[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Je viens de voir les screens et je comprends du coup la rage des mecs...

gQybtzD.jpg

On s'est fait vraiment avoir a cause de cette "next gen"....
Faut voir, le probleme avec ce débat moisi c'est que les screenshots des whiners sont pas plus honnêtes que ceux des éditeurs. En 3 mn sous toshop tu fais ressembler n'importe quoi à n'importe quoi. Le second j'ai surtout l'impression que le mec a poussé la luminosité à fond et mis le contraste a zero plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par THX
Attends. Le jeu de base t'intéresse pas, seulement ce que les moddeurs l'en déformeront ?
Limite, et "déformer" n'est pas le mot que j’emploierais.
Je compte jouer à W3 d'ici quelques mois, pas à sa sortie. Je vais regarder qui mod dessus et ce que je peux en faire aussi.
Rien que pour ça je ne pourrais pas jouer sur console.
Citation :
Publié par Andromalius
Faut voir, le probleme avec ce débat moisi c'est que les screenshots des whiners sont pas plus honnêtes que ceux des éditeurs. En 3 mn sous toshop tu fais ressembler n'importe quoi à n'importe quoi. Le second j'ai surtout l'impression que le mec a poussé la luminosité à fond et mis le contraste a zero plus qu'autre chose.
C'est pas "un mec", c'est des screens éditeur et parfois testeurs. Les screens/vidéos joueurs sont possible depuis seulement hier.
Modifier un screen, réel ou issu d'une vidéo, que tout le monde peut vérifier publiquement décrédibiliserait le propos du "whiner".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Y'a un stream arabe de la version ps4 en ce moment: http://www.twitch.tv/x2face_

Et honnêtement, moi même la version ps4 en 60 fps m'irait largement (par contre jamais de la vie j'y jouerais en 30 fps ).
Citation :
The community has closed this channel due to terms of service violations
Les effets Nvidia lors de la présentation du jeu a l'E3 2013
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

1431188550-ozazld2.jpg

Dernière modification par Compte #157377 ; 10/05/2015 à 21h00.
Citation :
Publié par Christobale
C'est tiré de la version ps4 mais hate de voir çà sur PC en live :

http://i.imgur.com/G2kWij9.gif
Putain mes yeux entre l’effet granuleux et sur exposé à la lumière.

C'est mission impossible pour eux de faire des gif propres sérieux ?
Citation :
Publié par Valerdris
Putain mes yeux entre l’effet granuleux et sur exposé à la lumière.

C'est mission impossible pour eux de faire des gif propres sérieux ?
je t'invite a te renseigner sur le principe d'un gif
Bon en tout cas pour parler de l'histoire de The witcher je suis en train de me faire les résumés video de l'histoire principale et je peux dire une chose, c'est que ce n'est pas du tout mais pas du tout captivant, c'est pas nul mais presque

Mis a part quelques truc sympa comme

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la dame du lac

c'est plutot banal pour le moment.

bref en fin de compte ça manque pas tellement de pas faire les premiers je pense.
Citation :
Publié par Smokeur

bref en fin de compte ça manque pas tellement de pas faire les premiers je pense.
Le premier était plutot cool niveau scénario. Le deuxième est par contre beaucoup plus médiocre.
Exclamation
Citation :
Publié par Malison
On arrête avec les comparaisons PC / Console inutiles et stériles.
Malison a déjà fait un rappel, c'est ici le dernier qu'il y aura, si vous voulez continuer à troll vous irez le faire ailleurs très vite
Citation :
Publié par Smokeur
Bon en tout cas pour parler de l'histoire de The witcher je suis en train de me faire les résumés video de l'histoire principale et je peux dire une chose, c'est que ce n'est pas du tout mais pas du tout captivant, c'est pas nul mais presque
D'un autre côté c'est un jeu, et un RPG qui plus est. Il aurait été étonnant que ça soit spécialement captivant de regarder un résumé sans être confronté aux situations et aux choix.
Surtout que c'est bien sur les choix que le premier opus se distingue des autres RPG, parce que le thème du jeu est la neutralité et tous les personnages vont essayer de t'inciter à pencher d'un côté ou de l'autre... et tu le regrettes à chaque fois. T'as vraiment envie de tout faire pour pas choisir, c'est ça la force du premier opus.
Du coup, regarder un résumé... bah tu vas avoir le scénar de base hors contexte, et clairement ça doit être bien nul comme pour la plupart des jeux.

Le deuxième jeu a beau présenter un embranchement bien plus fort, tu peux te laisser porter par le scénario sans te prendre la tête.
Même avec la présentation des personnages et d'une partie de l'univers dans le 1, tu peux commencer par le 2 sans soucis : ça ne devrait pas manquer pour la compréhension.

Dernière modification par Falith ; 10/05/2015 à 21h18.
Citation :
Publié par Actarus78
Ce n'est pas encore sur ce jeu que l'on verra une forêt avec une densité d'arbres réaliste, dans quelques années peut-être...
FORET-NOIRE-P1040379.jpg
T'as pas dû aller beaucoup en forêt dans ta vie. Ou alors toujours la même lol. D'ailleurs en général les forêts de densité de ton image sont utilisées pour délimiter les zones en jeu et créer des obstacles.

Enfin tu peux en trouver dans MGS3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés