|
À mes yeux l'interet des samsung résidait dans la batterie amovible et la carte SD. L'ajout de la resistance eau et poussière était un pas dans la bonne direction... Quel dommage.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai toujours mon Samsung Galaxy SIII et j'ai envie de changement. Celui-ci commence à avoir quelque bug, être lent, et niveau autonomie c'est plus vraiment ça.
J'ai arrêté de suivre l'évolution des Smartphones depuis que j'ai acheté mon SIII, donc je suis un peu perdu entre tout les modèles qu'il y a aujourd'hui, et surtout les nouvelles marques asiatiques qui semblent produire de très bons téléphones à des prix bien plus bas que les grosses marques. Au début j'étais parti sur un Z3 Compact. Parce qu'ils semble pas mal du tout, bonne autonomie, un bon appareil photo, pas trop grand, etc... Mais au final est-ce que ça vaut vraiment le coup ? N'y a t-il pas mieux dans la même tranche de prix ? Je peux l'avoir à 360€ dans un magasin d'occasion proche de chez moi. Utilisation : - Musique. Très important pour moi. Sur mon SIII actuellement des fois ça bug, des micro-coupures, c'est très agaçant. - Appareil photo. Je souhaite un bon appareil photo, mnt doit y avoir facilement mieux que le SIII. - Une bonne autonomie. - Accès Wifi. Apparemment c'est de base sur tout les Android donc c'est bon. - Après j'utilise la plupart des applications basiques : Téléphone, SMS, Horloge, Lampe, Chrome, Facebook, Mail, Youtube, etc... J'ai souvent plusieurs applis ouvertes, me faudrait un truc puissant, qui ouvre vite les applis, rapide, etc... - 32Go minimum, que ça soit de base sur le téléphone ou extensible via carte mémoire. Budget : 400€ maximum. Quand je vois ce téléphone je me dis que c'est peut-être pas obligé de mettre 400€ quoi... Bon que 16Go mais ça pourrait me suffire si je supprime les tonnes de chansons que je n'écoute jamais, et il est un peu grand aussi, j'ai peur de pas accroché aux écrans de plus de 5 pouces. |
![]() |
|
|
Non mais objectivement c'est quoi l’intérêt des bords incurvés ? Parce que à part un design qui ne correspondra pas à tout le monde...
|
![]() |
|
|
Citation :
Et je trouve que le nouveau design ne compense pas, c'est trop proche de l'iPhone 6. Pour moi c'est un pas en arrière par rapport au Note 4, qui bénéficie des avancées en design du Galaxy Alpha tout en gardant batterie amovible et slot SD. Sinon, le soc envoie du lourd dans les benchmarks http://www.gsmarena.com/samsung_mwc_...iew-1217p6.php Bon, c'est plus vraiment ce qui m'intéresse mais peut-être que la gravure en 14nm donnera de très bons résultats côté autonomie et ça ce serait plus intéressant. Le Z3 Compact est un bon modèle pour ce prix. Sinon LG G3 ou Xperia Z2. Dernière modification par Borh ; 02/03/2015 à 02h27. |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais comme toi des micro coupure, etc... mais c'était dû à toute la ribambelle d'app installé dessus. Du coup, je l'ai rooté, j'ai mis la rom Cyanogen, j'ai tout désactivé, (enlevé la carte SIM), mis l'appareil en mode Avion, installé 2~3 App musiques (Poweramp, car je l'avais acheté), des app pratiquent qui nécessitent pas beaucoup de ressource (comme une calculatrice...). La batterie du S3 est juste impressionnante quand tu transforme ton portable en lecteur mp3, ça fait 2 semaines que je l'ai pas rechargé, et il est encore à 20%. Pour le reste, je suis passé au S5 ! bonne qualité photo, accès wifi (of course) avec la 4G (<3), et possibilité d'y mettre des SD Card, l'autonomie sera selon ton usage, mais perso, j'ai pas à me plaindre. Budget : 400€ maximum, avec un peu de chance t'en trouves à ce prix là. moi perso il m'a coûté dans ces eaux là, mais c'était avec les points de bouygues. Dernière modification par Memoris ; 02/03/2015 à 10h10. |
![]() |
|
|
Pâle copie de l'iPhone6.
|
![]() |
|
|
Le One M9 est annoncé a 749€ donc le S6 a 699€ ça reste dans les prix du moment, par contre samsung balance souvent des Odr même le jour de la sortie.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Surtout qu'ils coutent plus cher à fabriquer que les iphones
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Si si, c'est la même arnaque, t'inquiète pas.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment une belle bête la Xperia Z4 Tablet, dommage qu'elle soit aussi chère.
![]() Je trouve que c'est une super idée d'avoir rajouter ce qui ressemble à un dock dans la barre de navigation. Si j'en crois la barre horizontale qui se trouve sous plusieurs icônes, en plus de pouvoir lancer des applications depuis ce dock, on peut accéder à des applications déjà ouvertes. C'est le top pour du multitâche. |
![]() |
|
Citation :
Bien sûr, celui qui l'a payé au prix fort le jour de sa sortie n'est pas moins pigeon qu'un acheteur d'iPhone. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|