|
Citation :
![]() Supreme Commander: Forged Alliance : Jeux de base + extension. Critiques excellentes. Jackpot ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#152097 |
Invité
|
Mais y a pas confusion avec G2play qui existe depuis pas mal d'années ? J'ai quand même un gros doute.
|
![]() |
|
#152097 |
|
Bah g2a c'est aps non plus reputé pour ses prix bas et ses occasions.
|
![]() |
|
|
Non là on parle de revente de jeux provenant de bundles. Plus bas comme pratique je ne pense pas qu'il y ait. Y'avait déjà eu pas mal d'articles à ce sujet (exemple).
Là c'est encore mieux, ils ne vous disent même pas ce que vous aurez ![]() |
![]() |
|
Edit
|
![]() |
|
|
Je sais pas si ça peux intéresser du monde mais je vais faire un Up pour un jeu = Kings of Kung fu, en ce moment il est à 2.71€, c'est un petit jeu de baston qui rend hommage aux icônes du cinéma des années 70 a 2000+
C'est un early access, c'est vraiment pas le jeu de baston le plus fournis en contenu mais ça fait le job, c'est déroutant au premier abord mais ce jeu dev par une poignée de personne a de bons atout. Le gameplay semble un peu tiré par les cheveux mais se révèle quand même attractif si on s'y attarde, ya du combo, ya du counter, c'est pas totalement n'importe quoi même si il y a des lacunes. Graphiquement ça pique mais c'est pas totalement foiré. ![]() Enfin bref, on retrouve ( sans qu'ils soient jamais nommés ) bruce lee, chuck norris, jim kelly, jean claude vandamme , bolo yung, donnie yen, gordon liu, jackie chan et j'en passe. ( une douzaine de perso actuellement) Pour amateur du genre, pas de mode online, un tout petit mode story vite fait et du versus local. Le jeu a récemment eu une udpate. Compatible au pad directement. Perso j'ai bien accroché. Dernière modification par Smokeur ; 23/04/2015 à 01h51. |
![]() |
#157377 |
|
J'ai vu SC2k, j'ai voulu me ruer dessus.
Puis j'ai vu origin, j'ai rigolé et j'ai fermé. |
![]() |
|
|
je vois pas bien ce que ca fait sur le thread Steam effectivement
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
Pour 5€ ou moins, vous me conseilleriez quel jeux dans la promo roguelike du Week-End ?
J'ai déjà Dungeons of Dredmore et j'accroche pas du tout au style graphique de Binding of Isaac. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Citation :
Pour Isaac c'est dommage de s'arréter aux graphismes tant ce jeu est génial. Mais il vaut mieux prendre la version Rebirth tant qu'à faire (sauf si tu aimes la difficulté, le Isaac de base est plus dur je trouve). Par contre Rebirth c'est 10 euros soit le double de ce que tu as prévu de claquer. Et ça n'est pas du tour par tour, plutôt du Zelda like procédural. Bref, si tu veux du medfan classique ToME est une valeur sûre. FTL c'est de la SF avec gestion du vaisseau et de l'équipage. Don't Starve du survival avec récolte de ressources et craft dans un univers à la Tim Burton et Isaac qui est un Zelda like version trash avec du caca. ![]() Sinon il y a aussi Eldritch, un mélange de RL et de FPS dans une ambiance vaguement Lovecraftienne. Perso je l'ai terminé une seule fois en plus ou moins 5 heures et je n'y ai jamais retouché donc je conseille pas forcément. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|