| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
| Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Alleria Windrunner |
| Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Dans tous les cas si tout l'Islam pouvait évoluer vers le soufisme ça soulagerait pas mal de monde
|
|
|
|
|
|
Comment ca se fait qu'il ne soit pas encore en prison ce mec ?
http://www.telegraph.co.uk/news/worl...ct-of-war.html |
|
|
|
|
|
http://www.huffingtonpost.co.uk/2015...n_6461208.html
Vous pensez quoi de ça ? Combattre pour la liberté de presse alors qu'à la maison les journalistes sont gentiment rangés dans le placard ? Citation :
Si tu fais quelque chose qui est dans ton bon droit mais qui fâche les pires terroristes de la planète, tu peux raisonnablement t'attendre à te faire bomber un jour ou l'autre. A fortiori après avoir reçu un cocktail molotov chez toi. Et c'est d'ailleurs parce que cet argument est tout à fait valable que ... Charlie hebdo bénéficiait d'une protection policière !! Dans le monde réel, pas celui des bisounours, il y a des mecs pas très sympathiques et il faut les prendre en compte lorsqu'on fait telle ou telle chose. Pas s'interdire de, prendre en compte. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #37698 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si quelqu'un l'attaque il a une porte de sortie toute trouvée : "je ne faisais que donner un conseil et vous expliquer le point de vue potentiel de personnes mal intentionnées qui pourraient décider de vous faire du mal" |
|
|
|
|
|
Citation :
On voit ou ça même, particulièrement en Angleterre avec les tribunaux islamiques légaux. |
|
|
|
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
http://tempsreel.nouvelobs.com/socie...en-france.html
Bah on parle de menace de mort ( ~ ou presque quand meme), c'est de la liberté d'expression la? |
|
|
|
|
|
Citation :
Parle moi comme si j'étais en face de toi, tu verras que ca passe beaucoup mieux car même si je n'avais effectivement rien compris, cela ne te donne pas quitus pour t'adresser à moi de cette manière. Je luis parlais de la date et tu t'excites sur l'heure. Le lien que tu brandis comme une sainte relique et que tu as amoureusement renommé "on" représente justement ce que je contredis lorsque je promène Charlie sur un périmètre plus grand que l'hexagone. Si tu veux juste causer de démocraties libérales alors allons y mais ce n'était pas le propos. |
|
|
|
|
|
Attends on va encore avoir xelus (?) qui va nous demander pourquoi on peut pas faire l'apologie du terrorisme bientot
|
|
|
|
| Sous le signe du V |
| Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
| Dame Belladona |
| Trouver plus de messages par Dame Belladona |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|