Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
en mars dernier j'avais eu (grâce à ce fil d'ailleurs), Sony Xperia Tablet Z - 16 Go - WiFi + Carte SD 32Go ------------- 379,90 € à votre avis, pour la Z2 on peut d'attendre à la même chose ? A quelle date ("The Sony Xperia Z4 Tablet will be available globally in June 2015") Citation :
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Voir à partir de là.
|
![]() |
|
|
J'ai du mal à voir l'intérêt de ces S6 en comparaison d'un LG G3 à 320€ par exemple.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour au dessus, le LG G3 est très bien oui c'est clair, un poil gros je trouve quand même. J'ai quand même hâte de voir ce qu'ils vont proposer avec le G4. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça sert (le 4k HD) surtout pour mettre le smartphone dans un casque de réalité virtuelle pour faire de l'occulus rift car l'écran est à quelques cm des yeux dans cette configuration là. Ça donne bien envie comme gadget quand même quand on lit le test.
http://www.cnetfrance.fr/produits/sa...r-39812759.htm ![]() Puis bon entre l'appareil photo du note 4 et la qualité qu'atteint maintenant l'amoled en colorimétrie on ne peut pas dire que ce sont des "specs" qui servent à rien. J'ai hâte de voir le note 6. Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 02/03/2015 à 22h01. |
![]() |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Attend déjà que le Note 5 soit sortis.
![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas lu le test (pas tres interesse pour le moment), mais niveau des yeux, il n'y a pas de risques de porter ce genre d'ecran si pres des yeux, ou est-ce pris en compte ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1000 balles dans un smartphone
![]() ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|