| Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
j'invite aussi les joliens a décortiquer le mot "terroriste".
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Mothra ; 07/01/2015 à 19h19. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]
Actuellement c'est l'humain, le citoyen de toutes origines et nations qui est touché par l'événement, rendons hommage aux personnes qui sont morte aujourd'hui, c'est la moindre des choses. Dernière modification par MelkyWay ; 08/01/2015 à 04h05. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de m’apercevoir que Google a mit son ruban noir, synonyme de deuil.
Sinon c'est étonnant de n'avoir toujours aucune nouvelle sur les fugitifs. |
|
|
|
|
|
Enfin bon s'il y a des nouvelles vaut mieux qu'elles soient confidentielles hein. Genre que tout le monde ne sache pas ce qu'en sait la police...
|
|
|
|
|
|
Je suis submergée par plusieurs émotions comme la stupeur, la colère, la tristesse, et une certaine incompréhension.
J'ai trouvé une réaction similaire à mes premières pensées en apprenant les faits il y a quelques heures : ![]() (De là) J'aurais aimé par contre que les infos à la télé ne relayent pas cette vidéo d'exécution. Je ne voulais pas voir cette vidéo pour plusieurs raisons. Je n'aime pas qu'on me l'ai jetée à la figure sans prévenir. Heureusement qu'il n'y avait pas de jeune public avec moi. Mes pensées vont vers les familles des victimes, ainsi que les collègues. J'espère qu'ils vont vite être coincés et punis comme il le faut, j'espère une France réactive et forte. Je ne suis pas très optimiste là dessus, pour être honnête quand je lis les réactions ignares et/ou sans considération pour ces VIES violemment ôtées. |
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|