[Actu] Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?

Affichage des résultats du sondage: Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?
Nouveau joueur, je vais venir tenter l'aventure 24 8,54%
Nouveau joueur, le passage au B2P ne me tente pas 2 0,71%
Ancien joueur, je reviens sur le jeu 115 40,93%
Ancien joueur, je ne reviendrai pas en Tamriel 15 5,34%
Joueur actif, je reste ! 77 27,40%
Joueur actif, je m'arrête là 1 0,36%
Je suis indécis 25 8,90%
J'attends de voir l'évolution du jeu 22 7,83%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A voté "Ancien joueur revenant sur le jeu". J'ai la fâcheuse manie de combiner plusieurs jeux en même temps, et du coup je me disperse parfois.

Ayant beaucoup apprécier TESO et ayant vu son passage en B2P arrivé, c’était un bonheur pour moi que de m dire que j'aurais l'occasion d'y jouer de temps en temps sans souffrir du paiement d'un abonnement qui ne serait pas assez rentabilisé
Citation :
Publié par Crowzer
Je ne reviendrai pas en Tamriel, enfin sur TES6.
C'est rassurant quand on voit que tu es responsable de section teso !

Avant de reprendre j'attends de voir combien coûteront les couronnes et surtout le prix des DLC hors abonnement. J'ai peur qu'ils se gavent bien là dessus et surtout qu'ils privilégient à mort leur cash shop et les dlc au détriment des ajouts classiques qui ne font pas appel systématiquement à notre tune !

Faut voir aussi la fréquence des mises à jour maintenant qu'on passe en buy to play car des jeux qui ont très fortement freinés leurs fréquences d'ajouts de contenus une fois qu'ils ont changés de modèle économique on en a connu plusieurs, j'espère que ça sera pas trop le cas de teso !

Par ailleurs pour les joueurs PvP les dernières info en provenance de cyrodiil sont pas rassurantes : quasiment 1 an que le jeu est sorti et ya toujours autant de lags qu'au lancement ?!
Sans même parler de l'équilibrage des classes qui semble encore loin d'être au point (enfin j'imagine qu'on pourra pas faire pire que ces foutus vampires qui m'ont fait quitter le pvp de ce jeu tellement c'était n'imp et qu'on ne voyait plus que ça !) et de compétences bugués qui semble toujours d'actualité.
Quand on y pense c'est quand même pas courant un jeu qui introduit de nouveaux bugs de compétences à chaque patch plutôt que de se contenter de les corriger !
Citation :
Publié par Bobologie
Je reste avec abonnement jusqu'à début juin , si rien de nouveau ici là , je tourne la page teso pour de bon et j'irai sur FF 14 pour la sortie de l'extension
Le premier DLC ne sera pas lancé avant la sortie console(le 9 juin),ça a déjà été annoncé par Matt Firor...Et je doute fortement que ce soit lancé juste après.
Citation :
Oui je reviens et comme j'ai jamais activé mes 30 jours gratuit, j'ai 30 jours de service ESO plus
heu... active les tout de suite ... et encore je suis pas sur que ça passe comme du eso plus (un eso live en parlait) c'est 30 jours offert donc plus valable dans quelque heures. (pas sur mais ne soit pas trop sur de les avoirs sinon tu risque d'être déçu )
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
heu... active les tout de suite ... et encore je suis pas sur que ça passe comme du eso plus (un eso live en parlait) c'est 30 jours offert donc plus valable dans quelque heures. (pas sur mais ne soit pas trop sur de les avoirs sinon tu risque d'être déçu )
Il me semble d'ailleurs que des Couronnes seront offertes à ceux dont l'abonnement sera actif au passage en B2P, non ? L'abonnement doit "chevaucher" le passage vers la version sans abonnement pour valider ce gain en Couronnes si ma mémoire ne me fait pas défaut. Cela tournait dans un équivalent de 5€ de crédit si je ne m'abuse (500 Couronnes).
Je reste of course !

Dernier petit plaisir en date... comme je monte tous les craft et que je pars du tout début et dois retourner dans les zones pour faire des récoltes, je les re-découvre en faisant mes récoltes en vue 1ere personne.

J'ai tout fait en vue 3e personne, car elle est 1000x fois mieux pour se repérer, voir l'entourage, combattre... etc, par contre pour "vivre" les décors et profiter des détails, être en vue 1ère personne c'est totalement autre chose... je marche parmi les plantes, les papillons qui passent devant le visage, impossible de me repérer avec les reliefs qui limitent mon champs de vision... mais comme je me balade en ayant un niveau qui rendent les mobs inoffensifs pour mon perso, je profite à mort de ce dépaysement en zone pourtant déjà quadrillée par le passé en 3e pers.

Le pied en somme... d'autant plus qu'au début je n'avais pas sweetfx donc là je vois les premières zones aux couleurs vives, aux lumières et ombres améliorées... etc

Et en parallèle je continue à pex tranquillou mon perso en découvrant toujours de nouveaux lieux parfois magnifiques...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eso.exe_2015-03-15-12-01-13-037.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,31 Mo
ID : 242699   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eso.exe_2015-03-15-12-00-17-127.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,64 Mo
ID : 242700   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eso.exe_2015-03-15-11-47-13-246.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,12 Mo
ID : 242701  
Citation :
Publié par Eodass
Euh...je rêve ou j'ai pas assez de place sur mon DD !! Prêt de 70 GO pourtant !!
il a du te reDL le jeu regarde bien si c'est comme moi j'avait 2 dossiers
j'ai virer l'ancien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés