|
c'est les photos posté pour ce test.
http://www.slashgear.com/snapdragon-...know-12368604/ Et d’après ce que je comprend ce que je montre sont les supports qui on servi aux test et ce que tu montre aussi présent sur ce test pour la démonstration du chargement sans fil. The MDP tablet has a 4K display and 4GB of memory, whereas the MPD phone has a 2K display and 3GB of memory. De ce que je comprends les test ont était effectuer sur les plateformes développeur que je montre plus haut et pas sur le smartphone que tu montre en photo. Maintenant avant de me réjouir j'attendrais les tests sur smartphones sortie dans le commerce pour voir si oui ou non ce Soc chauffe, par contre l'exynos du S6 envoie du bois ca c'est sur visiblement. Pour comparaison avec le S810 et c'est 52000 mon One+ complètement d'origine tape 48700 sur antutu et 47500 les jours ou il est pas en forme. ![]() Dernière modification par Brimstone ; 15/02/2015 à 18h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a pas le xperia Z3 aussi ?
Mais oui, le stabilisateur, cela change la vie si on a tendance à pas mal mitrailler. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Sinon, pour le Note 4, depuis que je l'ai, je suis vraiment impressionné par l'appareil photo.
Et ce test confirme sa qualité http://www.phonearena.com/news/Galax...6-Plus_id66093 J'y ai participé en aveugle, en sélectionnant à chaque fois la meilleure photo en étant persuadé qu'il s'agissait du Canon. Et j'ai été surpris des résultats, le meilleur était à chaque fois le Note 4. Je trouve même ça étrange. En tout cas, même si ce test me parait louche, j'en suis vraiment satisfait en pratique. Son seul défaut, c'est sur les photos de nuit, il surexpose trop, ce qui fait qu'on a l'impression que l'éclairage est beaucoup plus fort qu'il ne l'est réellement. Mais le stabilisateur fait des merveilles, pas une photo floue pour le moment. |
![]() |
|
|
Un peu oui, parce que sérieusement... il n'y a pas une seule photo nette avec le reflex.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le sharpening peut faire des trucs qui ressemblent pas mal à la différence entre le DSLR et le Note 4 dans ce test. Et ça m'étonnerait pas que le Note 4 ait ce type d'algorithme qui s'applique automatiquement. ![]() http://digital-photography-school.co...us-first-look/ Enfin bon, comme je le disais plus haut, les photos du DSLR ne sont pas d'intérêt dans ce test. Ce qui est surtout intéressant c'est le Note 4 comparé à l'iPhone 6P. Il y a même dans les commentaires un posteur qui dit que Note 4 est bien meilleur que le Nokia N808. C'était plus ça mon propos. De toute façon, je pense pas qu'il y ait débat sur le fait que quelqu'un sachant bien se servir d'un reflex (y compris dans le traitement d'image sur son PC par la suite) aura de meilleures photos qu'avec un Note 4. Dernière modification par Borh ; 17/02/2015 à 21h34. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Merci, j'essayerai à l'occasion voir si ça vient de là.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|