[ML] Ma vie m'échappe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis levée à neuf heures et je suis vite allée bronzer.
A midi et demie je suis rentrée et je me suis allongée pour fermer les yeux 20 minutes.
A quatre heures et demie mon concubin me secoue me rappelant que j'avais rdv dans une heure.
C'était un sommeil lourd, comateux, et il aurait pu durer encore des heures. Ca ne m'arrive jamais de dormir comme ça en pleine journée sans raison et je me demande encore ce qu'il s'est passé.
Je suis donc allée à ce rdv où je devais être sociable et souriante sans en avoir envie.
Ensuite rdv plus sympathique/sincère, mais où les prix des bars à Paris m'agace. Pas pour les trois euros, mais pour le principe. Une vodka annoncée à quatre euros se transforme à sept au motif que c'est ainsi en terrasse (en revanche le prix des bières des gens avec qui j'étais n'a pas bougé pourquoi ???)
Pis restau médiocre mais avec petit vent sympa qui n'aurait pas été du luxe en pleine journée au passage.
Pis retour. Je rate ma station de train parce qu'absorbée dans ma lecture donc bonne galère pour revenir.
Voilà.
Comme vous le constatez c'est un Dimanche sans intérêt (à part pour moi) mais comme vous semblez tous tenir à raconter vos Dimanches je voulais vous montrez l'effet que cela faisait.
Citation :
Publié par Nyu
Les "super" dimanches du Suifeux, je suis le seul à les prendre comme des appels à l'aide ?
J'ai l'impression d'être le flic dans un film qui sonne à la porte d'une maison car on y a entendu des bruits, et qui quand la proprio ouvre dit "madame pouvez vous parler librement ? Faites moi un signe si vous êtes en danger". Et là généralement le dingue sort de derrière la porte et me tire une balle dans la tête. Puis il (enfin la femme de Suifeux) se retourne vers la proprio (Suifeux) et hurle "TU VOIS CE QUE TU M'AS FAIT FAIRE ???".

J'avais prévenu que pour la rédemption ce serait violent.
Il est 10h15 dans mon récit, j'espère que le reste de ma journée t'inspirera des pensées plus positives.
Car ce n'est que la journée de repos d'un honnête homme, et je le souhaite une aide pour que l'OP puisse se reconstruire. Ni plus, ni moins.

Je me rends compte à la relecture que même en abrégeant un maximum cela prend du temps de bien décrire les choses et encore est-ce très imparfait, avec tellement de lacunes. A un moment les timelines se percutent. C'est perturbant y compris pour moi. Mais je souhaite détailler car c'est important de rester dans le concret. Peut être que ce rythme posé et balisé par une métrique imperturbable vous rend nerveux toi et Soir, qui êtes habitués à des figures de style bien plus cavalières vis à vis du réel. Je vous invite à approfondir et détailler vos angoisses pour que nous puissions nous simples joliens vous aider à les surmonter. En particulier Nyu car ce climat d'ultra-violence qui transpire à chacun de tes textes, perso ça m'inquiète, beaucoup.

Pour faire face à tout celà, et comme vous le découvrirez plus tard puisqu'il s'agit là encore d'une partie de ce beau dimanche, j'ai pris un maximum de notes, car j'aime planifier les choses le dimanche. Cette phrase sonne pour moi comme un vilain spoiler, et je sais que vous serez déçus d'être traités de la sorte comme de vils spectateurs commerciaux d'un spectacle qui vous avilit. J'ai la même réaction. Mais nous sommes partie prenante de ce spectacle que nous le voulions ou non et dès lors avec mes notes et croquis je prépare ma mise en scène tel un démiurge semi-dément. Nyu comprendra.

Dernière modification par Compte #117140 ; 29/06/2015 à 03h05.
Citation :
Publié par Anoxer
J'avais cours de 8h à 17h15. Comme hier. Et la semaine d'avant. Et le dimanche d'avant.
Il faut plus détailler. C'est un art de donner foultitudes de détails quand il ne se passe pas grand chose.
Citation :
Publié par Mimu
G.Skilled a lâché une bombe sur le thread de l'attentat en Isere, c'est ce que j'appelle un dimanche bien termine.
G.Skilled lui il aurait résisté, il aurait enroulé son bras autour du bras armé de son agresseur, lui arrachant un cri de douleur. Ferme et déterminé, il aurait décoché un atemi soudain qui aurait désorienté le bronzé qui avait osé s'attaquer à lui. Ensuite, il l'aurait décapité, et aurait exhibé sa tête tranchée devant son entreprise avec un drapeau blanc à lys d'or et une inscription. "POUR LE ROY".
Suifeux, ta vie semble trépidante de plaisirs simples et de luv'spirit.


Pour ma part, mon dimanche se résume ainsi : grasse mat', glande, piscine, repas, glande, piscine, repas, glande séries, dodo.
Plus de glande, tu meurs.

Par contre aujourd'hui et demain... Le luv'spirit m'envahit \o/
Je vais aller squatter la salle de lecture des archives notariales de Haute-Savoie, et me plonger avec délectation dans le déchiffrage de vieux papier datant du 16ème siècle, à la recherche de LA donnée manquante bloquant tout depuis 15 ans.
Jeu de piste, énigme historique, recherche de la dernière chance, excitation et trépignage tellement je suis impatiente de farfouiller dans tout ça.

Tu vois JSTP, il suffit de se trouver de saines passions, et ta vie ne sera que plus belle
Citation :
Publié par Madee
Mais ouais, sinon, à un moment, quand tu te fais virer de partout, que tu te prends la tete avec tout le monde etc, ya ptetre un moment où faut finir par se remettre en question sérieusement, prendre du recul et se mettre des coups de pieds au cul pour changer les choses si ça te broute hein...
Je me suis toujours fait virer de partout, je me prenais la tête avec tout le monde donc j'ai décidé de remettre la société en question. Depuis tout va beaucoup mieux.
"L'Homme naît naturellement bon, c'est la société qui le corrompt". Jean Jacques Chirac Rousseau (1923-2017)
Citation :
Publié par Miley HEERN
Je me suis toujours fait virer de partout, je me prenais la tête avec tout le monde donc j'ai décidé de remettre la société en question. Depuis tout va beaucoup mieux.
Ouais, ça marche aussi de devenir un ascète anachorète égomaniaque au fin fond du Larzac. T'as aussi ça comme solution JSTP
Citation :
Publié par Miley HEERN
Je me suis toujours fait virer de partout, je me prenais la tête avec tout le monde donc j'ai décidé de remettre la société en question. Depuis tout va beaucoup mieux.
Je croyais que tu faisais le mielleux au taf et incarnais la façade de l’archétype du collègue sympa et gentil?
Citation :
Publié par Azraëll
Je croyais que tu faisais le mielleux au taf et incarnais la façade de l’archétype du collègue sympa et gentil?
Son message pue l'ironie, je pense que sa remise en question de la société repose sur des bases un peu plus solides.
Mon dimanche à moi
Je me suis levé. J'ai vu un joint qui trainait dans le cendrier. Je me suis dit avant midi c'est pas bien. Il était 12h01. Du coup je me suis mis bien.

Après j'ai regardé un film de merde. Je me souviens même pas du titre. Après j'ai regardé une série de merde. Après je suis sorti. Pendant 1/2 heure on m'a soulé parce que j'avais l'air de faire la gueule. Alors que même pas en fait. J'ai juste naturellement une sale gueule. Je suis le croisement entre un british short air et un bouledogue vous voyez le genre? Bref j'ai bu une pinte. Y'avait un petit vent agréable. J'étais bien peinard. Tranquille au calme.

Après les gens avaient faim. Pour ne pas me singularise, j'ai continué à faire mon relou en disant que j'avais pas faim. J'ai fini par prendre une salade Bombay à l'oignon rouge. L'oignon rouge c'est sympa mais après 3 lavages de dents on le sent encore. Pour vous donner une idée de ma misère. C'est un peu le seul truc qui s'est attaché à mon palais pendant plus de 3h. Oui je suis dans une grande misère sexuelle.



En fait c'est facile d'avoir l'air d'une loque. Une partie de l'histoire est vraie.
T'es un genre de JSTP light.
T'es un genre de wannabe JSTP.
Ces diverses histoires me posent une colle.

Y a encore, en 2015, des gens qui fument des joints ? Enfin je veux dire, volontairement, autrement que des gens avec une maladie de merde ?
Notez que je n'implique pas que les fumeurs de hakik aient une maladie de merde, ou alors psychiatrique mais ça discute peut-être.
La prochaine fois, tu saura qu'il faut couper les ongles droits, et pas en demi cercle.



Mais quel est le rapport avec le sujet au fait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés