Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
-Don't starve : sympa si t'aime le survival, le but c'est surtout de gérer sa bouffe et préparer pour survivre aux nuits puis à l'hiver, tenir longtemps est pas forcément simple. -Rogue Legacy : mix intéressant plateformer/rogue like, si tu cherche un jeu plus nerveux et action, c'est assez proche d'un castlevania. Par contre je recommande d'avoir un pad, au clavier, j'ai trouvé ça pas glop, mais pad en main, ça va tout seul. -FTL : si t'as des tendances maso et que t'aime te faire violer par le hasard, c'est un très bon jeu. Si le fait de perdre une partie sur un jet random foiré, évite, tu vas balancer ton ordi par la fenêtre puis lui larguer ton frigo dessus pour faire bonne mesure. -The pit : assez proche de Dreadmor, avec un setting sf. Je l'ai trouvé sympathique. Moins de custo de skill que dreadmor, mais plus de persos pour varier les plaisirs. -Pixel Piracy : sympa pour l'ambiance pirate, mais faut vraiment aimer les pixels, là aussi le hasard peut te mettre des batons dans les voiles, mais plus sur les shops dispos d'une île à l'autre. Sinon, à plus de 5 € mais qui vaut le coup, je trouve, c'est sunless sea, avec une ambiance lovecraftienne et victorienne bien sympa. Par contre faut aimer l'exploration. |
![]() |
|
|
Spelunky pour les Rogue Like, si tu aimes les trucs bien dur et les jeux de plateformes.
|
![]() |
|
|
edit : de la merde.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Citation :
Bethesda est peu être la première boite à avoir compris l'intérêt commercial et à l'avoir exploitée, mais l'idée est bien de Bioware même s'ils ne l'ont pas exploitée immédiatement. |
![]() |
|
|
Est-ce vous connaissez un jeu dans le genre Shadow of the colossus sur steam ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
YO!
Ma version de KOF 13 vient de passer en KOF TRIPLE PACK (Kof 98' 2002' & 13') ! Vous aussi? ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
La modération tient à vous informer que le débat sur les mods payants et la plateforme Steam est dorénavant officiellement déplacé sur un fil dédié. Merci donc de ne plus évoquer le sujet ici. Nous sommes au courant que des messages sur ce fil sont encore dédiés à ce sujet, ils seront déplacés à mesure. Joliennement vôtre. |
![]() |
|
|
allez battle brothers en cours de téléchargement
mercenaires + combat tour par tour + combat réaliste + génération procédurale = demi-molle |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Pour info, l'acte 2 de Broken Age est sorti pour les backers.
|
![]() |
|
|
Putain, Mass effect 1&2 à -75%, même chose pour Dragon Age Origin, plus jamais j'achète un jeu à sa sortie
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|