Mr. Robot

Répondre
Partager Rechercher
Ben franchement, super série jusqu'à présent.
J'avais un peu peur mais ça ne se fout pas de notre gueule, c'est assez crédible et c'est tellement rare que ça doit être souligné, et la BO est bien (les openings avec les titres en rouge là sont énormes ).
On a effectivement une sorte de mélange de Fight club (côté un peu autiste du héros, parano voir carrément schyzo) + projet révolutionnaire. Un côté watch dog avec le tipiakage mais qui repose beaucoup sur du social engineering quand même. Enfin de loin quoi.

Pour l'instant rien à jeter (à part peut-être "c'est quoi un rootkit", mais c'est une commerciale si j'ai bien compris donc ça peut se justifier).

C'est pas du tout glauque à la Black mirror, mais l'ambiance n'est quand même pas hyper réjouissante, c'est bien rendu.
Episode 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On a l'impression qu'il y a une pause, on s'éloigne de l'esprit d'Elliot pendant cet épisode et donc j'ai eu l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose.
Evidemment c'est toujours aussi bien fait mais bon ça tourne en rond on dirait.
L'intensité reste là, enfin j'espère que ça va repartir quand même.

Maaaaais on s'ennuie quand même pas et c'est toujours super cool

Mention spécial au "I know you like anal. Is that what you wanted to hear?"
GG Elliot toujours aussi fort
T'as du mal entendre parce que c'est pas exactement ce qu'il lui dit.

Episode très très bon encore une fois, la qualité de cette série est juste dingue, surtout si on regarde de quel network ça sort...
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Cet épisode est génial rien que pour le flashback avec du Cure derrière
Et c'est vrai qu'en général la bande-son déchire dans cette série.
Beaucoup plus discret mais également intéressant, on peut entendre Bohren & der Club of Gore pendant la réception de l'E-Corp.
Vu les critiques élogieuses sur la série, je me suis lancé dans le premier épisode....

pow pow, quelle claque. Pour faire court, et direct : tout, absolument tout dans ce pilote, est captivant. Rien a jeter.

La réal est propre, précise, l'ambiance instauré est juste génialissime, on jurerait être dans la tête d'Elliot.... et l'entendre penser, avec cette voix assez rauque, vraiment une excellente idée ( on dirait vraiment le jeu Bastion )


Et puis Qwerty quoi.... juste qwerty ^^

Bon, j'ai pas relevé la pertinence de toute la partie info. J'ai pas les connaissances pour juger, de ce que j'ai pu en lire, ca a l'air assez précis, et techniquement vrai.
Citation :
Publié par Djunn
J'ai regarder les 5 premiers et effectivement je vais rester prudent en disant juste que c'est crédible techniquement, en revanche les histoires de drogué me gonflent donc ça sera sans moi au final

Le casting est bon, on sent bien les influences et références à certains film. Malgré tout ça je trouve qu'il y a un truc qui ne colle pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trop évident si c'est un copain imaginaire pour le coup.

C'est bien dommage, ca veut dire que tu t'es privé / va te priver, d'un Brekaing bad

Sinon j'ai rattrapé mon retard, avec l'épisode 6. Ca reste vraiment une excellente série, il n'y a aucun doute là dessus.
Juste un peu déçu qu'on se perde un peu trop a mon gout dans des histoires un peu longues, comme Vera, ou le commencement des recherches d'Angela sur E Corp.
Parce qu'au final, ce qui me plait le plus, c'est cette bataille informatique entre Elliot/F society et E corp.
J'ai pas regardé Silicon Valley ni Halt & Catch Fire, par contre j'ai pas envie de passer à côté du potentiel de Mr Robot.

Format 45 min, et j'viens de recommencer Fringe
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'aime plus trop en ce moment, ça part n'importe comment, et je suis ... perdu. Je ne vois pas où l'histoire évolue ni les actes des protagonistes. Certaines situations sont irréelles ou rendent les personnages plats, c'est dommage.


La qualité de la série est toujours là mais d'excité, je reste TRES dubitatif. Je pense aller jusqu'au bout cependant !
Au contraire je trouve que ça tisse bien les choses, et que ça prépare de quoi avoir une saison 2.
On a plein de points de vues, du macro au micro
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Compagnie E qui est très étendue mais qui est aussi le fruit de ses individualités, les motivations de chacun, ce qui empêche chacun d'avoir ce qu'il veut, les rebondissements qui évitent le coup du génie qui a tout prévu... parce que dans la vraie vie c'est jamais vraiment comme ça)
Episode 8

Foutredieu de foutredieu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant j'avais effectivement la vague impression que Mr.Robot était lié au père d'Elliot donc c'est pas trop trop surprenant. Autant Darlene en sœur, là, c'est sorti du nulle part. Y a juste la scène de début au cours de danse où tu te fait un wtf quand tu te rends compte qu'elle et Angela se connaissent depuis longtemps.

Et le psycho de E-corp qui est lié a fsociety ?


Ça part totalement en vrille, c'est cool.
Wouat ze fock cet épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec la révélation de fin, je comprend mieux d'où sort la scène d'intro de cet épisode de ouf. Je me demande ce qui est arrivé à Elliot. S'est-il "effacé" lui-même (skyzo ?) ou tout a été mis en place par son père/soeur suite à un traumatisme plus ancien...

Ou même....est-ce que tout ça est vrai, finalement ?

Je sens venir le coup que Mr. Robot est aussi le père de Tyrell et donc le frère d'Elliot
Vu qu'il parle à un ami imaginaire tout le temps,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et que cet ami, c'est moi, le spectateur, je m'attends à un truc du genre, c'est moi qui ne suis pas réel. Du coup, je doute de vous, car si je n'existe pas, comment pouvez-vous être ?
S01EP08: Si j'été pas là, vous seriez vous ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
omg ces feels pendant la scène de fin, le tout soutenu par un magnifique morceau de M83.
Je me doutais que Robot = Elliot mais l'écriture de la série à su me tenir en haleine jusqu'au bout. Le meeting entre Wellick et Robot m'avait fait douter à mort mais là c'est encore plus fort


Trop trop hate de voir les deux derniers épisodes, la pression est au maximum <3

edit pour en dessous: il y a un mot en trop

Dernière modification par Sterling Archer ; 13/08/2015 à 21h58.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
On a vu le même épisode ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah reste encore a savoir si Papa Robot est réel ou si il n'est qu'une projection de l'inconscient d'Elliot. Ou p't'être un mélange des deux ? Tant qu'on y est ?
Moi je n'ai rien compris à cet épisode 8 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc Mr. Robot est le père d'Elliot ? Et Angela serait au courant de tout ?
MD,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mr Robot est basé sur le père d'Elliot. Est-ce qu'il est réellement là et toute l'histoire de sa mort à cause d'E-Corp est fausse, ou est-ce qu'en réalité c'est Elliot, on n'en a aucune idée pour l'instant.
Darlene est la soeur d'Elliot, et connait Angela (vu qu'Angela connait Elliot depuis qu'ils sont gosses, c'est logique).
Angela ne connait rien du double-jeu d'Elliot.
Citation :
Publié par Ternel
The.Fuck.

reddit /r/mrrobot y'a pas mal de trucs atm.

Style :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
""So... You wanna get high and watch your favorite movie?"

dfnk7So.jpg
Et quand on réalise que "Retour Vers le Futur 2" se déroule en 2015, on peut dire que les auteurs de la série sont des grands malades.

La fin de l'épisode 8 est énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés