avoir prévu large avec XXL mais je rentre pas dedans :/
Du coup, j'ai 43 jours pour retrouver une taille correcte, vous avez des conseils ?

Combien peut on espérer perdre en tryhardant en 43j ?
5kg ?

Illustration multimédia : Ron J et Sance se préparant au mariage

https://i.imgur.com/B0nJ9uu.gif
Si tu veux je peux t'aider sur ton but. Mais il faudra dégager les jeux vidéo chronophages de ton ordi, réapprendre le plaisir de sortir, vider ton réfrigérateur, tes placards et ce que tu caches sous ton oreiller : prévoir un sac poubelle assez conséquent.

Au programme, salades, viandes blanches, mais pas un sucre, pas un biscuit, pas un chocolat, pas un paquet de chips ou quoi que ce soit à grignoter. Redécouverte de ton corps, y compris des parties que tu n'as plus vu ou ressenti depuis des années. Technique de respiration, un peu de yoga et des excises physiques simples que tu n'aurais JAMAIS du laisser tomber en grandissant. D'une certaine façon je te demanderais d'avoir au moins autant de soin pour toi que tu en as pour tes personnages de jeux vidéo.

En 43 jours je pense que tu peux raisonnablement perdre autour de 10 kg (si tu le veux). Et il faudra pas stop là sinon tu reprendras tout très vite. Il faut 5 ans pour que les cellules qui stockent les graisses finissent par comprendre qu'on a plus besoin d'elles et diminuent en quantité. Tant qu'elles sont là tu vas perdre du poids en les dévalisant d'une partie de leurs liquides. Mais au premier faux pas elles ré-emmagasinent tout et reprennent ainsi leur taille d'avant.

Donc si c'est pour faire un effort de 43j, arriver à un stade où t'es bien, puis te laisser revenir aux mauvaises habitudes ça sert à rien.

PS: Maiky doit vraiment se marier ou bien c'est un private joke
ROFL Sance, tu as vraiment un appareil mais, tu es pas gros ni obèse, à ton âge tu es déjà en obésité supra morbide de la mort qui tue.
Tu es déjà en pré diabète aussi ? Hypertension ?

Reste à voir ce qui va te lâcher en premier ensuite, les yeux, les reins, ou est-ce qu'on va te couper un pied suite à un mal perforant plantaire. Je prend les paris sur les yeux: 3/1.


Bref, donnes quotidiennement de tes nouvelles, passer de ça à ce qu'on te propose ici, c'est le début de la fin pour toi. On a déjà eu un enterrement JOLien ? Il me semble pas...
Citation :
Publié par Nyu
L'idéal je pense, est de faire une liste précise de ce que tu as besoin, et partir avec pile la somme, ou pas loin, dont tu as besoin.
Les conneries, mine de rien, ça revient vite cher.

Au niveau de manger ses émotions, faut aussi arrêter d'associer la bouffe avec une activité qui te plait.
Par exemple, tu aimes bien manger une glace devant un épisode de ton animé préféré. Faut pas, car à chaque fois que tu penseras à cet animé, tu penseras glace, et y a de fortes chances que tu ailles bouffer une connerie.
Nyu a bien résumé, lol les personnes qui font leurs courses au feeling sans liste...
J'ai pensé que tu pourrais te faire des petites taches a faire, comme les quêtes journalières de Hearthstone et quand t'en a réussi une et bien, t'as le droit de faire un truc qui te plait.
Citation :
Publié par Kirika
ROFL Sance, tu as vraiment un appareil mais, tu es pas gros ni obèse, à ton âge tu es déjà en obésité supra morbide de la mort qui tue.
Tu es déjà en pré diabète aussi ? Hypertension ?

Reste à voir ce qui va te lâcher en premier ensuite, les yeux, les reins, ou est-ce qu'on va te couper un pied suite à un mal perforant plantaire. Je prend les paris sur les yeux: 3/1.
Je parie sur le pied.

J'ai d'ailleurs eu un pied diabétique complètement nécrosé cette semaine dans mon service, l'odeur infâme et pestilentielle quand tu dois refaire le pansement, j'ai hâte qu'on lui coupe sa beuj
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés