|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Planetside ca vaut quoi?
|
![]() |
|
|
C'est un MMOFPS. Dans son genre, il est vraiment sympa, notamment par la diversité qu'il propose (plusieurs classes, plusieurs véhicules, etc.). Il offre des combats massifs, dans lesquels la coordination est déterminante. En outre, ultime avantage : il ne s'agit absolument pas d'un P2W, tout au contraire (je n'ai pas dépensé un centime pour le jeu, personnellement).
La seule chose, c'est que comme tout MMO, il vaut mieux y jouer en groupe ; tout seul, cela n'a aucun sens. Néanmoins, il y a une section dédiée, donc tu y trouveras peut-être ton bonheur. |
![]() |
|
|
My bad, je voulais dire Planetship
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Me suis ça y est le mec il veut se mettre au jeu rétro... planetside ahahah.
|
![]() |
|
#528207 |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Bon, après cet Ironcast (court ! 21 heures de jeu, le temps de me louper avant de finir les deux boss), ce Clash of Heroes, qu'est-ce qui dans le même genre est bien sympa ?
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
pour celui qui veut , il me reste un coupon 50% pour endless space : emperor edition et un 50% pour endless space disharmony
par mp au plus rapide ![]() |
![]() |
|
|
Du coup planetship, personne sait ce que ca vaut?
J'ai un coupon pour une reduc, a savoir si je prend ou si je donne. |
![]() |
|
|
Citation :
“As a Christian, I cannot recommend this game to fellow believers.” |
![]() |
|
|
Ouais la review de Mjk est bien des barres hahaha
|
![]() |
|
|
D'ailleurs je viens de voir qu'il y avait tellement de review mythique que maintenant il y a carrément un filtre "amusant".
|
![]() |
|
|
Qui est-ce qui attends la sortie de Killing Floor 2 dans moins de 5h ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Pardon ? Killing Floor 2? Je ne savais même pas qu'il y en avait un de prévu zomg 0o
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Caniveau Royal |
|
Un jeu random pour 2 € : https://www.g2a.com/1-random-steam-c...andom-steam-gn
Par contre je ne connais pas du tout la liste :x. Edit : Même si j'imagine pas mal de jeux à 1 ou 2 € perdu sur Steam. Dernière modification par NaasT ; 22/04/2015 à 15h27. |
![]() |
|
|
J'ai testé, j'ai eu SOL Exodus. Ca a pas l'air top.
Et j'ai eu Slip. Ca a l'air mieux. Rien de fou quand même ^^ Dernière modification par Naboulet ; 22/04/2015 à 15h55. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai déjà pas mal de jeux Steam que je n'ai jamais lancés alors que je les ai achetés en sachant pertinemment qu'ils allaient me plaire. Donc je ne me vois pas trop jouer à la roulette russe en gaspillant du fric (même si c'est pas cher) pour des jeux qui risquent de ne pas m'intéresser. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil8 connectés (0 membre et 8 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|