[ML] Ma vie m'échappe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'aime bien ton histoire M. Doudou. Et j'y ai vu une morale, comme dans une parabole. Mais je te laisse trouver la tienne propre, sans t'influencer. Sache que l'OP y sera sensible également.
Si jamais il te venait l'envie de récompenser cette intervention sagace, sache que je n'ai jamais mangé au burger king en France.
Alésia pardi.
Citation :
Publié par Kirika
Y a encore, en 2015, des gens qui fument des joints ?
Non, aujourd'hui on prend de l'héro pour calmer nos problèmes d'estomac. Puis on écrit notre mal-être dans des petits cahiers et on chante dans des groupes.
Je suis... Je suis.... ?
Citation :
Publié par Le Suifeux
Moi j'aime bien ton histoire M. Doudou. Et j'y ai vu une morale, comme dans une parabole. Mais je te laisse trouver la tienne propre, sans t'influencer. Sache que l'OP y sera sensible également.
Tiens ça m'évoque une pensée très profonde :

Pourquoi certains garçons ont tendance à avoir une espèce de sainte horreur de se couper les ongles des pieds ?
ça fait plein de mecs que je croise (3, c'est déjà beaucoup trop) qui ont les ongles des petons horribles/horriblement longs, et qui font les chochottes en mode "nan mais j'aime pas qu'on me touche/me toucher les pieds, alors je laisse pousser jusqu'à ce que ça casse seul/soit obligé de le faire" ou autre excuse à 2 balles pour justifier cette inesthétique et déplorable non-hygiénique habitude.

C'est laid ! Sérieux ! C'est laid c'est sale, c'est dégueu, ça donne clairement pas envie d'aller plus loin dans la conversation quand on voit la gueule des arpions. Problem is : c'est l'été, les tongs et autres "sandales" sont de sortie, et ils ne s'en privent pas

Et vous ? Vous vous coupez les ongles des pieds régulièrement ou vous êtes névrosés des sabots ?
D'après M. Darwin, il s'agirait de réminiscences d'un passé obscur, ou l'homme grimpait aux arbres, et devait lutter pieds et poings pour sa survie. Moi je crois plutôt comme Madee que ces gros dégueulasses sont de sacrés branleurs qui en foutent pas une.
Faux, Le Suifeux.
Ce sont les pratiquants de ultimate capoeira qui se laissent pousser les ongles de pieds, comme ça après, SHROUIK SHROUIK tu te fais égorger quand ils font les mariole avec leurs guiboles en l'air.
Citation :
Publié par Madee

Pourquoi certains garçons ont tendance à avoir une espèce de sainte horreur de se couper les ongles des pieds ?
ça fait plein de mecs que je croise (3, c'est déjà beaucoup trop) qui ont les ongles des petons horribles/horriblement longs, et qui font les chochottes en mode "nan mais j'aime pas qu'on me touche/me toucher les pieds, alors je laisse pousser jusqu'à ce que ça casse seul/soit obligé de le faire" ou autre excuse à 2 balles pour justifier cette inesthétique et déplorable non-hygiénique habitude.
J'me coupe les ongles de pieds (putain quelle sensation horrible d'avoir l'ongle qui frotte contre la chaussette). Mais je haïs qu'on me touche les pieds, c'est physique, je deviens instantanément violent.

Sinon c'est cool, ça fait très "discussion à 3 grammes" de fin de soirée ce thread.

Dernière modification par Something' ; 30/06/2015 à 02h04.
Citation :
Publié par Madee

C'est laid ! Sérieux ! C'est laid c'est sale, c'est dégueu, ça donne clairement pas envie d'aller plus loin dans la conversation quand on voit la gueule des arpions. Problem is : c'est l'été, les tongs et autres "sandales" sont de sortie, et ils ne s'en privent pas

Et vous ? Vous vous coupez les ongles des pieds régulièrement ou vous êtes névrosés des sabots ?
Je les coupe parce que sinon ma copine me le fera remarquer au pieu, vu qu'elle a toujours les pieds froids.

Mais problème esthétique, pas vraiment, les vrais hommes ne se mettent pas en "sandales" quelque soit la chaleur Madee. Je voudrais bien voir la gueule de mon boss au taf si j'arrivais comme ça tiens.
Edit : Non en fait c'est pas très classe de donner des détails. Disons simplement que j'en suis ressorti un brin traumatisé (non il n'a pas vomi sur moi. Pas sur moi...). Ce fût d'ailleurs la dernière fois que je vis Mayssire PPV.
Citation :
Publié par Doudou
Sinon, je ne sais pas pour le rapport, mais tout le monde semble raconter un peu sa vie ici, alors je croyais que... enfin... voila voila quoi.
Il faudrait renommer le sujet : "Le sujet m'échappe".
Citation :
Publié par Madee
Je les coupe assez régulièrement ouais.
J'ai déjà eu des problèmes d'ongles de pied par le passé, je veux plus resubir ça.

Par contre les tongs c'est no way. Déjà parce que c'est moche, mais c'est encore plus moche quand t'as les pieds qui bronzent et que t'as la trace des tongs.
Moi j'explose systématiquement toutes mes chaussettes, j'ai le troisième doigt de pieds aussi long que le pouce et l'autre et la forme des chaussettes prend pas ça en compte... Là j'amasse un peu et dès que je peux, je me lance dans la chaussette pour pieds carrés, la fortune m'attend, c'est sûr.
Citation :
Publié par Kirika
Ces diverses histoires me posent une colle.

Y a encore, en 2015, des gens qui fument des joints ? Enfin je veux dire, volontairement, autrement que des gens avec une maladie de merde ?
Notez que je n'implique pas que les fumeurs de hakik aient une maladie de merde, ou alors psychiatrique mais ça discute peut-être.
A Perpignan c'est la norme, quand tu leurs dis que non tu fume pas, ta un gros wtf des gens et c'est pas une blague, 70% de Perpignan fument :/
Pour fumer j'utilise une pipe à eau. Cet appareil très pratique (il suffit d'un peu d'eau) inventé par les guildes hollandaises permet de filtrer une proportion non-négligeable des poisons que les fabricants de tabac introduisent dans les produits issus de leur monopole crapuleux pour éliminer les honnêtes hommes. De plus la fumée est refroidie ce qui est très agréable en bouche, et permet d'expulser un jet de fumée bien compact, et là ce sont vos enfants qui peuvent jouer à imaginer des formes comme pour les nuages. Evidemment, le goût est bien meilleur qu'avec un simple filtre, et c'est l'environnement qui vous remercie de ne pas avoir à bio dégrader les déchets de votre addiction. Cerise sur le gâteau, c'est également un bel objet décoratif.

Pour la voiture j'utilise une mini-pipe à eau, et j'ai bricolé moi-même sur mon temps libre un emplacement que j'appelle "rangement à mini-pipe à eau"
Perso mon petit plaisir c'est l'anthrax, c'est un peu douloureux mais c'est tellement agréable de voir les enfants jouer dedans et les voir s'imaginer voir plein de trucs quand la fièvre commence à monter.
Suifeux, j'attends le prochain billet de ton blog avec impatience, je sais toujours pas où vous alliez ni quand vous décidez de vous séparer en 3 groupes de 1 (avec la petite on ne sait où) lorsque le monstre apparaît.
Je ne sais pas mon cher Heathcliff car j'ai reçu des pressions, des menaces si je continuais à ennuyer les gens. Comme tu t'en doutes, je ne suis pas un héros comme l'OP qui s'attaque aux forces de l'ordre. Je ne suis pas un Jean Moulin, ni un Jean Mouldeux d'ailleurs. Je respecte l'autorité. Je comprends que la vie d'un honnête homme ne soit pas passionnante pour des gens habitués à siroter les larmes de leurs congénères avec leur petit café matinal.

Sache néanmoins que le prochain chapitre de cette histoire aurait du s'intituler avec une ironie mordante "la messe du Suifeux". J'y introduis de nombreux PoV, ainsi que de nouveaux décors et des concepts philosophiques en quantité industrielle. Je souris en pensant que personne ne le lira.

De toute façon le devoir m'appelle, j'ai d'autres occupations.

GRR-Martin-game-of-thrones-6-the-winds-of-winter.jpg

Pour patienter je te laisse un petit extrait de mon livre de chevet actuel. bonne journée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Voyez cher Ami. Cuisine piémontaise! Ah ma trattoria ! Je ne soupçonnais pas la supériorité des italiens en matière d'art culinaire ! - et pour la qualité ! ce n'est pas pour rien qu'ils sont au coeur de l'élevage le plus fameux ! Et, comme toujours, chaque repas me coute 1,25F (avec 10 c de pourboire). Pour le logement, l'excellent service compris, la meilleure situation dans la ville, une chambre ensoleillée comme il faut, 25F, par mois.
Le soir, je vais m'asseoir dans un local luxueux et haut de plafond : le son d'un petit concert très correct (piano, quatre instruments à cordes, deux à vent) me parvient juste étouffé comme il faut - il y a 3 salles côte à côte. On m'apporte mon journal, le Journal des Débats. Je mange une coupe de glace exquise - coût, avec le pourboire (auquel je tiens, parce que ce n'est pas ici la coutume) 40c.
(...)

amicalement,
Votre N
Une dernière chose, mais pas la dernière chose : tous ceux qui actuellement ont à faire à moi, jusqu'à la marchande des quatre saisons qui choisit pour moi ses plus belles grappes, sont tous des gens parfaitement avisés, très gentils, tranquilles, un peu gras, même les restaurateurs.
Le prince de Carignano vient de mourir ; nous allons avoir de grandes funérailles.
(...)

(Friedrich Nietzche, Dernières lettres)

Dernière modification par Compte #117140 ; 30/06/2015 à 10h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés