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15/10/2014, 11h27 |
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La Note de AA sur JoL en baisse constante
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#429690 |
Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
1 pack te coute en comptant les compos (et selon tes chiffres ) : 95pa en épices, 2,4 po en œuf (je trouve ça énorme mais vu que apparemment sur ton serveur c'est 8 po les 100 œufs...), 50 pa dans le certificat. Ca te fais un cout total de 3,85po, soit 25pa de benef sur ton pack. Donc sur tes 5 packs tu fais ~1,25po. Tout ça pour un cout astronomique en labeur (récolter ~200 lavandes + récolter les œuf + 120/pack ~= 800 de labeur). Clairement pas rentable. Si tu te contente de faire pousser de la lavande tu peux largement mieux rentabiliser ta labeur. Ps au passage : Je joue solo, j'ai ma maison ferme depuis ~2-3semaines. Ca ma pas empêcher quand j'avais que mon 8*8 de pouvoir construire un clipper, aider sur la fabricatino d'un 2eme (planche + tissu), aidé à la construction d'une maison ferme (~3 pack à 25po/u), monter mon craft couture à 20k+ et faire 2 set lv30-34, etc. Pareil j'ai un pote qui se débrouille depuis le début avec juste un 8*8 poser dans la zone temporaire çà Gweonide, ça l'empêche pas de bien progresser (moins vite qu'un gars opti par contre c'est sur) |
15/10/2014, 12h09 |
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Citation :
Je ne suis pas en train de fabuler , mais je dit juste cette vérité . Si tu trouve des épices et des oeufs sur eanna et que tu peux faire ton beurre dessus , je suis intérréssé , parce que perso pour l'instant , sa rapporte rien d'acheter a l'hv . PS : je fait tout moi meme , je cultive tout , donc du coup la rentabilité est super bonne pour ma part . |
15/10/2014, 12h19 |
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[Modéré par Arkinea] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres
Dernière modification par Arkinea ; 15/10/2014 à 13h21. |
15/10/2014, 13h17 |
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Enfin un gros joueur honnête et censé. Pour les autres, on me l'a fait pas, avant d'axer mon ProGaming sur le professionnel plutôt que les jeux, je sais combien il est aisé de dire que c'est facile de faire telle ou telle chose avec un temps de jeu considérable.
Alors forcément, dans ArcheAge puisque c'est décuplé, comme tu le dis si bien : bonne chance pour ceux qui n'ont rien, ou patientez. |
15/10/2014, 15h37 |
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Tout cela est normal, Archeage n'est pas moins casu que les autres si on fait abstraction de quelques sorties kleenex de ces derniers mois.
Prenons RIFT à sa sortie, pour au bout de quelques mois se promener en stuff t3 et tenter d'aller fesser les boss de raid T4, il fallait à minima jouer tous les jours et dans une guilde de raid. Le casu solo ne pouvait qu'arriver au 50, enchaîner les donjons pour finir t2 et rien de plus. Ici on sait que sans temps et sans copains, tout va être plus long, mais la problématique est de savoir si on s'amuse dans ce laps de temps ou si le graal est ailleurs. Certains semblent penser qu'il faut être au endgame pour s'amuser,, si c'est le cas alors clairement l'investissement ne vaut pas le coup si on n'a pas le temps. Dans cette logique, le besoin de débourser réellement pour des popos m'échappe complètement. On a pire encore avec EVE, on pourra s'investir autant qu'on veut, on ne rattrapera pas ceux qui pexent leurs skills depuis la release, doit on s'interdire de se lancer dans EVE pour autant? il m'est avis que non. |
15/10/2014, 15h55 |
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Roi / Reine
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+1
+1 pour les deux derniers posts, qui résume tous. |
15/10/2014, 16h58 |
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Juste histoire de donner un peu mon avis car il y a un truc avec AA que je trouve vraiment dommage par rapport aux autres mmo (une bonne dizaine d'année que j'y joue).
Outre le fait que je trouve que c'est en rien du tout un sandbox mais un jolie themepark avec quelques petites features sandbox je trouve surtout que le plus grand problème d'AA c'est le manque d’interaction ou de sociabilisassions. Pour comprendre ce que je dis il faut comprendre comment je vis une aventure MMO. D'ordinaire je commence toujours solo, j'ai bien sur une petite liste d'amis avec qui j'ai game dans le passé mais j'aime découvrir en solo. Jusqu'aujourd'hui, sans 100% des mmo je sympathisais avec des personnes au fur et à mesure du jeu, des opportunités, des entraides ect... 100% des jeux? Non un un mmo peuplé d’irrésistible Nuien résiste toujours et encore aux interactions sociales. Enfin vous aurez compris l'idée, je commence solo, j'aide les gens que je croise, je me fais aider, on papote un peu, on tue du rouge ensemble (ROUGE TAPER ROUGE TAPER ROUGE TAPER ROUGE TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER !!!) et je me retrouve toujours dans une petite guilde familiale à me marrer et à s'entraider sans avoir les obligations des grosses structures. Alors je ne sais pas si c'est le fait d'être sur serveur européen (Yes, I speack english when I meet someone), ou si c'est vraiment le jeu qui décourage le grouping et le groupong mais pour l'instant j'ai rencontré assez peu de monde. Quelques personnes sympa avec qui parler lors de trad pack en Aéronef mais assez rarement (et toujours des anglais, d’ailleurs Hello). J'ai bien groupé plusieurs fois pour faire des quêtes avec des personnes qui disent pas bonjours/Hello et qui dégroupent dès qu'ils ont fini leurs objectifs mais globalement c'est le désert social (Même ma paysanne de voisine, oui car j'ai un petit 8x8, me répond que très rarement et jamais beaucoup). Ah si d’ailleurs j’ai déjà eu une intéraction, je me suis fait insulter car je prenais les plantations sauvages d’un mec. Je lui ai dit de me demander gentiment de lui rendre et je le ferai avec plaisir. Requête qu’il n’a pas voulu approuver, et m’a répondu « Je vais te déflorer ta descendance sur 100 générations, et ta génitrice finira pas me soupeser les bourses » (version légèrement anoblit). Du coup j’ai continué de lui pique tout son raisin jusqu’au moment où il passe PK et m’attaque et qu’il meurt… super mon social contact humain a fini en tuerie (VIOLET TAPER VIOLET TAPER VIOLET TAPER VIOLET TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER !!!). Alors je pense qu'il y a deux choses. Le premier élément est, je pense, le fait que les joueurs cherchent une guilde avant de jouer, et joue majoritairement entre guildous en étant fermé aux autres, la communauté n'est plus la même qu'avant et est plus dans une logique de farm et « d’optimisation » que dans l'aventure vidéo ludique. Le deuxième élément (c'est l'hélium !!! He He He) c'est que le jeu est fait pour up en solo et le seul encouragement de groupe c'est en zone PvP mais les gens groupent quand il y a du rouge (ROUGE TAPER ROUGE TAPER ROUGE TAPER ROUGE TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER !!!) ou fuient (où sont vos PsychoBalls les Nuiens sur Eanna???). C’est vrai, 0 difficulté solo, le commerce peut se faire solo (moins rentable, plus long mais largement faisable) Autrement dit, pour moi, le principale problème de AA c'est que c'est un jeu qui encourage à jouer solo OU en guilde mais pas à interagir entre les personnes. |
16/10/2014, 15h36 |
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Joue un petit morceau de musique a coté de tes voisins et des fois ca peut se terminer à la taverne
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16/10/2014, 15h42 |
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16/10/2014, 15h45 |
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#327792 |
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Sortir un galion en solo il faut quand même être un peu maso hein
Pour moi AA est un jeu qui se joue en communauté, est pas mal axé diplomatie, alliance... |
16/10/2014, 18h30 |
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