Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a aucun joueur de l'Atlético Madrid. Genre ajouter Godin au vu de son titre de champ, de la CL et de sa coupe du monde (c'est lui qui qualifie l’Uruguay pour les 8°) aurait été normal

edit: Ahah ce mégafail. Effectivement ils en étaient la saison dernière :<

Dernière modification par 3mo ; 29/10/2014 à 23h56.
Citation :
Publié par 3mo
Il y a aucun joueur de l'Atlético Madrid. Genre ajouter Godin au vu de son titre de champ, de la CL et de sa coupe du monde (c'est lui qui qualifie l’Uruguay pour les 8°) aurait été normal
Y a Thibault Courtois qui était a l'Atletico et Diego Costa idem
Ça me ferait plaisir que Messi ne soit pas deuxième. Di Maria ou Neuer sur le podium, ça me semble probable. J'aurais bien aimé voir Robben aussi...

En entraîneur, je place Simeone sur la première marche, simplement pour avoir mis à terre, ne serait-ce qu'une année, la hiérarchie de la Liga, quasiment immuable depuis dix ans.
Liverpool aligne l'équipe B. Rodgers sait qu'il ne pourra rien faire contre ce réal de toutes manières. Leur qualif' ne se jouera pas face au mérengués.

J'annonce 4-0. Cr7 x 2, Benzema, Kroos.
Citation :
Publié par Hellraise
Si quelqu'un connaît Madame Irma, ça vaut la peine de mater le match de Monaco ce soir ou je ferais mieux d'aller me faire arracher une dent chez le dentiste?
Je suis pas madame Irma mais je connais pas beaucoup de dentiste qui boss à 21h+ du soir donc te reste plus qu'a regarder le match ^^

Sinon ça sera pas mal je pense. c'est benfica quand même et monaco chatte pas mal pour le moment.
Quel jeu du Real... omg. Il font vraiment peur. Je donne pas cher de la peau du reste de l'Europe encore cette année, l'équipe est juste monstrueuse. Je pensais que James n'était pas très efficace là bas, mais il prend doucement ses marques. Enorme !
Citation :
Publié par Mole
Liverpool aligne l'équipe B. Rodgers sait qu'il ne pourra rien faire contre ce réal de toutes manières.
J'aurais la haine de voir une équipe B pour un matche de ce niveau, faut pas oublier que c'est avant tout du spectacle. A voir comment Rogers motivera ce choix.
Liverpool ils jouent tellement bas et regroupé...
1-0, beau centre de Marcelo, but de rim-K en renard.
Pendant ce temps là, Pirlo ajuste un coup franc en douceur dans les filets de l'Olympiakos.
Benfica ils ont un sacré problème de finition. Ils viennent de lancer une superbe combinaison sur le côté gauche (Kurzawa est un peu dépassé par moment, mais il rassure à d'autres), à base de déviations en une touche, puis le tir part 2m au dessus.
Le match est sympa à regarder.

Edit : Et je viens de voir la Madjer de Koke, elle est propre !

Dernière modification par Vandâal ; 04/11/2014 à 21h38.
Citation :
Publié par Léon M.
J'aurais la haine de voir une équipe B pour un matche de ce niveau, faut pas oublier que c'est avant tout du spectacle. A voir comment Rogers motivera ce choix.
Parce qu'il joue Chelsea samedi. Je trouve son choix plus logique que celui de Wenger, qui aligne le même onze qu'en championnat... et réussit malgré tout à faire un nul alors qu'on menait 3-0. J'en ai vraiment marre qu'il soit incapable de comprendre le principe du turn over.
Putain d'merde, on commence bien dans la continuité du match contre Burnley, ça se passe tranquillou…Et à 3-0 on arrête complètement de jouer. Fini.

[Pinta : Grégoire Izidorzyk est un ancien footballeur français né le 10 mars 1927 à Youx (Puy-de-Dôme). Il jouait au poste de demi.]

Dernière modification par Pinta ; 05/11/2014 à 00h34.
Vidal va peut-être se mordre les doigts d'avoir raté son penalty (enfin le gardien de l'Olympiacos sort une superbe parade), le groupe A pourrait bien se régler au Goal Average.
Quant à Arsenal, faut pas épiloguer... ils vont se qualifier tranquillement de toute manière. Les 60 premières minutes étaient vraiment pas mal, gros match d'Oxlade Chamberlain.
Après, pas savoir gérer une demi-heure de match... ça incombe au moins en partie à Wenger.
Citation :
Publié par LaPulga
Ah bon ?
"Avant tout" est probablement de trop mais j'insiste sur le fait que c'est un match de cl contre une belle équipe et que les gens qui font le déplacement au stade attendent sûrement mieux.
Enfin je sais qu'il y a des échéances et que pool est pas au top ouais.
Citation :
Publié par Fio'
Bien joué arsenal.

Passer de 3-0 à 3-3.

Faire rentrer de l'offensif alors que les autres reviennent dans le match



Bref.
Arsène joue comme ça à 3,2 tu veux attaquer et te mettre a l'abri.

Et non Deen ce but hors-jeu n'est pas anecdotique impossible de l'oublier. Ca ne veut pas dire que je n'en veux pas a Per ou Woj de ne pas être meilleures quand l'équipe à un temps moins bon. Je vois pas en quoi ca incombe a Wenger mais comme tu dis il y aura surement une qualif le probleme c'est qu'Arsenal est souvent 2e et tape le Bayern ou le Barça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés