Mr. Robot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MD_tkt
Sur l'épisode 9 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui est-ce que Tyrell a vu dans la voiture dans ce cas ? Elliot ?
Oui, et ça explique pourquoi Tyrell lui dit qu'il pensait qu'ils étaient alliés.

Ceci dit, cela laisse des plages horaires énormes où Elliott devrait avoir un blackout du coup, bizarre qu'il ne s'en rende pas compte.
du coup mr robot c'est aussi la personnalité "extravertie" et folle d'elliot ? Quand il menace le renvoi barbu pour le faire revenir dans evil corp ? Par contre pas pigé du coup la réaction de ce type au début quand elliot débarque à fsociety.

En fait il est tout seul ?
Citation :
Publié par Gutss
Voilà, j'pense que t'as bien résumé. Stop faire une fixette sur le twist, stop se prendre pour un génie parce que vous croyez avoir deviné, la série ne se résume pas à cette phase, wait & see.
Mdr t'es gentil mais tu vas te calmer avec tes stops http://s22.postimg.org/tgikwl465/super_victor_gif.png

Ce que j'en pense c'est que l'aspect psycho/schizo est très bien géré, aidé par la très bonne prestation de Rami Malek, juste dommage que ça parte un peu dans tous les sens niveau scénar, si encore ce côté wtfesque était assumé à la Utopia mais même pas.

Enfin bon ne crachons pas dans la soupe, ça reste quand même une bonne série imo, qui dénote pas mal de ce qu'on voit en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
Il y a un truc que je n'ai pas compris dans cet épisode 9 :

A la fin il explique qu'il est tout seul dans son opération. Ça veut dire que sa sœur ne fait pas dans le piratage ?
Il y a pas tant que ça de passage merdique car toute la série repose sur les détails des scènes creuses. Au début j'étais pas trop attentif et du coup j'avais un peu le même raisonnement que vous pouvez avoir, mais maintenant que je me suis pris au jeu ça donne une autre dimension à la série. Reddit aide aussi à chaque fin d'épisode.
Citation :
Publié par Selty
@MD:
Il ment. Surement pour proteger les autres, dont sa soeur.
C'est ta théorie ou un fait avéré et je n'ai pas bien suivi la saison ?
Le probleme c'est qu'il ne peut pas y avoir de "faits averes" pour l'instant. C'est comme si je te disais que Angela est la demi soeur d'Elliot : vu la gueule de la serie, t'aurais aucune idee de si c'est vrai ou non. Sauf que pour l'instant, absolument rien ne le montre.

Et bah le mensonge d'Eliott, c'est la meme. Ca se trouve sa soeur n'a jamais hack et est danseuse professionnelle de ballet irl, ca se trouve les autres qui etaient la ne sont que des representations de la psyche d'Eliott/Mr Robot, etc.
Sauf qu'il n'y a absolument rien pour etayer ca.

Donc, aux dernieres nouvelles : il ment.
D'ailleurs pour ceux qui regardent les épisodes à la télé (... bah quoi ? ) apparemment va falloir rester après les crédits de fin, un peu comme un MARVEL, les producteurs auraient insister là dessus !

En espérant que ceux qui uploadent les épisodes le fasse aussi haha
Perso, j'ai l'impression que la référence à fight club, c'est juste pour nous amener la ou on voulait allé et que dans la seconde saison ca partira beaucoup plus loin. C'est trop facile de partir dans cette explication alors qu'en parallèle de l'histoire d'Elliot, il y a plusieurs autres histoires assez étranges qui n'ont pas forcément de lien avec sa schyzo.
Oui enfin vu qu'aucun personnage journaliste n'a été introduit jusqu'à maintenant, je ne vois pas bien ce que ça spoil (enfin que des gens se font tirer dessus, c'est pas ouf).
Citation :
Publié par Clap²
J'ai l'seum ! Je me réveil et Je me met super bien, oeufs pochés, petit café, tac tac, p'tite connection internet fibre optique écran full HD 1920*1080 toussa toussa, et la j'me dis " Ouais j'vais voir un peu ce que les Joliens ont dit pendant que je télécharge l'épisode "

DECEPTION MEC ! DECEPTION !
Ils retombent bien sur leurs pattes au final, et j'aime bien cette façon d'assumer complètement la référence à Fightclub. Mais l'intrigue semblait tellement centrée la dessus que je pensais que la série serait un one shot, me demande de quoi aura l'air la saison 2 sans ce fil rouge, hâte de voir si la f***society va réussir son coup.
On vient de regarder l'épisode 4 avec ma nana on a passé la moitié du temps sur nos téléphones, c'est juste chiant à mourir. Les acteurs sont mauvais et clichés, le scénar est nul, y'a de loooooongues séquences de vide, l'histoire avance absolument pas ... Et puis alors ces prises de positions dignes d'Anonymous de 15 ans c'est hyper pénible.

Bref, c'est décevant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés