[ML] Ma vie m'échappe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Un surdouancé de plus.
En même temps j'suis le surdouancé originel grâce à qui tu peux utiliser cette expression. Donc non, pas "de plus" (pourrai-t-on svp mettre surdouancé dans le dictionnaire JOL ? y a pas une boîte à idées quelque part pour que j'soumette la proposition à Mind ?).
Citation :
Publié par Compte Fake ?
En (pourrai-t-on svp mettre surdouancé dans le dictionnaire JOL ? y a pas une boîte à idées quelque part pour que j'soumette la proposition à Mind ?).
Vas-y, quand t'auras trouvé tu me dis, jveux soumettre luv'spirit aussi au dico JoL. C'est d'intérêt public
ptain de déprime, j'ai tout lu je ne sais pas ce qu'il m'a pris :/

mais tout ce que ça m'inspire, c'est une tirade d''Hemingway:

"Il n'est pas noble d'être supérieur à ses semblables. La vraie noblesse est d'être supérieur à soi-même."
Ce garçon est plein d'avenir : )
Aujourd'hui c'est le grand jour pour Driana!
Elle va défiler pour la première fois pour le grand couturier Nel Lagerfeld, l'excitation est à son comble, mais c'est la panique à bord!

Dans les vestiaires, rien ne va!
Mpoing la coiffeuse s'est coupé la moustache et Billement le costumier s'est emmêlé avec une pelote de laine, Holala quel désastre!!
cat yarnball.jpg
Heureusement Driana garde son calme, elle sort ses griffes et coupe la pelote. Le costumier libéré, délivré, la remercie et se remet vite à rhabiller toutes ces chattes qui se préparent à défiler!

Mais pour la coiffeuse, comment faire? Driana prend quelques bouts de laine et les colle sur le mignon museau de la maladroite, miracle tout colle! Mpoing se remet au travail et vite! Car les chattes sont bien trop poilues pour défiler!
cat haircut.jpg

Oh! Mais c'est déjà au tour de Driana! Vite elle enfile son costume et s'avance sur la grande scène d'un pas félin, comme une vraie mannequin! Ce soir la Star c'est bien elle!
cat scarf.jpg

Voilà, j'espère que l'histoire vraie de cette femme de footballeur t'inspireras dans ta vie professionnelle et fera de toi une meilleure personne.
Point bonus à celui qui comprendra le rapport avec le titre.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'aime beaucoup cette tirade et j'vais même méditer là-dessus (sérieux inside). Chus les gars, le soleil n'attend pas.
Tu pourrais lire ses livres également.
Citation :
Publié par Heathcliff
Le vieil homme et la mer c'est l'histoire d'un type qui va au bout de son idée.
Ça parle de quoi ce livre ? Tu crois que ça vaudrait le coup d'en faire une suite ?
Le vieil homme c'est un pêcheur pas masse chanceux, il fait un peu pitié mais il a bon coeur et les enfants l'aiment bien.

Il part en mer, il va assez loin, et il choppe un poisson. Mais pas n'importe quel poisson, une belle bête. Ils se battent pendant des jours et à la fin le vieil homme gagne. Le poisson est trop gros pour la barque, et ils ont énormément dérivé mais le vieil homme a la foi.

Il revient vers son village, mais en chemin il lui arrive que des crasses. Le poisson se fait bouffer par des sortes de requins, qui s'attaquent aussi au vieil homme. Il finit par revenir, mais son bateau est détruit, il y a plus une miette de bouffe sur le poisson, on peut voir à la carcasse que c'était une belle bête.

Je croyais que c'était un livre pour enfants donc je l'ai lu gosse, ça m'a bien plu. J'pense que tu peux faire une suite, la revanche du vieil homme contre les requins ça peut être pas mal.
Citation :
Publié par Rlatan
Même si j'adore l'écrivain, je ne suis pas sur que ce soit le genre de bouquins dont notre cher ami a besoin en ce moment.
D'ailleurs à ce propos j'ai une théorie : plus le barien lambda est culturé avec un apport journalier de livres, d'articles et de littérature à haut potentiel, moins il va apprécier la lohghorrhée des écrivains bariens.
Oui alors là j'ai le vieux et le poisson sous la main, à un moment le vieux se rappelle de sa jeunesse, quand il faisait des bras de fers avec des noirs qui duraient dans les 24h, avec des paris et tout.
Et puis la partie avec les requins est quand même hyper déprimante, c'est dans le noir il arrive à rien et à la fin t'as les touristes qui comprennent rien à son histoire et s'en branlent.

Donc si tu files ce bouquin à JSTP il va mal comprendre, frapper des noirs avec une barre de fer en gueulant "REQUINS!! REQUINS!! IL VA FAIRE TOUT NOOOIIIR!!", et tenter de devenir bookmaker pédophile (parce qu'en vrai la relation entre le gamin et le vieux elle est un peu très profonde si vous voyez ce que je veux dire...) puis revenir chialer ici parce que c'est trop un incompris quoi.

cat waterdanger.jpg

Water is Danger
Citation :
Publié par Heathcliff
Le vieil homme et la mer c'est l'histoire d'un type qui va au bout de son idée.
J'aime bien les bouquins comme ça, clairs. Ca me fait un peu penser à Moby Dick d'ailleurs, c'est l'histoire d'un mec qui poursuit une baleine, point barre.
Très cher OP

C'est avec une réel répugnance que je constate ton retour sur nos belle terres du Bar. Je vais toutefois te prodiguer conseil et assistance malgré tout le dégoût que tu m'inspires.

Si tu as vraiment un coup de cœur pour cette femme et que tu lui souhaites du bien, sois un mec bien et lâche l'affaire.

Objectivement OP, sois réaliste. Tu es une créature odieuse et détestable - même sur l'internet où les gens n'ont pas à souffrir ton repoussant faciès ni ouïr ton détestable accent belge les gens ne t'aiment pas - tu es alcoolique, au chômage, agressif avec tes profs et les forces de l'ordre. Cerise sur le gâteau tu es de toute évidence un dépressif chronique et un loser récidiviste.

Pourquoi voudrais-tu infliger si déplorable compagnie, pire encore une relation avec un sinistre personnage tel que toi à une gente demoiselle ? Quand on aime les gens, on leur veut du bien. Pas les bloquer avec un fardeau dans une relation toxique.
Tu crois qu'elle va te tirer de là ? Faire de toi un mec bien et heureux ? Allons, sois objectif. Tu ne sera jamais heureux. Elle essaiera peut-être, mais elle échouera. Tu restera le pathétique déchet social dépressif que tu es avec un échec et une personne déçue de plus au compteur ce qui ne fera qu'aggraver ton état. Et elle aura souffert et perdu du temps dans la quête de l'homme de sa vie.

Regardes toi dans un miroir, regarde attentivement tes yeux cernés et au blanc jaunâtre d'alcoolique, tu y trouvera peut-être la dernière étincelle de compassion et d'altruisme qui demeure en toi. Sers t'en pour allumer une brindille, souffle doucement dessus, rajoutes du petit bois, puis du charbon et tu obtiendra un grand feu. Brûle dedans définitivement tout espoir et tentative de la revoir. Par amour pour elle, par dégoût de toi.

En te priant d'agréer, OP, mon mépris distingué.
Bru

P.S : Si tu pouvais y foutre à cramer aussi ton compte JoL ça serait pas une mauvaise chose je crois.

Dernière modification par Bru² ; 26/06/2015 à 02h08.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'pense que tu peux faire une suite, la revanche du vieil homme contre les requins ça peut être pas mal.
Peu d'intérêt car comme tu le dis, même s'il ne reste que la tête et l'arrête c'est suffisant pour prouver aux gens du village qu'il n'a plus la guigne, qu'il est un bon pêcheur, c'est un homme digne qui se dressait devant eux depuis toujours et il vient d'y mettre un point d'honneur. Il n'y a donc pas de revanche à prendre, encore moins sur la nature.
Citation :
Publié par Kirika
Je dois t'avouer Bru², que tu m'avais manqué.
Mdr naif.

Bon sinon Bru² tu utilises des mots que je ne comprends/connais pas mais j'aime bien ta rhétorique.
Très cher Bru, je perçois l'intention malveillante dans ta démarche, mais contre toute attente, j'en étais justement arrivé à la même conclusion que toi : j'ai lâché l'affaire. J'suis pas fait pour rendre une fille heureuse, simplement parce que moi je n'le serai jamais. Autant lui en épargner l'illusion à cette petite.

Cela dit, si elle finit par m'appeler ou me recroiser, j'avoue que j'sais pas trop comment je réagirais (j'craquerai comme une merde surement).
C'est quand même triste d'être persuadé de ne jamais pouvoir être heureux dans la vie, quand de toutes petites infimes si simples choses au quotidien suffisent à faire sourire.
Et l'addition de ces petites choses suffisent à illuminer les journées. Et quand ta journée est illuminée, alors tu es heureux. CQFD.
Le bonheur, c'est pas ce que tu veux. C'est ce que tu as. Profites-en tant que tu peux, du mieux que tu peux au lieu de toujours courir après des chimères, enjoy life diantre !

/!\ luv' spirit incoming /!\

Respire le parfum de la vie le matin en te levant, imprègne toi du chant des oiseaux, du glouglou du ruisseau, du bruissement du vent dans les feuilles, immerge toi dans la lueur du soleil, respire, souris, aide ton prochain, sauve une fourmi ! Brayf, SOIS ! Bordayl de mayrde.
C'est quand même pas compliqué !

Couetise-toi ! "Tous les jours à tout point de vue je vais de mieux en mieux" 10 fois chaque matin au réveil avant de poser le pied par terre, en y croyant ! Et crois-y ! Tu verras, tu iras mieux.

Soyez heureux mes frayres joliens. Car c'est votre sourire au quotidien qui contribue à embellir la vie des autres... Allez en paix ! _o_
J'ai report le bar pour dérive sectaire :

Citation :
La dérive sectaire
Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société.
A+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés