Très cher OP
C'est avec une réel répugnance que je constate ton retour sur nos belle terres du Bar. Je vais toutefois te prodiguer conseil et assistance malgré tout le dégoût que tu m'inspires.
Si tu as vraiment un coup de cœur pour cette femme et que tu lui souhaites du bien, sois un mec bien et lâche l'affaire.
Objectivement OP, sois réaliste. Tu es une créature odieuse et détestable - même sur l'internet où les gens n'ont pas à souffrir ton repoussant faciès ni ouïr ton détestable accent belge les gens ne t'aiment pas - tu es alcoolique, au chômage, agressif avec tes profs et les forces de l'ordre. Cerise sur le gâteau tu es de toute évidence un dépressif chronique et un loser récidiviste.
Pourquoi voudrais-tu infliger si déplorable compagnie, pire encore une relation avec un sinistre personnage tel que toi à une gente demoiselle ? Quand on aime les gens, on leur veut du bien. Pas les bloquer avec un fardeau dans une relation toxique.
Tu crois qu'elle va te tirer de là ? Faire de toi un mec bien et heureux ? Allons, sois objectif. Tu ne sera jamais heureux. Elle essaiera peut-être, mais elle échouera. Tu restera le pathétique déchet social dépressif que tu es avec un échec et une personne déçue de plus au compteur ce qui ne fera qu'aggraver ton état. Et elle aura souffert et perdu du temps dans la quête de l'homme de sa vie.
Regardes toi dans un miroir, regarde attentivement tes yeux cernés et au blanc jaunâtre d'alcoolique, tu y trouvera peut-être la dernière étincelle de compassion et d'altruisme qui demeure en toi. Sers t'en pour allumer une brindille, souffle doucement dessus, rajoutes du petit bois, puis du charbon et tu obtiendra un grand feu. Brûle dedans définitivement tout espoir et tentative de la revoir. Par amour pour elle, par dégoût de toi.
En te priant d'agréer, OP, mon mépris distingué.
Bru
P.S : Si tu pouvais y foutre à cramer aussi ton compte JoL ça serait pas une mauvaise chose je crois.
Dernière modification par Bru² ; 26/06/2015 à 02h08.
|