[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai eu FaceNoir.

C'est pas terrible, vu que c'est un point and click, et qu'il a l'air de salement pomper sur bioshock dans l'esthetique.
En plus de ca c'est tout sauf en francais.

Et paye tes frais additionnels chez g2a, ils voulaient presque me faire payer 4e...
Mouais vous aimez jouer avec le feu, il me semble d'ailleurs que ce site spam à mort JVC. Je pense qu'il faudrait être un poil prudent et attendre un peu avant d'acheter des tonnes de clefs à 1€ pièce.
G2A a beau être plus que borderline niveau légalité les chances sont proches de 0 à l'heure actuelle pour se retrouver avec une clés non valide ou supprimée .

Ils sont leader de ce marché controversé depuis de nombreuses années. Attendre c'est du coup plutôt risqué Je me demande comment les gog/steam/autres drm n'ont pas trouvés de moyen juridique de faire tomber tout ces sites.
Mais y a pas confusion avec G2play qui existe depuis pas mal d'années ? J'ai quand même un gros doute.
Citation :
Publié par NaasT
Un jeu random pour 2 € : Random G2A Shit scam

Par contre je ne connais pas du tout la liste :x.

Edit : Même si j'imagine pas mal de jeux à 1 ou 2 € perdu sur Steam.
J'ai jamais vu une arnaque aussi pitoyable, gg à celui ou ceux qui la font, et gg d'en faire la pub.

Moi aussi, j'vais me mettre à revendre des jeux de bundle à l'unité. Chaque jeu au prix du bundle complet .
Citation :
Publié par Harest
J'ai jamais vu une arnaque aussi pitoyable, gg à celui ou ceux qui la font, et gg d'en faire la pub.

Moi aussi, j'vais me mettre à revendre des jeux de bundle à l'unité. Chaque jeu au prix du bundle complet .
Rhoo, faut pas réagir comme ça, c'est le petit plaisir de la surprise qu'on paye aussi. Comme les pochettes surprises de chez la boulangère à 10 balles quand j'étais gamin avec un jouet dedans à 5 balles :d
Non là on parle de revente de jeux provenant de bundles. Plus bas comme pratique je ne pense pas qu'il y ait. Y'avait déjà eu pas mal d'articles à ce sujet (exemple).
Là c'est encore mieux, ils ne vous disent même pas ce que vous aurez 1.png. Sachez juste qu'au prix où vous payer le jeu vous auriez pu avoir un pack de jeux. Et les devs derrière ne touchent quasiment rien, là c'est les revendeurs qui se font plaisir sur votre gueule (et celle des devs).
Citation :
Publié par Grimaldum
Bon bah Killing floor 2, c'est aussi fun que l'ancien. Peut être même un peu trop comme l'ancien, le même en plus beau je dirais. Après, c'est l'early access avec 4 classes jouables (berserk, medic, assault et support), il en manque encore 5 si j'ai bien compris. Et au lieu d'avoir 5 lvl par classe, on en aura ... 25 ! Mais attention, c'est plus rapide à monter (mes 5 premiers lvls de supp en une soirée), et moins chiant à up (xp global, et non des paliers dans différentes actions répétitives). Un truc qui m'a un peu chagriné sur la difficulté : même au lvl 0, on commence avec une arme de classe. Genre le support commence avec le gun habituel + fusil à pompe. C'est dommage, car les premières vagues ne demandent vraiment pas grand chose pour s'en charger.

Pour les mobs, il ne manque que le patriarch si j'ai bien compris et ... je ne vois pas trop d'amélioration par rapport au 1. J'avoue être un peu déçu pour ça, m'enfin c'est une early access, donc on verra bien. J'espère juste un mode de jeu "versus" à la l4d, j'ai toujours rêvé de démembrer un joueur avec un FP (il y avait un mod pour le 1, mais je n'ai jamais testé)

Bref, ça reste un Killing Floor, donc très fun à jouer en coop (encore mieux avec des potes) et malgré le fait que ce soit une early acess, le jeu est très stable ! Je vous laisse, je dois aller convaincre des gens pour l'acheter
Tu nous fais un thread ? Need centraliser les joliens pour la sortie. On est 4 à vouloir y jouer de mon côté, du coup on a 2 personne à trouver pour le 6-pack à 22.5€/personne.
Je sais pas si ça peux intéresser du monde mais je vais faire un Up pour un jeu = Kings of Kung fu, en ce moment il est à 2.71€, c'est un petit jeu de baston qui rend hommage aux icônes du cinéma des années 70 a 2000+

C'est un early access, c'est vraiment pas le jeu de baston le plus fournis en contenu mais ça fait le job, c'est déroutant au premier abord mais ce jeu dev par une poignée de personne a de bons atout.
Le gameplay semble un peu tiré par les cheveux mais se révèle quand même attractif si on s'y attarde, ya du combo, ya du counter, c'est pas totalement n'importe quoi même si il y a des lacunes.
Graphiquement ça pique mais c'est pas totalement foiré.

header.jpg

Enfin bref, on retrouve ( sans qu'ils soient jamais nommés ) bruce lee, chuck norris, jim kelly, jean claude vandamme , bolo yung, donnie yen, gordon liu, jackie chan et j'en passe. ( une douzaine de perso actuellement)

Pour amateur du genre, pas de mode online, un tout petit mode story vite fait et du versus local.
Le jeu a récemment eu une udpate.
Compatible au pad directement.

Perso j'ai bien accroché.

Dernière modification par Smokeur ; 23/04/2015 à 01h51.
Wing Commander 3™: Heart of the Tiger, SimCity 2000™ Special Edition, Wing Commander™ IV: The Price of Freedom, Ultima VII The Complete Edition
Celui qui prend prévient. (Origin)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CUWN-W9RA-TXF4-D6TB-XT6N
Petite question vite fait pour être sur que je ne vais pas faire une connerie.

Par manque de place sur mon DD j'ai désinstaller quasiment tous mes jeux sur Steam (enfin ceux que je touche jamais quoi /promodemerde ) via ma bibliothèque ("supprimer le contenu local"). Or pour certains il y a toujours les fichiers dans le steamapps/common, je peux les envoyer dans la corbeille sans risque ? Parce que à coup de 10 GO je comprend tout de suite comment mon disque à fini par être plein.
Citation :
Publié par Njuk
je vois pas bien ce que ca fait sur le thread Steam effectivement
Y'a pas de sujet Origin et les promos de cette plateforme ainsi que celle de uplay sont souvent posté ici.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'ai vu SC2k, j'ai voulu me ruer dessus.
Puis j'ai vu origin, j'ai rigolé et j'ai fermé.
C'est si dégelasse que ça?

edit : @Alenn, j'ai vu Krayn jouait un moment à FTL un moment et ça avait l'air sympa. Rogue Legacy est un ' incontournable ', les speedruns ont l'air sympathiques.
Citation :
Publié par Axxou
C'est si dégelasse que ça?
Ca donne le sida.
Plus serieusement, tu peux tester, tu te fera ton avis.
Mais pour moi, tout ce qui me demande d'installer origin, j'achete pas.

Meme DoC j'ai eu du mal.
Message supprimé par son auteur.
Uplay, il y a un bon moment où ca m'a complétement empéché de jouer, et je ne suis pas le seul. Origin, le store est pourri par manque de choix, mais ca m'a jamais empéché de jouer à ce que j'avais envie. Et ca reste pas lancé une fois que tu as quitté le jeu à te fausser tes stats sous steam.
Citation :
Publié par Alenn Tax
Pour 5€ ou moins, vous me conseilleriez quel jeux dans la promo roguelike du Week-End ?

J'ai déjà Dungeons of Dredmore et j'accroche pas du tout au style graphique de Binding of Isaac.
Tale's of Maj'Eyal, FTL et Don't Starve (plus survival game que rogue like d'ailleurs) sont des valeurs sûres.
Pour Isaac c'est dommage de s'arréter aux graphismes tant ce jeu est génial. Mais il vaut mieux prendre la version Rebirth tant qu'à faire (sauf si tu aimes la difficulté, le Isaac de base est plus dur je trouve). Par contre Rebirth c'est 10 euros soit le double de ce que tu as prévu de claquer. Et ça n'est pas du tour par tour, plutôt du Zelda like procédural.

Bref, si tu veux du medfan classique ToME est une valeur sûre. FTL c'est de la SF avec gestion du vaisseau et de l'équipage. Don't Starve du survival avec récolte de ressources et craft dans un univers à la Tim Burton et Isaac qui est un Zelda like version trash avec du caca.

Sinon il y a aussi Eldritch, un mélange de RL et de FPS dans une ambiance vaguement Lovecraftienne. Perso je l'ai terminé une seule fois en plus ou moins 5 heures et je n'y ai jamais retouché donc je conseille pas forcément.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés