Ecoute bien ça petit branleur.
Aujourd'hui c'est week end alors je me suis levé à 8h. J'ai préparé le pti dej, puis j'ai lurké un peu et posté 2/3 merdes pour me réveiller.
Après j'ai fait les courses et un merveilleux déjeuner pour toute la famille car mes femmes avaient des cours de danse.
Puis j'ai emmené mes petiots au parc, puis chez le coiffeur. La boule à zéro direct, ça durera jusqu'à la rentrée et ça tient moins chaud. J'en ai profité évidemment pour taper la discute avec tout le monde, alors que je les hais profondément, mais business is business. J'ai laissé 1€ de pourboire, parce que je suis pas un enculé. Le gars a donné 2 sucettes à mes gamins du coup. C'est ça la vie de quartier.
Ensuite bien sur je suis allé voir le spectacle de danse de ma fille et de ma femme, que j'ai intégralement filmé, et que j'ai trouvé formidable. J'en ai profité pour faire un peu de chit-chat avec tout ce que la ville compte de notables et distingués personnages. Puis j'ai emmené mes petits au parc pour les épuiser un peu. Je suis repassé par chez moi prendre une petite douche et donner le goûter (une bonne glace que j'avais eu la prévoyance d'acheter la veille en paquet familial) avant de ressortir pour faire don d'une magnifique tarte aux pêches maison aux bonnes oeuvres catholiques de la ville. Nous avons devisé quelques minutes avec le curé, déplorant l'individualisme moderne qui détruit toutes les valeurs.
Ensuite, de nouveau des courses, et là ce fut l'apothéose : Yakiniku maison, préparé par une chef japonaise, après un passage chez le boucher et un achat conséquent de viande 1er choix d'origine limousine. Pour l'occasion, 2 bouteilles sorties de ma cave ont magnifié ce repas digne d'un diner presque parfait.
Actuellement mes petits regardent Fort Boyard et je ris avec eux quand les nains font leurs facéties. Le présentateur n'est pas en reste de bons mots, tout celà nous met dans une belle ambiance familiale et conviviale. Ensuite j'irai les coucher en leur lisant une histoire et en leur faisant un baiser sur le front.
J'envisage enfin, maintenant ce petit rosé bien frais que j'ai mis au frigo voilà maintenant 6 heures et qui devrait être parfaitement adapté à l'heure tardive et détendue, puis de lire vos posts avant d'aller me faire **** une petite pipe par une chef japonaise et dormir du sommeil du juste.
Voilà ce que c'est une journée de repos pour l'honnête homme, j'espère que celà t'aidera à sortir de la délinquance.