|
Hahaha cet épisode. Voici ma critique professionnelle de la série jusqu'ici :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mr. Robot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellent, comme d'hab.
|
![]() |
|
|
What the actual fuck cette série. C'est génial.
|
![]() |
|
|
Et le pire c'est que regardant a nouveau les épisodes précédents, on a pas mal d'indices qui pointent sur les derniers rebondissements. Donc pour l'instant, c'est pas du Lost où ça avançait au pif-o-mètre. Tout est prévu. Ce qui est d'autant plus génial.
Bon, par contre, étant donné qu'une saison 2 est d'hors et déjà commandée, j'espère qu'ils vont garder le même cap et le même soucis de qualité. Nan parce que niveau qualité : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a un gars sur reddit qui s'est fait chier a chronométrer la scène avec Whiterose et le timing est parfait à la seconde près. |
![]() |
|
Invité
|
Pour moi cette série est au même niveau de qualité que Breaking Bad. Je pensais pas revoir une série qui te met autant à fond aussi vite. Et c'est tant mieux.
![]() |
![]() |
|
#57536 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le prochain épisode sera le dernier non ?
|
![]() |
|
|
Nope, c'est l'avant dernier qui arrive. Donc encore deux petites pépites a se mettre sous la dent. C'en est presque déprimant...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Putain mais cet épisode encore
![]() Wow, wow, wow! |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
.
Dernière modification par A.M. JACOB ; 11/07/2020 à 01h43. |
![]() |
|
|
YES j'ai le seum de m'être fait spoil en voulant lire les avis des gens pendant le téléchargement de l'épisode
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Peut être qu'il leur parle via l'oreillette et que c'est une sorte de licence poétique de la part des scénaristes?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il ne manque plus qu'un bon : "je suis vivant et vous êtes mort" et on a la série la plus WTF
![]() Très bon épisode j'ai trouvé, relance tout à fait l'intérêt de la série ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ubik en série ça serait bien wtf aussi pour les gens qui ont jamais lu le bouquin
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|