Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'en reviens pas de la mobilisation, j'habite un bled de 27k habitants, j'ai l'impression d'avoir vu la moitié défiler devant ma porte

Du jamais vu je crois, j'attends les chiffres, mais ça va être historique.
Dans ma ville de 26 000 habitants, les premiers chiffres donnent entre 8000 et 10 000 personnes dans les rues.
D'après mon père qui habite ici depuis 50 ans. Il n'a jamais vu ca.
Citation :
Publié par gravensky
Dans ma ville de 26 000 habitants, les premiers chiffres donnent entre 8000 et 10 000 personnes dans les rues.
D'après mon père qui habite ici depuis 50 ans. Il n'a jamais vu ca.
Dans la ville de mes parents ils étaient 35 -40 000 sur une population de 80 000 (100 000 avec l'agglo). Ca fait quand même une proportion énorme...
Citation :
Publié par Tixu
au nom de l’athéisme ?
Au nom d'un mouvement uniquement politique pas religieux pour un sou.
Et oui, Staline a fait assassiner des gens parce qu'ils étaient croyants et que donc ils étaient obstacle pour sa politique. A partir de ce moment là, c'est une forme de meurtre contre les non-athées.
Citation :
Publié par Raizin
RépuB7FCJI3CEAA3Ikh.jpg
En fait cette image rend pas justice la mobilisation, parce qu'elle ne montre pas assez les boulevards menant à République complètement bouchés, ni surtout les multiples petites rues perpendiculaires menant à ces boulevards qui sont elles même bien remplies de piétons.
Citation :
Publié par Idarn
Je suis cloué chez moi à cause de soucis de santé, j'aurais bien aimé y être autrement.

Sur Lyon :
C'est une belle Photo, avec le "Crayon" (la tour de la part dieu) !
Message supprimé par son auteur.
LMPT peux aller se rhabiller ^^. Ca rassure de voir autant de monde, c'est beau a voir.
Juste enorme, perso j'étais bloqué a strasbourg saint denis pendant 2h, et rien qu'à aller a Gare du Nord s'était relevé être une mission, j'ose pas imaginer là maintenant que je vais me taper le retour, ça va être l'enfer.

Un enfer glacial, je me les caille, mais sévère. En revanche c'était plaisant, entre les chant de la marseillaise, les charlies charlie, et les applaudissements, ça permettait de se maintenir au chaud.

toute l'avenue Opera-République était pleine, j'avais jamais vu ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés