[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdryR
pigeon.gif
Les constructeurs se font une telle marge que ça en devient indécent.

J'espère que Google va sortir un Nexus 5 2015 abordable, genre 300 ou 350€ comme l'année dernière. Rdv le 28/29 Mai lors du Google IO.
Citation :
Publié par Novakain
Ca m'interesse de savoir comment tu as eu le note 4 a 420€, je te crois mais comment tu as fais ?
Promo pendant les soldes sur Priceminister. Effectivement, c'est un modèle Roumain (N910C avec Exynos), alors que l'annonce parlait du modèle Français (N910F avec Snapdragon) mais finalement il marche pas plus mal. Le CPU est un peu plus puissant et la 4G théoriquement plus lente. Mais c'est le même écran et le même appareil photo qui sont vraiment d'une qualité supérieure à tout ce qui existe actuellement chez la concurrence. Et niveau autonomie, j'ai pas trouvé de comparaison entre les deux modèles, mais celle que j'ai est excellente. Ça débat sur xda pour savoir lequel des deux Note 4, avec Snapdragon ou Exynos est le meilleur et les opinions sont très partagées.
L'important, c'est que c'est vraiment un excellent smartphone, imo le meilleur. Et vues les nouvelles limitations du S6, il va le rester.

Dernière modification par Borh ; 03/03/2015 à 01h28.
Citation :
Publié par Borh
Promo pendant les soldes sur Priceminister. Effectivement, c'est un modèle Roumain (N910C avec Exynos), alors que l'annonce parlait du modèle Français (N910F avec Snapdragon) mais finalement il marche pas plus mal. Le CPU est un peu plus puissant et la 4G théoriquement plus lente. Mais c'est le même écran et le même appareil photo qui sont vraiment d'une qualité supérieure à tout ce qui existe actuellement chez la concurrence. Et niveau autonomie, j'ai pas trouvé de comparaison entre les deux modèles, mais celle que j'ai est excellente. Ça débat sur xda pour savoir lequel des deux Note 4, avec Snapdragon ou Exynos est le meilleur et les opinions sont très partagées.
L'important, c'est que c'est vraiment un excellent smartphone, imo le meilleur. Et vues les nouvelles limitations du S6, il va le rester.
Limitations du S6 ? Ok pour la version Roumaine !
Citation :
Publié par Kadath

J'espère que Google va sortir un Nexus 5 2015 abordable, genre 300 ou 350€ comme l'année dernière. Rdv le 28/29 Mai lors du Google IO.
C'est pas vraiment la direction qu'a pris Google, je ne les vois pas trop faire marche arrière. Par ailleurs tu peux prendre rendez-vous pour septembre-octobre plutôt, ça fait quelques années qu'ils ne sont plus annoncés aux i/o.
Citation :
Publié par Borh
Pas de slot SD et batterie fixe.
Ah ok, moi ca me dérange pas, je vis avec Iphone depuis longtemps, la batterie est jamais trop un soucis.
Salut ici !

Je suis enfin passé chez Androïd après des années à hésiter et je suis conquis

Je me suis également fendu pour une chromecast que je trouve super. J'ai pas eu le courage de parcourir tout le thread, mais existe-t-il un programme sur PC pour caster directement son écran? Comme le propose l'app Chromecast sur mon mobile.

Merci d'avance pour vos réponses
Google Chrome avec l'extension Chromecast. Tu pourras caster juste ton onglet ou tout l'écran, au choix. Ca reste "expérimental", mais ça fonctionne très bien. Il y a juste un petit décalage entre ce que tu fais et le moment où ça apparait à l'écran.
Ouais ca je connaissais déjà, mais ça cast uniquement ce qui se trouve dans Chrome.

J'aimerais par exemple Cast un jeu, c'est complètement possible avec mon mobile alors je me dis pourquoi ça n'existe pas encore sur PC
Citation :
Publié par LordYu
C'est pas vraiment la direction qu'a pris Google, je ne les vois pas trop faire marche arrière. Par ailleurs tu peux prendre rendez-vous pour septembre-octobre plutôt, ça fait quelques années qu'ils ne sont plus annoncés aux i/o.
Ouais, mais c'est la première année qu'un smartphone Nexus n'a pas de successeur direct. Le N6 ne vise pas à remplacer le N5, les deux smartphones jouent dans deux catégories différentes. Donc perso, j'ai espoir que Google nous sort un remplaçant pour son Nexus 5 à l'I/O, ou du moins, cet été (l'ancien créneau de la N7).
Citation :
Publié par Wormz
Ouais ca je connaissais déjà, mais ça cast uniquement ce qui se trouve dans Chrome.

J'aimerais par exemple Cast un jeu, c'est complètement possible avec mon mobile alors je me dis pourquoi ça n'existe pas encore sur PC
Non, t'as bien la possibilité de caster tous l'écran. J'ignore si ça fonctionne sur un jeu par contre, il est possible que ça fasse un écran noir comme le font certains jeux avec TeamViewer ou VNC. Par contre ça sera pas jouable et très peu fluide, ça c'est sûr
Salut,

J'ai fais tomber mon xperia sp par terre et le bouton d'alimentation ne fonctionne plus, il a l'air enfoncé et impossible d'appuyer dessus.

Y'a aucun moyen de changer la fonction 'On/Off' vers l'autre bouton? avec une appli ?

http://api.sonymobile.com/files/Xper...9e30123d5d.jpg
Le bouton en bas.

Si je trifouille avec une aiguille le bouton fonctionne mais avec mon doigt impossible.
Citation :
Publié par LordYu
Non, t'as bien la possibilité de caster tous l'écran. J'ignore si ça fonctionne sur un jeu par contre, il est possible que ça fasse un écran noir comme le font certains jeux avec TeamViewer ou VNC. Par contre ça sera pas jouable et très peu fluide, ça c'est sûr
Effectivement ! L'option est très bien caché mais ça fonctionne

Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Jay-BC
Personne n'apprécie mon idée de batterie facilement amovible avec autonomie illimitée ?
Ben c'est toujours sympa en pratique, sur ebay t'as plein de kit chargeur mural avec slot pour batterie + batterie + port usb pour charger le telephone sur le même chargeur... Mais en pratique tu achete une power bank 50.000 Mah (soit genre 20 charges de 2500MaH) et t'as la même chose mais faut brancher et attendre que ça charge.

Putain sinon la Xperia Z4 a l'air vraiment énorme comme tablette, dommage qu'on puisse pas la foutre sous windows 8 (m'enfin avec office pour android maintenant ca se vaut), et que pour 200-250€ de plus on puisse avoir une surface pro 3 (ou 4 bientôt).
07929883-photo-xperia-z4-tablet.jpg
http://www.clubic.com/video/mwc-mobi...us-462443.html

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 03/03/2015 à 18h37.
C'est nouveau ça ??? J'ai vu ca sur mes options de paiement sur le Google Play.

Screenshots_2015-03-03-01-32-11.png

Citation :
Publié par Kadath

Perso j'y crois plus pour ma part, je pense dorénavant miser pour les nouvelles marques émergents (Honor, Huawei O+O etc ...)

Meme Google m'as déçu avec le prix du N6 ... Pour ma part, c'est surtout psychologique, au delà de 500€ pour un tel, c'est hors de question.
Citation :
Publié par Jay-BC
Personne n'apprécie mon idée de batterie facilement amovible avec autonomie illimitée ?
Acheter 5 batteries supplémentaire ? A 30€ la batterie environ et en plus il faut ajouter de quoi les recharger et les transporter. Ta "Solution au hasard hein " ne semble pas être la révolution attendue.
Samsung a annoncé les prix officiellement et le S6 edge 32 giga est a 849€

Galaxy S6
699€ pour la version 32 Go
799€ pour la version 64 Go
899€ pour la version 128 Go

Galaxy S6 Edge
849€ pour la version 32 Go
949€ pour la version 64 Go
1049€ pour la version 128 Go
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés