[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghim Lenain
tention sur le Z3C tu peux pas stocker/lire ta musique sur la microsd. A moins que tu me donnes l'astuce
Walkman ne peut pas lire sur la sd en effet (mais je n'ai pas cherché longtemps), mais aucun souci avec poweramp donc !
Pareil sur the verge, ils disent que le port SD à été abandonné.

A la place ils proposent 32/64/128Go en internal, c'est pas mal. Par contre ça va faire mal au porte-monnaie, je vois bien le premier prix à 800€.

Proco Exynos pour la version international. Au vu des résultats plus que convainquant du Note 4 Exynos, je trouve ça positif, encore plus si c'est le 7420 dont on voit les bench depuis quelques temps.
Citation :
Publié par Novakain
Non non il n'y en a pas ou alors j'ai rêver. Sur android authority, il repete qu'il n'y a pas de micro sd slot.
J'ai vu port sd 128 gigas sur je sais plus quel site, et oui maintenant il disent non y'en a pas...
N'empeche, pour le même prix si on compare les specs du iphone 6 et du Galaxy S6, c'est incroyable comme on se fait niquer en achetant Apple. Ca a toujours été le cas, mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire chaque année. Le seul truc qu'il leur reste est le coté "prenium" et le beau design, mais ca reste une notion subjective et personnelle. Le galaxy S6 (et surtout le edge là) sont sublimes et ils rattrapent mechamment la concurrence. LG a du boulot, motorola aussi, HTC s'est, pour moi un peu planté là donc ils sont hors course sur cette gen.
Donc si on résume:

-5.1" QHD

-Meilleur appareil photo (peut être le même que le Note 4)et plus de fonctionnalités photos
16Mpx arrière f/1.9 OIS et 5Mpx avant f/1.9

-puce UFS 2.0 (annoncé récemment par samsung) pour remplacer la flash emmc, donc taux de transfert supérieur.

-32, 64, 128Go

-pas de µSD

-batterie non amovible.

-Exynos 7420 gravé en 14nm.

-3go de ram LPDDR4.
Citation :
Publié par Kadath
Le S6 Edge a l'air vraiment pas mal
C'est jolie, le coté "bizoté", mais ca n'a aucun interet a part çà... Et j'imagine déjà toutes les app qui vont devoir faire une mise à jour car ils ont un bouton a cheval... :X

C'est déjà bien relou les version android avec toutes les versions différentes, les spécificités des différentes marques/modèle.. Et là, encore un new truc specifique, youpi...
En effet, faudrait aussi voir si c'est gênant pour regarder un film aussi ...

Sinon la batterie se recharge aussi par contacte et surtout il faut 10mn de recharge pour 4h d'autonomie. C'est un gros plus.
Citation :
Publié par Linou
C'est sérieux les tarifs que je vois passé pour le S6 Edge qui annoncent 949 à 1049 euros selon la mémoire ?
je pense vu que le note edge était a 1000€ et qu'ils en on écoulé 900 000 exemplaires apparemment.

Le S6 32 gigas annoncé a 699€ et il faut rajouter 100€ par palier :P
Mygad je savais que j'allais mettre beaucoup mais je pensais pas que j'allais être autant attiré par le edge. Je trouve qu'il est beaucoup plus sexy 800€ alors que j'aurais voulu 64 giga snif. On verra, vous pensez que ça sera dur de trouver ça en France ? moins que le note edge je trouve !
Mais le prix futur me fait peur... Il n'y a pas longtemps ça coûtait dans les 650€ un Galaxy haut de gamme. Là on risque de passer les 800€.
Si c'est le cas ça sera sans moi. Faut pas déconner non plus, c'est le prix d'un bon PC gamer (sans écran).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés