Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah non ça passe pas, c'est où que tu vois que quelqu'un approuve ?
Il vient d'ailleurs de s'excuser. De plus certains se réfèrent un peu trop à la traduction des journalistes, comme dit plus haut il a honte de jouer dans un pays avec des arbitres aussi pourrit mais on est d'accord ce n'est pas une raison.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Le ballon est clairement dedans mais je pige pas pourquoi il siffle pas une faute d'Ocampos sur Lopes
La même. Le but est bien rentré mais bon Ocampos il tacle la tête de Lopes.
Citation :
Le milieu offensif de Marseille Dimitri Payet est revenu, dans une interview diffusée dimanche lors du CFC, sur les insultes que lui a adressées son partenaire Florian Thauvin lors du déplacement à Rennes (1-1), le 7 février dernier. Le journaliste lui a d'abord demandé s'il avait des affinités avec l'ancien Bastiais. «Sur le terrain, mais en dehors non», a affirmé l'international français, amené ensuite à revenir sur ce vif échange. «Oui ça m’a choqué, a-t-il affirmé (…) Je n’ai rien dit. J’ai assez d’expérience pour savoir qu’envenimer les choses, surtout à Marseille, ça n’aurait aidé ni lui ni moi. J’ai préféré continuer à travailler pour être performant.»
Payet confirme qu'il est un peu trop zen. Et intelligent.
Lyon s'en sort bien sur l'ensemble du match, mais Morel a bien failli tout faire foirer, parce qu'à la fin c'était n'importe quoi. Pour le but en fait c'est typiquement le type de trucs ou la vidéo est indispensable, parce qu'en dehors de ça tu peux rien voir, même avec un 5e arbitre de surface.

Bien aimé Payet et Imbula.
Marseille a été meilleur que nous mais au final on a au moins autant d'actions vraiment dangereuses qu'eux.

On a souffert de se taper un Ghezzal et Ferri qui était dans la continuité de ses derniers matchs.

Concernant le ballon qui rentre dans le but, Ocampos fait une faute énorme. Oui l'arbitre ne la siffle pas ... mais il ne donne pas le but non plus.
Le soucis de la vidéo ici, c'est qu'on remonte jusqu'à où? On regarde juste le ballon qui rentre ou non? Ou alors l'arbitre voit Ocampos tacler de manière très dangereuse et siffle la faute? Ou alors il voit qu'Ayew joue le ballon de l'épaule? Et si le corner avait été accordé à tort, on annulait le corner? Pourquoi une décision devrait avoir la validation de la vidéo et pas les décisions antérieures?

Dernière modification par Gredins ; 15/03/2015 à 23h15.
Encore une fois le problème d'arbitrage vient du fait qu'il n'y a pas la vidéo.
Le jour ou les connards à la tête de la FIFA se bougeront le cul, peut être qu'il y aura moins de vol et donc d'incompréhensions vis à vis de l'arbitrage.

Bravo à Lyon pour leur futur titre de champion
Citation :
Publié par Torkaal
Encore une fois le problème d'arbitrage vient du fait qu'il n'y a pas la vidéo.
Le jour ou les connards à la tête de la FIFA se bougeront le cul, peut être qu'il y aura moins de vol et donc d'incompréhensions vis à vis de l'arbitrage.

Bravo à Lyon pour leur futur titre de champion
Ouais, enfin, il y a faute sur Lopes. Donc bon, pas de but avec validé avec la vidéo.
Lyon champion en étant nul de chez nul dans le jeu contre Paris et Marseille, c'est moche.

Édit : en temps normal je devrai être content des absences d'Imbula et Morel pour le classico mais vu les cancres de devant, ça risque pas de peser tant que ça ces absences.
Citation :
Publié par Zanka
Lyon champion en étant nul de chez nul dans le jeu contre Paris et Marseille, c'est moche.

Édit : en temps normal je devrai être content des absences d'Imbula et Morel pour le classico mais vu les cancres de devant, ça risque pas de peser tant que ça ces absences.
J'ai beau être supporter de Paris, le PSG ne mérite pas plus la place de leader si on prend le critère des matchs joués contre les gros... Il reste encore le retour contre Marseille mais en gros pour le moment Ca donne quand même qu'une seule victoire et quatre nul contre les 4 premiers...
Citation :
"Quand on a envie de voir, on voit"


Citation :
Encore une fois un vol, un de plus un de moins...
N'importe quoi. Si ce match c'est Reims / Evian, tout le monde dit que c'est un nul logique. Mais là parce que ça passe sur Canal+ à 21h et que c'est 2 équipes du podium, on se met à plus valoriser la domination dans le tiers du milieu de terrain que les occasions créées.
Quand on roule sur Evian en jouant 90 minutes dans leur camp et qu'on a 2 fois plus d'occasions, on entend que c'est quasiment un hold-up notre victoire parce qu'elle intervient tard.
Aujourd'hui c'est un hold-up parce que Marseille a été meilleur dans les duels et a dominé le milieu de terrain.

Comment on définit un hold-up du coup? Selon les noms des équipes ça fluctue?

Contre le PSG on s'était fait éclater, là c'est loin de ça.
Citation :
Publié par Zanka
Lyon champion en étant nul de chez nul dans le jeu contre Paris et Marseille, c'est moche.

Édit : en temps normal je devrai être content des absences d'Imbula et Morel pour le classico mais vu les cancres de devant, ça risque pas de peser tant que ça ces absences.
Moche sur ce match ok, mais quand tu vois que les concurrents c'est le PSG, et Marseille qui (sur les deux matchs contre Lyon) la met au fond aussi efficacement que Kévin un jeudi soir, ben le champion sera celui des trois qui est le moins mauvais...

C'est clairement loin d'être fini, suffit d'une grosse défaite pour Lyon et tu sais pas comment les jeunes vont réagir, pareil pour Marseille qui enchaînent des séries bien moches puis un bon regain de forme.

Dernière modification par Daarky™ ; 15/03/2015 à 23h29.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
J'ai beau être supporter de Paris, le PSG ne mérite pas plus la place de leader si on prend le critère des matchs joués contre les gros... Il reste encore le retour contre Marseille mais en gros pour le moment Ca donne quand même qu'une seule victoire et quatre nul contre les 4 premiers...
Les deux nuls obtenus par Lyon notamment celui au Parc, ça relève du miracle.
Le nul à Monaco idem. Au moins Paris a joué mais Lyon dans le jeu contre les gros c'est quand même particulierement mauvais. Marseille les a bouffés un truc de dingue.
Pas rassurant pour le classico.
Citation :
Publié par Zanka
Les deux nuls obtenus par Lyon notamment celui au Parc, ça relève du miracle.
Le nul à Monaco idem.
WHAAAAT.
Faut arrêter de remixer l'histoire pour que ça colle à ton idée hein. Monaco ils font un tir cadré dans le match et ça devient un miracle de faire un nul? Ils ont rien foutu du match l'ASM, je vois pas bien comment ils pouvaient avoir mieux qu'un nul.
C'était pareil pour nous, mais quand tu as 2 équipes qui ne font rien ça fait nul. Tu as le miracle bien facile
Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 16/03/2015 à 00h19.
Citation :
Publié par Zanka
Les deux nuls obtenus par Lyon notamment celui au Parc, ça relève du miracle.
Le nul à Monaco idem. Au moins Paris a joué mais Lyon dans le jeu contre les gros c'est quand même particulierement mauvais. Marseille les a bouffés un truc de dingue.
Pas rassurant pour le classico.
Nan franchement tu dis n'importe quoi la.

Revois les matchs...
Je parle de Monaco-PSG hein. Faut arrêter de faire les nombrilistes les mecs hein.

Gredins : tu vomis pas la honte sérieux. Les nuls contre Paris et Marseille ce n'est certainement pas du au fait qu'il y ait eu deux équipes qui ont été nulles ( à la limite une ).

Dernière modification par Zanka ; 15/03/2015 à 23h49.
Citation :
Publié par Gredins
Comment on définit un hold-up du coup? Selon les noms des équipes ça fluctue?
J'imagine que plus lié au fait qu'en dehors du CF au pif repris à la zob par Lacazette à la 45e et des occasions de fin de match en supériorité numérique, on a pas vu Lyon du match alors que l'OM a multiplié les offensives.

Le 0-0 est pas un scandale, c'était cool à regarder.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés