|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol les prix vont augmenter partout, ca sera toujours moins cher certes, mais stopper de rêver
![]() |
![]() |
|
|
Pas de slot SD et batterie fixe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne n'apprécie mon idée de batterie facilement amovible avec autonomie illimitée ?
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
J'ai fais tomber mon xperia sp par terre et le bouton d'alimentation ne fonctionne plus, il a l'air enfoncé et impossible d'appuyer dessus. Y'a aucun moyen de changer la fonction 'On/Off' vers l'autre bouton? avec une appli ? http://api.sonymobile.com/files/Xper...9e30123d5d.jpg Le bouton en bas. Si je trifouille avec une aiguille le bouton fonctionne mais avec mon doigt impossible. |
![]() |
|
|
Ce S6 Edge, c'est une petite merveille.
Du moins sur papier, j’attends les tests terrains ![]() |
![]() |
|
Delicioso Stracciat. |
Trouver plus de messages par Delicioso Stracciat. |
|
Citation :
Putain sinon la Xperia Z4 a l'air vraiment énorme comme tablette, dommage qu'on puisse pas la foutre sous windows 8 (m'enfin avec office pour android maintenant ca se vaut), et que pour 200-250€ de plus on puisse avoir une surface pro 3 (ou 4 bientôt). ![]() http://www.clubic.com/video/mwc-mobi...us-462443.html Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 03/03/2015 à 18h37. |
![]() |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
C'est dispo chez Orange, SFR et Bouygues depuis plus d'un an. Je sais pas ce qu'il en était de Free.
|
![]() |
|
|
En continuant sur les rumeurs, le 6 edge commencerait a 64 giga, esperons, oh esperons que ca reste au même prix (849€) sinon ca va devenir nawak
![]() |
![]() |
|
|
Non y'a rien "d'officiel" c'est ce qui est fortement probable. J'espère quoi qu'il arrive que le premier prix edge est 849€ en Fr.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|