|
Agahnon a publié le 17 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Perpetuum se lance sur Steam
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
difficile de parler de perpetuum sans mentionner EvE, avant de découvrir les diverses subtilités du jeu, on passe les premières heures de jeu avec l'impression qu'il ne s'agit que d'un reskin d'EvE, tout y étant à premières vu identique: les factions de EvE avec leurs différence d'armement (missile/laser/etc), l'interface, les stations, les "stargates", le système de combat, le système économique... Ensuite je me suis rendu compte que beaucoup des détails que je n’appréciais pas dans EvE (parfois sans même m'en être rendu compte) était corrigé avec perpetuum: - pas de warp: ce désengager aussi facilement des combats ruine une grande partie de l'intérêt de EvE en ce qui me concerne - présence d'un terrain: ça permet de diversifier ses tactiques (surtout couplé au terraforming) et c'est sympa de voir autre chose qu'une skybox. - système "d’interférence" qui permet de combattre les gros bus plutôt que de les encourager comme CCP avec son time dilatation, en limitant l'efficacité des joueurs si trop de monde est au même endroit. La seul chose qui m'avais fait renoncer à l'époque était un serveur vide (moins de 200 joueurs en soiré!) quand je l'ai essayer, l'arrivé dans steam à peut être corriger le problème. |
![]() |
|
|
Erf zut de zut...pas de langue de Molière...moi qui ne maîtrise pas un pet d'anglais....
Ah oups....mauvaise info^^ je vais tester |
![]() |
|
|
Moyen d'avoir un trial ?
|
![]() |
|
|
Le PvP est encore désactiver... Moi je vais attendre qu'il arrive pour y retourner.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le PvP est toujours présent, et en ce qui concerne le jeu il suffit de payer simplement le jeu et après aucun abonnement avec full accès au jeu ça vaut le coup d'essayer !
|
![]() |
|
|
non rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le jeu est en français les gars...
par contre c'est vrai que par steam il le propose que en anglais ? normal ? Perso quand j'y ai joué il était totalement traduit ![]() Lokido Duo-Fuong |
![]() |
|
|
Ca vaut quoi au niveau du PvP, car j'ai jamais testé EvE.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Tzioup ; 19/10/2014 à 14h10. |
![]() |
|
|
Je m'en vais de ce pas tester ce jeu, les critiques m'attirent. Si des gens ont envie de tenter l'aventure avec moi, n'hésitez pas à m'en avertir par message.
|
![]() |
|
|
Il est à 17€50 sur Kinguin pour ceux que ça intéresse
|
![]() |
|
|
Plus un franco sur le jeu :-/
Dernière modification par exodiuss ; 19/10/2014 à 17h53. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Des gens motivés alors ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi pas.
Sandbox et sans abonnement il finira forcément dans ma ludothèque Steam. |
![]() |
|
|
Ca a aussi la gueule à déterrer un âne mort
|
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
Allez venez on est de plus en plus nombreux bonne ambiance assurée
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|