[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
c'est les photos posté pour ce test.

http://www.slashgear.com/snapdragon-...know-12368604/

Et d’après ce que je comprend ce que je montre sont les supports qui on servi aux test et ce que tu montre aussi présent sur ce test pour la démonstration du chargement sans fil.

The MDP tablet has a 4K display and 4GB of memory, whereas the MPD phone has a 2K display and 3GB of memory.

De ce que je comprends les test ont était effectuer sur les plateformes développeur que je montre plus haut et pas sur le smartphone que tu montre en photo.

Maintenant avant de me réjouir j'attendrais les tests sur smartphones sortie dans le commerce pour voir si oui ou non ce Soc chauffe, par contre l'exynos du S6 envoie du bois ca c'est sur visiblement.

Pour comparaison avec le S810 et c'est 52000 mon One+ complètement d'origine tape 48700 sur antutu et 47500 les jours ou il est pas en forme.

Dernière modification par Brimstone ; 15/02/2015 à 18h03.
Citation :
Publié par Clap²
Pour moins de 200€, il n'y a que le Moto G (2ème Génération). C'est un excellent téléphone, mais sa mémoire interne est limité à 8 Go et la photographie, c'est loin d'être son point fort.
8 Go de mémoire, c'est 8 fois plus que ce que j'ai actuellement. C'est largement suffisant. Et l'appareil photo peut être minable, de toute manière, il est inutilisable et ne me permettra de faire que des photos flous sauf si ...

Citation :
Publié par Borh
Les smartphones les moins chers avec un stabilisateur optique intégré sont le LG G2 et l'HTC One M7 et ils commencent à 290€.
On est bien au dessus du budget, mais si je pouvais être sur que ca me permettrait de faire des photos et des vidéos, ca peut valoir le coup. C'est vraiment incroyablement efficace, un stabilisateur optique ou c'est juste un argument commercial ?
Citation :
Publié par harermuir
On est bien au dessus du budget, mais si je pouvais être sur que ca me permettrait de faire des photos et des vidéos, ca peut valoir le coup. C'est vraiment incroyablement efficace, un stabilisateur optique ou c'est juste un argument commercial ?
Personnellement, je trouve ça efficace. J'en ai un sur mon note 4, et j'ai pas encore fait de photos floues, même de nuit, alors que j'ai tendance à en faire souvent. Après j'ai pas un tremblement essentiel non plus. Le mieux est d'essayer, dans une Fnac par exemple, il y a des téléphones en démonstration, tu peux prendre des photos avec.
Les autres avec stabilisateur sont le Galaxy Note 4, le LG G3, le Nexus 6 et l'iphone 6 plus (pas le 6 tout court). Pour l'HTC one, seul le M7 a un stabilisateur, pas le M8.
Le Z3 a un stabilisateur logiciel, comme l'iPhone 6. Ca réduit l'angle de prise de vue. J'ai pas testé, donc je ne connais pas l'efficacité par rapport à un vrai stabilisateur optique.
Message supprimé par son auteur.
Premier bench du S810 dans un vrai téléphone (LG Gflex 2) et apparemment la surchauffe fait baisser les perf très rapidement.

Score geekbench single core et multicore sur 9 sessions successives.

1)1215 / 3683
2)1112 / 3249
3)895 / 2931
4)672 / 2414
5)692 / 2465
6)675 / 2421
7)663 / 2356
8)617 / 2263
9)558 / 2065
les scores chutent de plus 50% en single core et d’environ 40% en multi core une fois la température limite de 45° atteinte.

Note 4 sur 9 essaies successif aussi.

1081 / 3136
1092 / 3332
1093 / 3237
1086 / 3244
1090 / 3305
1087 / 3202
1088 / 3195
1086 / 3173
1090 / 3238

A prendre avec des pincettes

Dernière modification par Brimstone ; 17/02/2015 à 13h39.
Sinon, pour le Note 4, depuis que je l'ai, je suis vraiment impressionné par l'appareil photo.
Et ce test confirme sa qualité
http://www.phonearena.com/news/Galax...6-Plus_id66093

J'y ai participé en aveugle, en sélectionnant à chaque fois la meilleure photo en étant persuadé qu'il s'agissait du Canon. Et j'ai été surpris des résultats, le meilleur était à chaque fois le Note 4. Je trouve même ça étrange.

En tout cas, même si ce test me parait louche, j'en suis vraiment satisfait en pratique. Son seul défaut, c'est sur les photos de nuit, il surexpose trop, ce qui fait qu'on a l'impression que l'éclairage est beaucoup plus fort qu'il ne l'est réellement. Mais le stabilisateur fait des merveilles, pas une photo floue pour le moment.
Citation :
Publié par Borh
J'y ai participé en aveugle, en sélectionnant à chaque fois la meilleure photo en étant persuadé qu'il s'agissait du Canon. Et j'ai été surpris des résultats, le meilleur était à chaque fois le Note 4. Je trouve même ça étrange.
Un peu oui, parce que sérieusement... il n'y a pas une seule photo nette avec le reflex.
En lisant l'article, on comprend mieux. Le Canon n'applique aucun post processing, d'où l'aspect moins net. C'est un appareil pour des utilisateurs plus avertis, qui vont ensuite retoucher eux même leurs photos plutôt que laisser faire un algorithme automatique comme sur le Note 4 ou l'iPhone 6 Plus.
Du coup le comparatif avec le Canon est pas si intéressant que ça. Seul celui entre le Note 4 et l'iPhone 6 Plus a de l'intérêt puisqu'ils vont être utilisés par des gens qui connaissent rien à la photo et qui ne vont pas les retoucher (comme moi).
Non mais le problème c'est même pas qu'ils tirent en RAW. A la limite ca devrait donner des images qu'on pourrait qualifier de "fade", mais là c'est différent, rien n'est net. Les gars ont fait quoi avec l'autofocus ?
Il y a pourtant des options pour améliorer la netteté dans les logiciels d'édition de photo. Donc que les images raw soient plus floues que images post-processées, ça me parait normal.
Citation :
Publié par Borh
Il y a pourtant des options pour améliorer la netteté dans les logiciels d'édition de photo. Donc que les images raw soient plus floues que images post-processées, ça me parait normal.
Non
Une image out of focus elle est out of focus
Si tu veux je peux illustrer en direct avec un flou d'arrière plan
Le monsieur à gauche il est flou flou, à tel point qu'on ne le reconnait pas
Le monsieur à droite a été sharpené de manière assez violente avec l'outil de photoshop. Le monsieur net sur l'image (pour des raisons évidentes je n'ai montré que la partie floue de l'image), lui est devenu horrible tellement il est sharpené
Le monsieur a droite a beau avoir été sharpené, il reste flou...
4bddc11244243141b76765d79cef3baf.png

Quand on sait pas faire une màp et qu'on fait pas la différence entre raw et jpeg non traité on fait pas un test photo
Citation :
Publié par Jay-BC
Quand on sait pas faire une màp et qu'on fait pas la différence entre raw et jpeg non traité on fait pas un test photo
J'ai pas vu la photo que tu prends en exemple dans le test.

Le sharpening peut faire des trucs qui ressemblent pas mal à la différence entre le DSLR et le Note 4 dans ce test. Et ça m'étonnerait pas que le Note 4 ait ce type d'algorithme qui s'applique automatiquement.

http://www.topazlabs.com/infocus_static/_images/dandelion_duo_overview.jpg
http://digital-photography-school.co...us-first-look/

Enfin bon, comme je le disais plus haut, les photos du DSLR ne sont pas d'intérêt dans ce test. Ce qui est surtout intéressant c'est le Note 4 comparé à l'iPhone 6P. Il y a même dans les commentaires un posteur qui dit que Note 4 est bien meilleur que le Nokia N808. C'était plus ça mon propos. De toute façon, je pense pas qu'il y ait débat sur le fait que quelqu'un sachant bien se servir d'un reflex (y compris dans le traitement d'image sur son PC par la suite) aura de meilleures photos qu'avec un Note 4.

Dernière modification par Borh ; 17/02/2015 à 21h34.
Depuis quelques jours, dès que j'appelle quelqu'un ou que quelqu'un m'appelle sur mon Moto G 4G, l'appel fonctionne bien mais j'ai un message d'erreur « l'application contact s'est arrêtée ».*Ça l'a déjà fait à quelqu'un ? Je n'ai rien installé de particulier pourtant…
Ca me l'a fait également sur mon Moto G (première génération, 3G). Je pense que le dialer fait cracher l'appli contacts et c'est relou car tu peux plus raccrocher sans fermer la popup avant
Il y a actuellement un problème connu avec l'application Facebook et les contacts Android dont les symptômes semblent correspondre avec votre description. Avez-vous essayé de désinstaller (temporairement) l'application Facebook ?
Vous avez quoi comme antivirus sur vos smartphones ? J'ai Avg pour xperia mais il y a clean master qui veut que je dl leur AV, du coup je me posais la question.

Et accessoirement, j'ai un com.sonymobile.intelligent.iengine qui me bouffe pas mal de ram, ça le faisait pas avant et je sais pas à quoi c'est lié.

Dernière modification par Kiix ; 20/02/2015 à 04h18.
Citation :
Publié par kapzloq
Il y a actuellement un problème connu avec l'application Facebook et les contacts Android dont les symptômes semblent correspondre avec votre description. Avez-vous essayé de désinstaller (temporairement) l'application Facebook ?
Merci, j'essayerai à l'occasion voir si ça vient de là.
Citation :
Publié par Kiix
Vous avez quoi comme antivirus sur vos smartphones ? J'ai Avg pour xperia mais il y a clean master qui veut que je dl leur AV, du coup je me posais la question.

Et accessoirement, j'ai un com.sonymobile.intelligent.iengine qui me bouffe pas mal de ram, ça le faisait pas avant et je sais pas à quoi c'est lié.
J'en ai pas perso, pour moi c'est plus du bullshit qu'autre chose, surtout si tu télécharges pas d'APK hors Play Store.
Vu que le sony z3c ne semble pas vouloir baisser de prix et/ou avoir un bon plan, connaissez vous un smartphone similaire ?
Relative petite taille.
Grosse autonomie.
Port µSD (sine qua non).
USB Audio Accessory activé (difficile à trouver comme information).
Citation :
Publié par Whinette
Vu que le sony z3c ne semble pas vouloir baisser de prix et/ou avoir un bon plan, connaissez vous un smartphone similaire ?
Relative petite taille.
Grosse autonomie.
Port µSD (sine qua non).
Rien qu'un équivalent sur l'autonomie c'est mort

SI tu te tourne vers l'occaz, par exemple sur Hfr tu le trouve comme neuf entre 320 et 350€ assez souvent.
Citation :
Publié par Whinette
Relative petite taille.
Grosse autonomie.
Port µSD (sine qua non).
Je m'y suis pas intéressé, mais t'as regardé le xiaomi redmi 2 ween ?
Pas du tout la même gamme, mais petit prix.

Dernière modification par EdryR ; 21/02/2015 à 00h31.
J'ai récemment changé de FAI pour Bouygues, pour profiter de la Bbox Miami sous Android (et bientôt Android TV/Lollipop) :

C'est pas mal du tout, la plupart des applis sont compatibles, par contre ce n'est pas super intuitif. L'interface est assez brouillon, et utiliser des applis qui ne sont pas prévues pour être utilisées avec simplement des flèches est très difficile, même si c'est réglé par l'appli qui permet de faire office de télécommande/souris. J'espère qu'Android TV résoudra un peu le problème. L'avantage c'est quand même de pouvoir en faire un peu tout et n'importe quoi grâce aux applications du Play Store, typiquement un média center =) (streamer n'importe quoi vers un chromecast dans l'appart, en transcodant à la volée pour les formats qui ne passent pas). J'aurais pu le faire avec un RPi bien sûr, mais sur le principe c'est sympa, puis peut y avoir plein d'autres choses.

En parlant de ça, je n'arrive pas à connecter mon Chromecast au wifi, il n'arrive pas à se connecter. La box internet est la même que la Sensation à priori. D'autres peuvent se connecter sans problème ou ont eu exactement le même problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés