[ML] Ma vie m'échappe.

Fil fermé
Partager Rechercher
JSTP, c'est l'histoire d'un homme qui ne reviendrait pas.
Une invitation au voyage, à l'abandon, à l'errance. La rupture des ponts, le rejet, l'exil, l'isolement dans le monde malveillant.
mais il manque un peu de dramaturgie quand même. Faut essayer d'aller encore plus loin dans la rupture.

"Mon fils était à l'école,
je suis sortie en laissant la porte ouverte.
Abandonner son fils, peut-on faire pire ?
J'ai fait cela. Je savais où j'allais.
Partir. Repartir à zéro. Être prête à tout.
"
Chaque année quelques 100 000 japonais s'évaporent sans laisser de traces.
Débarrassés de leur passé, ils tentent de refaire leur vie en passagers clandestins de l'archipel.
Les évaporés du Japon. (L. Mauger, S. Remael).

Ca ça a du panache !
Message supprimé par son auteur.
En fait, tu me donne surtout l'impression d'un mec qui ne s'est pas ramassé assez de baffes dans sa vie.
Là ton délire et toutes les histoires que tu raconte ça pue le pur bobo (dans le vrai sens du terme) qui se la joue marginal parce qu'il a fuck up son adolescence et une fois passé l'âge, trop fier pour faire marche arrière et reprendre un chemin classique qui lui permettrait de s'en sortir, continue dans sa connerie.

Bref, va bosser, ferme ta gueule au boulot (genre garde un job plus de 6 mois) et tente réellement d'apprendre quelque chose voire d'évoluer.

Si t'as encore la motivation et l'énergie après le taf, passe tes heures libres à apprendre à maitriser ta passion, passe amateur et la suite, tu la construiras toi-même une fois stabilisé.

Prends un taf et fait en le rocher sur lequel t'aggriper quand tout pars en couille autour de toi.
Là, t'as rien à quoi te raccrocher. Tu fais le warrior à base de "moi j'ai pas besoin de rocher". Ta vie personnelle est réduite à néant, ta vie scolaire idem, tu garde pas les tafs que t'arrive à obtenir. Résultat c'est la vie qui te baise et pas l'inverse.

Trouve un rocher et garde-le parce qu'à vouloir jouer au warrior, au final, tu fais le gros soumis, la grosse victime à abandonner à la première difficulté.

En plus tu blame l'alcool et la défonce. Mais t'es vraiment une grosse victime. T'as des gens alcooliques ou drogués qui ont aussi un emploi stable et une famille hein. Tu sais juste pas compartimenter ta vie correctement pour que tes vices n'impactent pas tes activités.
Rude mais juste.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Ce thread pour conclure sur un cas classique bipolarité.

Déception.
Je pensais vraiment que tu étais JSTP alias compte fake. Je tiens à m'excuser de t'avoir confondu pendant toutes ces semaines car c'est impossible de poster sur ton propre Thread.
Citation :
Publié par Jyharl
En fait, tu me donne surtout l'impression d'un mec qui ne s'est pas ramassé assez de baffes dans sa vie.
Là ton délire et toutes les histoires que tu raconte ça pue le pur bobo (dans le vrai sens du terme) qui se la joue marginal parce qu'il a fuck up son adolescence et une fois passé l'âge, trop fier pour faire marche arrière et reprendre un chemin classique qui lui permettrait de s'en sortir, continue dans sa connerie.

Bref, va bosser, ferme ta gueule au boulot (genre garde un job plus de 6 mois) et tente réellement d'apprendre quelque chose voire d'évoluer.

Si t'as encore la motivation et l'énergie après le taf, passe tes heures libres à apprendre à maitriser ta passion, passe amateur et la suite, tu la construiras toi-même une fois stabilisé.

Prends un taf et fait en le rocher sur lequel t'aggriper quand tout pars en couille autour de toi.
Là, t'as rien à quoi te raccrocher. Tu fais le warrior à base de "moi j'ai pas besoin de rocher". Ta vie personnelle est réduite à néant, ta vie scolaire idem, tu garde pas les tafs que t'arrive à obtenir. Résultat c'est la vie qui te baise et pas l'inverse.

Trouve un rocher et garde-le parce qu'à vouloir jouer au warrior, au final, tu fais le gros soumis, la grosse victime à abandonner à la première difficulté.

En plus tu blame l'alcool et la défonce. Mais t'es vraiment une grosse victime. T'as des gens alcooliques ou drogués qui ont aussi un emploi stable et une famille hein. Tu sais juste pas compartimenter ta vie correctement pour que tes vices n'impactent pas tes activités.
- You know nothing Jon Snow.
Ecoute bien ça petit branleur.

Aujourd'hui c'est week end alors je me suis levé à 8h. J'ai préparé le pti dej, puis j'ai lurké un peu et posté 2/3 merdes pour me réveiller.

Après j'ai fait les courses et un merveilleux déjeuner pour toute la famille car mes femmes avaient des cours de danse.

Puis j'ai emmené mes petiots au parc, puis chez le coiffeur. La boule à zéro direct, ça durera jusqu'à la rentrée et ça tient moins chaud. J'en ai profité évidemment pour taper la discute avec tout le monde, alors que je les hais profondément, mais business is business. J'ai laissé 1€ de pourboire, parce que je suis pas un enculé. Le gars a donné 2 sucettes à mes gamins du coup. C'est ça la vie de quartier.

Ensuite bien sur je suis allé voir le spectacle de danse de ma fille et de ma femme, que j'ai intégralement filmé, et que j'ai trouvé formidable. J'en ai profité pour faire un peu de chit-chat avec tout ce que la ville compte de notables et distingués personnages. Puis j'ai emmené mes petits au parc pour les épuiser un peu. Je suis repassé par chez moi prendre une petite douche et donner le goûter (une bonne glace que j'avais eu la prévoyance d'acheter la veille en paquet familial) avant de ressortir pour faire don d'une magnifique tarte aux pêches maison aux bonnes oeuvres catholiques de la ville. Nous avons devisé quelques minutes avec le curé, déplorant l'individualisme moderne qui détruit toutes les valeurs.

Ensuite, de nouveau des courses, et là ce fut l'apothéose : Yakiniku maison, préparé par une chef japonaise, après un passage chez le boucher et un achat conséquent de viande 1er choix d'origine limousine. Pour l'occasion, 2 bouteilles sorties de ma cave ont magnifié ce repas digne d'un diner presque parfait.

Actuellement mes petits regardent Fort Boyard et je ris avec eux quand les nains font leurs facéties. Le présentateur n'est pas en reste de bons mots, tout celà nous met dans une belle ambiance familiale et conviviale. Ensuite j'irai les coucher en leur lisant une histoire et en leur faisant un baiser sur le front.

J'envisage enfin, maintenant ce petit rosé bien frais que j'ai mis au frigo voilà maintenant 6 heures et qui devrait être parfaitement adapté à l'heure tardive et détendue, puis de lire vos posts avant d'aller me faire **** une petite pipe par une chef japonaise et dormir du sommeil du juste.

Voilà ce que c'est une journée de repos pour l'honnête homme, j'espère que celà t'aidera à sortir de la délinquance.

220px-Claude_Rich_2013_VD.jpg

Dernière modification par Compte #117140 ; 27/06/2015 à 23h30.
Cultiver l'ambiguité mon cher Doudou est un de ces petits plaisirs piquants qui font le sel de la vie.
Dis comme ça ce serait fou de refuser
Je prends ça comme une invitation donc c'est toi qui paie

PS : tu vois petit (OP) c'est comme ça qu'on pécho.

Dernière modification par Compte #117140 ; 27/06/2015 à 22h47.
Je t'apporte un autre témoignage d'une vie bien remplie à mon tour en espérant te sortir de ta torpeur malsaine.

Aujourd'hui c'est week end alors je me suis couché à 7h. Je suis rentré sous le soleil levant me caressant les fesses avec les petits oiseaux qui chantaient. J'en ai profité pour m’arrêter au kebab pour mon petit déjeuner. Après je me suis dit tiens je vais aller poster sur Jol pour recevoir encore une fois les bons conseil du Suifeux (j'avais une question existentielle qui m'a taraudée un bon moment mais je l'ai oubliée). Mais il s'est levé à 8h donc ça à légèrement assombri mon début de journée. Du coup je suis allé me coucher.

Après une nuit de sommeil réparateur, il est 15h et je me réveille comme une fleur. Je me fait un repas digne d'un 3 étoile: steak, pâtes, crème.

Fin du repas, il est 19h. J'enfile mon short et ma cape, je chausse mes tongs, et je file faire des courses dans ce super carrefour roumain ouvert h24.

Je rentre des courses il est 21h, l'heure parfaite pour manger. J'innove avec du riz, du poulet et de l'huile d'olive. Le tout agrémenté d'une petite bière fraiche pour tout faire passer.

J'envisage enfin, d'aller finir cette journée en apothéose avec des copains à une pool party. Party à laquelle j'irais en taxi tel un pacha car ceux-ci sont vraiment pas cher et souriants!

Voilà ce que c'est une journée d'honnête homme, j'espère que cela t'aidera à sortir de la délinquance.
Madlock je te baptise, reçois l'onction du Saint Crême de Suifeux.
C'est toute une chaîne humaine qui se met en branle pour sauver JSTP et l'empêcher de devenir, ou persévérer à être (j'ai mes sources), un sac à merde.
Je passe mon tour par contre pour ça. Je suis athée. Ou agnostique. Je vais faire un tour sur l'agora pour en être sur. Par contre essaye de baptiser ta chef japonaise. C'est fou que certains croient encore à un autre dieu que Jésus quoi.
J'ai cru comprendre que tu étais en Roumanie. Je te pardonne, car j'ai eu un bon ami roumain qui faisait 30€ en 1/4 heure en jouant de sa guitare sur les routes de France. Il était en lutte contre les autorités administratives qui ont envahi ce pays, et ce fut un joyeux compagnon.
Citation :
Publié par Le Suifeux
J'envie ta vie, quand j'aurai fini mes études et trouvé une nana avec qui me caser c'est exactement comme ça que j'imagine mes samedis !
Je croyais que t'étais parisien suifeux, du coup ça m'a fait rire de penser que j'ai pu assister au spectacle de danse de ta fille et ta femme. Mais visiblement non.

Perso j'suis allé à la Gay Pride, c'était cool jusqu'au concert qui était vraiment pas ma came alors je suis reparti voir le second match de SKT vs JAG que j'avais manqué cette après-midi.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mais visiblement non.

Je suis comme qui dirait en banlieue de cette magnifique ville qu'est Paris, assurément la plus belle ville du monde, en tout cas unique et inégalable.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Dis comme ça ce serait fou de refuser
Je prends ça comme une invitation donc c'est toi qui paie

PS : tu vois petit (OP) c'est comme ça qu'on pécho.
Tu vas pécho Doudou
Citation :
Publié par Umbrella
Tu vas pécho Doudou
J'sais pas j'te raconterai

J'trouve qu'un homme de pouvoir comme ça qui t'invite cavalièrement à boire un drink ça a du charme

Dernière modification par Compte #117140 ; 28/06/2015 à 00h04.
Et bien pour le coup un témoignage de luv'spirit day chez Madee. Histoire de te faire gouter cher JSTP, aux douceurs du luv'spirit inconditionnel des plaisirs simples de la vie...

Pour la première fois depuis longtemps, histoire d'inaugurer royalement ce premier jour du reste de ma vie de freedom-liberté, j'ai fais la grâce matinée jusqu'à 10h30. Je me suis faite réveillée par un coup de téléphone de mon cousin qui m'annonçait qu'il était opé pour venir m'aider. Ce qui fit commencer ma journée sous de bons augures et une certaine dose de luv'spirit.
Ensuite je suis allée prendre mon pti dej et siroter mon thé au bord de la piscine en regardant mon chien s'ébattre follement dans le pré. C'était chouette, mon papa avait acheté des viennoiseries pour célébrer ce premier jour du reste de ma vie, et quand tes papilles gustatives d'ébaubissent des saveurs, tu ne peux qu'être bonheur et douceur de vivre.

Puis j'ai glandé un chouilla allongée dans l'herbe à admirer les nuages et la vie qui passaient, tout en réfléchissant à ma potentielle future vie d'orthophoniste dans la brousse, pendant que ma toutoune continuait de folâtrer.
Ensuite ma mère a fait un petit repas frais bien sympa, puis nous avons tous 3 de concert siroté nos thés et cafés respectifs sous un soleil resplendissant.

S'imposa alors la petite sieste rituelle à compter les brins d'herbe et regarder les bambous pousser, puis j'ai finalement fait un plongeon dans la piscine, parce que vraiment, le soleil tapait, sous l'oeil circonspect d'une Joséphine dubitative sur le bien-fondé de cette trempette salée. Après avoir joué la naïade une grande partie de l'après-midi avec ma mère et un dauphin bien connu, mon père nous a hélé pour que nous allions tous ensemble gaiement à la cueillette des cassis et framboises, ce à quoi nous nous sommes adonnées avec entrain sous la surveillance guillerette de ma poilue qui veillait à ce que rien ne tombe par terre (au risque de se sacrifier et que ça finisse sous sa dent, qu'elle a sacrément creuse).

enfin, il était temps de se sustenter d'un savoureux diner d'été, puis d'aller pour ma part observer le coucher du soleil sur les montagnes et la prise de pouvoir de la voie lactée sur les nuages cotonneux qui moutonnaient célestement.
Et quand la nuit fut totale et la lune haute dans les cieux, je rentrais enfin m'anéantir dans le douillet de mes draps frais (et squatter JoL), mon chien, d'amour transie, pelotonnée contre mon flanc...

En gros : J'ai rien glandé, et c'était bon !

Dernière modification par Madee ; 28/06/2015 à 00h30.
Et bien ce fut une agréable soirée, distrayante, rafraîchissante, soyons fous, pleine de luv'spirit.

Je dois maintenant aller accomplir mon devoir conjugal et vous laisser entre joyeux drilles.

Je vous raconterai demain soir ce qu'est le dimanche d'un honnête homme et là je crois que certaines personnes devront faire le bilan de leurs mauvaises actions et demander pardon humblement pour espérer une rédemption. Je ne vise personne. J'espère cher OP que tout celà n'a pas été vain, et qu'en toi a germé le fruit de l'espoir. Bonne nuit à tous.
Me suis tassé une énorme dorade en papillote accompagnée d'un Chassagne Montrachet 1er cru et d'une grosse paire de boobs. J'y retourne. Bonne nuit à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés