Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Une partie, une victoire...
Brawl suivant.

Je ne pense pas que celui ci sera très populaire...et c'était pas dur à deviner.
Meme chose, j'ai play War, victoire, /quit.

Brawl de merde... encore...
Mouais, avec un pote, on s'était déjà fait des decks avec sélection auto et jouer l'un contre l'autre, c'est une autre version. C'est plus fun entre ami où l'on peut se chambrer au lieu des decks classique et commun du ladder.

C'est peut-être aussi le but qui sait ...
Là en fait le truc "différent" c'est qu'un peu à la façon des arènes, on peut avoir plus de deux fois la même carte.

Un mage m'a sorti 3 ice lance

Gagné avec druide (3 anciens @ taunt, le gars devait être content), j'y reviendrai pour rigoler un peu je pense.

Cela dit, c'est dommage que l'on ai pas au moins un aperçu du deck, ça rend le truc totalement hasardeux vu qu'on sait jamais ce qu'on peut potentiellement piocher.
C'est vrai que connaitre la decklist avant de jouer rendrait le truc moins lourd pour le mulligan, plus simple à jouer et certainement plus plaisant.

J'ai eu droit au mage pété avec 3 flamestrike dans les 15 premières cartes...

J'attends toujours un brawl avec juste des limitations de cartes @Challengstone mais je ne suis pas sur que ça soit prévu. Ce qui a l'air possible pour le moment, c'est soit deck préconstruit sans choix de classe, soit deck préconstruit avec choix de classe, soit création de deck totalement libre. Je ne pense pas qu'on un truc du genre "Uniquement des cartes au cout de mana pair" un jour, dommage y'aurait de quoi s'amuser sur du deckbuilding avec la création de deck limité...

Dernière modification par OignonR ; 16/07/2015 à 05h00.
Donc en fait le brawl dans l'idée de blizzard de presenter un nouveau mode de jeu, ca consiste a teaser avec 2 deck originaux, full nouvelle carte pour la premiere semaine, puis de continuer en demandant a un stagiaire de taper 3 lignes de code avec comme seul contrainte a chaque fois d'utiliser la methode random? J'exagere a peine, quand ca fait Autant de fois que ca ce repete, c'est du foutage de gueule le "mode de jeu"... Ya PERSONNE qui bosse dessus, le mode est codé en 5min chrono par n'importe qui de dispo le vendredi soir avant le we, c'est tout en fait...

Quand je pense qu'au debut j'ai eu la naiveté de croire que ca consisterai a opposer, a chaque fois 2 deck originaux pour faire un... "bras de fer", je pensais pas que ca consisterai en fait a voir qui de blizzard ou des joueurs abandonnerai le premier l'idée du "mode de jeu" (eux a le proposer, nous a y jouer...)
Mais comme ya un paquet a gagner, tout le monde le fait et ils doivent pouvoir justifier que c'est un succes.... gj la team marketing
Citation :
Envoyé par Kalistos https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Le fun réside dans le fait d'être nouveau joueur comme moi et donc d'avoir le plaisir de jouer des cartes rares qui sortent de notre quotidien.
Citation :
Tu peut faire des arenes , ca sera pareil
Je ne suis pas du tout fan du brawl de cette semaine, et j'adore les arènes, mais conseiller l'arène aussi abruptement à un nouveau joueur, c'est un coup à lui faire perdre son peu d'or durement gagné (Ceci dit, c'est possible de s'en sortir honorablement en arène en tant que nouveau, avec de la motivation. Mais il vaut mieux soit être un vétéran des jeux de cartes, soit avoir mémorisé la grande majorité des cartes, et avoir lu/vu des tutos et des streams je pense. Bref, faut être motivé.)

Dernière modification par Hamster Furieux ; 16/07/2015 à 10h43.
Citation :
Publié par Kalistos
Le fun réside dans le fait d'être nouveau joueur comme moi et donc d'avoir le plaisir de jouer des cartes rares qui sortent de notre quotidien.
Ou l'inverse.
Je joue depuis le début, et ça me fait plaisir de jouer des cartes qui prennent habituellement la poussière.

Et non, c'est pas comparable a de l'arène. L'arène ça coûte des golds, c'est moins détendu parce qu'il y a un enjeu, et la plupart des cartes citées plus haut, injouables, ne seront pas choisies. Oui, en arène aussi on tourne un peu en rond, avec trop de cartes incontournables.

En tous cas moi c'est mon Bras de fer préféré depuis le début, j'en ai fait toute la soirée (avec chamane. J'en profite pour pexer mes héros les plus faibles) c'est exactement la fraicheur dont j'avais besoin.

Et j'ai trouvé toutes mes parties équilibrées : c'était n'importe quoi des deux côtés, mais avec une mana curve correcte. Et la réflexion était bien présente.
Quand on est débutant comme moi et que l'on passe ses journées à jouer avec un unique deck los cost que l'on a réussi à construire et les decks de base des autres classes, les bras de fer sont toujours un plaisir. On peut enfin jouer autre chose et découvrir d'autres cartes que l'on a jamais l occasion de jouer ou d affronter.

Après pour les gens qui ont un deck full légendaire de chaque classe c'est sur que c'est moins palpitant, mais eux peuvent jouer en classé sérieusement pour grimper le plus haut possible.
pour les casuals depuis le début comme moi, qui sont loin d'avoir toutes les légendaires, je trouve aussi que les précédents bras de fer étaient plus intéressants. Mais bon, un bras de fer "boîte de chocolats" permet de réfléchir un peu plus, être frustrés parfois (mes deux poulets furieux ne m'ont pas servi à grand chose...), et effectivement découvrir des cartes/jouer des classes qu'on n'utilise pas d'habitude.

Mon préféré reste quand même Rag/Néf.
Franchement ils se sont pas foulés, je comprends les points de vue de ceux qui y voient de la fraîcheur, moi j'y vois juste de la facilité de la part de Blizzard => allez hop full rng mdrlol

Je suis pas fan. Le premier brawl avait au moins l'avantage d'être travaillé.
Ca donne 1 packet de carte pour quelques minutes de jeu par semaine.
Et rien que pour ca c'est bien pour ma bourse

Mais, bon en petit jouer, je ne fais quasiement que les quêtes journas donc je suis le petit joueur qui se lasse moins vite que les gros joueurs qui demandent souvent bien plus de nouveauté.
J'ai tellement joué à ce Bras de fer hier que pour la première fois j'ai atteint le quota de gold quotidien ! Y a qu'avec le guerrier que j'ai ramé pour décroché qques victoires.

Ce qui m'a le plus frappé, c'est à quel point la très grande majorité joue mal, mais mal... Sortis de leurs decks et combos appris par cœur, ils sont perdus, et font n'importe quoi ! Le plus drôle c'est ceux qui s'acharnent à jouer selon leur archetype familier, alors que leur deck random n'a rien à voir. Genre le démoniste qui s'évertue à ne jamais trade...


Ce qui serait sympa, c'est que Blizzard partage leurs statistiques de fréquentations des Bras de fer, qu'on se fasse une idée sur ce qui a été populaire.

Dernière modification par Ralf ; 17/07/2015 à 11h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés