[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Vu que le sony z3c ne semble pas vouloir baisser de prix et/ou avoir un bon plan, connaissez vous un smartphone similaire ?
Relative petite taille.
Grosse autonomie.
Port µSD (sine qua non).
USB Audio Accessory activé (difficile à trouver comme information).
Si ça rentre dans ton budget z3c a 379€

http://www.dealabs.com/bons-plans/so...ct--399/106724
Citation :
Publié par Thrim
En parlant de ça, je n'arrive pas à connecter mon Chromecast au wifi, il n'arrive pas à se connecter. La box internet est la même que la Sensation à priori. D'autres peuvent se connecter sans problème ou ont eu exactement le même problème ?
Aucun souci d'une Sensation pour ma part.
Citation :
Publié par N3o-
J'en ai pas perso, pour moi c'est plus du bullshit qu'autre chose, surtout si tu télécharges pas d'APK hors Play Store.
Bullshit ou pas, on est jamais trop prudent hein, surtout que l'actu récente du playstore aurait tendance à me donner raison, pour une fois

Bref, un anti-virus, çà reste de toute un choix personnel, et dans le cas des smartphones, c'est au final plus des anti-malwares, que des anti-virus au sens propre.

Quand à l'impact sur la batterie, je le cherche encore ( vu que je sens que Borh et d'autres vont encore me tomber dessus à bras raccourcis).
Faudrai voir les retours sur xda. Mon elephone n'est pas censé prendre les sdxc non plus, pourtant je lui ai collé une 64gb sans soucis, et un utilisateur de frandroid a mis avec succes une 128gb.
Citation :
Publié par Whinette
Yep, il ne prends pas les sdxc (32Go max), c'est trop short pour moi.
tention sur le Z3C tu peux pas stocker/lire ta musique sur la microsd. A moins que tu me donnes l'astuce
Deezer propose de stocker dans la SD... Google music aussi. Et aucune raison de pas pouvoir lire des mp3 classique mis sur la SD... C'est pour les jeux que c'est limite au stockage interne.

D'ailleurs en ce moment y'a des bon d'achat de 100€ carrefour online en vente a 50€ sur vente privée. (Et carrouf vends le meizu mx4 pro :P qui est hyper violent niveau rapport prix specs entre autres.)
Yop,

Bon je reviens d'un an de Nokia 1520 et WP8.1... C'était dur.. Non pas que l'OS soit mauvais mais le manque d'applis pèse....

J'ai pris un Note 4 du coup ;-)
Vraiment sympas et puissant... Bluffant.

Voici quelques screens de Monster Hunter 3 (version HD ps3) sous PPSSPP :
518903441.jpg
540238242.jpg
612454573.jpg

Les fps sont un poil bas mais c'est carrément jouable. En trifouillant les option je devrait pouvoir y gagner. Là la réso est x5 par rapport à la réso psp et je doit avoir du FXAA.

Bon point sur le capteur photo en pleine lumière, petit exemple :
301658154.jpg

Pour info je lui ai mis une Spigen Tough Armor et ça passe bien.
Au vu des faibles améliorations apportées l'an dernier par le S5 et des récents leaks concernant les nouveaux flagships, je sens plus le gros flop.

On va avoir droit à un S6 avec un écran QHD inutile qui va réduire drastiquement l'autonomie du smartphone, à un processeur un poil de cul plus puissant mais qui ne permettra pas d'obtenir un réel gain de perf (thx l'écran QHD) et 3Go alors que 2Go suffisent largement. Ah et l'APN pourra capturer des images avec 2M de pixels de plus que ceux de l'année précédente. Youhou.
Citation :
Publié par Clap²
Au vu des faibles améliorations apportées l'an dernier par le S5 et des récents leaks concernant les nouveaux flagships, je sens plus le gros flop.

On va avoir droit à un S6 avec un écran QHD inutile qui va réduire drastiquement l'autonomie du smartphone, à un processeur un poil de cul plus puissant mais qui ne permettra pas d'obtenir un réel gain de perf (thx l'écran QHD) et 3Go alors que 2Go suffisent largement. Ah et l'APN pourra capturer des images avec 2M de pixels de plus que ceux de l'année précédente. Youhou.
Je suis sûr que t'as une armée de mecs payés chez Samsung pour essayer d'être innovants pourtant
Citation :
Publié par Ghim Lenain
tention sur le Z3C tu peux pas stocker/lire ta musique sur la microsd. A moins que tu me donnes l'astuce
PowerAmp + au pire kitkat sdFix. Je te ferai un retour quand j'aurai le tel (fin de semaine / début de semaine prochaine) si tu veux.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Vous dites du caca. Les z3 prennent bien les sd 64 go j'en ai une 64 sandisk...
Il faut juste prendre un modèle dont on sait qu'il marche dessus surtout si c'est du 128go faut zieuter les retours forum.
Oui sauf que l'on parlait du xiaomi; MAIS C'EST PAS GRAVE.
Ben regarde la chaîne de quote ça part du dealabs z3c...

Pour le S6 je dis que ça ça envoyer car:
Le note 4 envois du lourd.
Avec un peu de chance le S6 edge aura pas le QHD car écran courbé blabla technologie en retard niveau résolution.
D'après les leaks Samsung aurait viré tout son bloatwarz touchwizz pour faire une ROM quasiment stock.
Microsoft met office and co sur le S6 de base.
Recharge sans fil par induction native.

Après je suis d'accord que l'évolution l'évolution est quasi nulle vis a vis des smartphones de l'an dernier.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Microsoft met office and co sur le S6 de base.
Ha ? Ils le laissent sous KitKat alors ?

nan parce que pour le moment Microsoft Office est toujours pas dispo sous Lollipop hein, je viens de check sur mon Nexus 6....
Citation :
Publié par Jay-BC
Je suis sûr que t'as une armée de mecs payés chez Samsung pour essayer d'être innovants pourtant
Je trouve pas qu'on puisse leur reprocher de pas être innovant car jusqu'au S5, ils l'ont été avec toutes ces options gadgets que personne n'utilise (smart truc, smart machin...).
Sur le S5, ils ont collé leur truc de mesure du rythme cardiaque...

Tu regardes Sony ou HTC, ya pas d'innovation non plus.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Ha ? Ils le laissent sous KitKat alors ?

nan parce que pour le moment Microsoft Office est toujours pas dispo sous Lollipop hein, je viens de check sur mon Nexus 6....
Exclusivité ou pas. Finira bien a arriver sur lolipop un jour office...
Citation :
Publié par Clap²

Mec a ce moment là, arrêtes de poster et achètes un tel tous les trois ans. Ce que tu dis est vrai pour absolument toute les marques et smartphone a peu de choses prêt.

Je pense que ça va être sympa, sauf peut être la batterie non changeable. Ça, ça risque d'en rebuter beaucoup chez les Android fan (autant apple, on est habitués, autant là..)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés