[POGNAX] Situation géopolitique au Proche-Orient : Israël, Palestine, Liban...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Et puis même si on voulait, ça doit être un peu chaud à faire quand même.
Bof, je n'en suis pas si sûr. Une blonde, un verre d'alcool, une Mercedes vitre fumée immatriculée en Russie, un gros sac, un voilier panaméen qui part de Haïfa et zou, emballer c'est peser, direction Chypre.
Message supprimé par son auteur.
Question HS:
Ulcan, c'est le mec qui avait fait une "video'" ou il trollait sur dofus ?
Vu la mentalité du gars a l'époque ca m'étonnerait pas et la voix semble la meme
Citation :
Publié par Dagho
Question HS:
Ulcan, c'est le mec qui avait fait une "video'" ou il trollait sur dofus ?
Vu la mentalité du gars a l'époque ca m'étonnerait pas et la voix semble la meme
Non, c'est celui qui a provoqué la mort du père d'un journaliste en le harcelant, en lui faisant croire par un coup de téléphone que son fils était décédé, puis en faisant croire à la police que le dit père avait tué son fils et sa femme, la faisant débouler chez lui.
Le pauvre père est mort d'un infarctus, après être tombé dans le coma à la suite de ces chocs émotionnels.

Ulcan, ce n'est pas un gars qui fait une vidéo pour troller sur Dofus.
Non. C'est quelqu'un de bien plus misérable que ça.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
http://www.lemonde.fr/societe/articl...#xtor=RSS-3208

Vu qu'Israel ne bouge pas, les autorités pourraient aller l'enlever directement ...
Faudrait que les intérêts nationaux soient en jeu pour tenter ce genre de barbouzerie. Aucune chance si c'est pour faire justice au père d'un journaliste. C'est rageant mais c'est ainsi.
Le mieux qu'on peut faire, c'est le mandat d'arrêt européen. Ce qui l'empêcherait de foudre le pied dans l'UE.
Ben s'il pouvait y mettre le pied et se faire chopper...
Le type va juste continuer ce qu'il fait depuis des années.
Notre patriot act tout pourri qu'on nous fait pour nous protéger des pédonaziterroriste montrera bien sa totale inutilité avec des gens comme ça.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ulcan, ce n'est pas un gars qui fait une vidéo pour troller sur Dofus.
Non. C'est quelqu'un de bien plus misérable que ça.
En soit il s'était fait connaître y a quelques années avec une vidéo WoW où il insultait un mec pendant vingt minutes. Il le menaçait de lui envoyer des pizzas tous les soirs et des corbillards chez ses parents.

Après heureusement que la France se lance pas dans ce genre d'opérations. Après avoir chargé Israël sur ses méthodes je vais pas applaudir le jour où mon pays se met à faire la même. Surtout pour choper un tocard pareil.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
En soit il s'était fait connaître y a quelques années avec une vidéo WoW où il insultait un mec pendant vingt minutes. Il le menaçait de lui envoyer des pizzas tous les soirs et des corbillards chez ses parents.

Après heureusement que la France se lance pas dans ce genre d'opérations. Après avoir chargé Israël sur ses méthodes je vais pas applaudir le jour où mon pays se met à faire la même. Surtout pour choper un tocard pareil.
Ah c'est le même ? Ça fait un moment que je me demande.
L'armée israélienne a détruit ce lundi 70 poteaux et des câbles électriques qui servaient à ravitailler un village de bergers palestiniens en Cisjordanie. Cet équipement avait été financé et installé par la Belgique. Comme l'ambassadeur d'Israël l'explique, c'était "illégal", et en plus, c'était fait "sans autorisation". Mais on est d'accord que tout ça s'est déroulé sur le territoire palestinien tout de même.

Chacun jugera des arguments de l'ambassadeur, mais cela me semble encore une histoire à dormir debout.

http://www.rtbf.be/info/monde/detail...ael?id=8369616
Citation :
Publié par Tzioup
Ce n'était pas des poteaux, c'était des rampes de lancement de missiles sol-sol "GOAT-3000".
Faut croire ouais...
Mais sérieusement, le gouvernement israélien ce rend compte qu'ils passent pour des cons au yeux du reste du monde ?
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Faut croire ouais...
Mais sérieusement, le gouvernement israélien ce rend compte qu'ils passent pour des cons au yeux du reste du monde ?
Ils n'en ont absolument rien à foutre. Ils peuvent tuer, détruire et voler sans rendre de compte à personne ni la moindre sanction, grâce à la protection des Etats-Unis et des Européens (dans une moindre mesure). C'est un Etat-voyou qui jouit d'une totale impunité et peu piétiner le droit international depuis bientôt 50 ans. Mieux, plus ils virent facho, plus ils sont soutenus par les USA et l'UE, par le biais de traités et d'accords toujours plus avantageux pour eux.
C'est un pas de géant en arrière ué, 2 états, lol, la blague. Une belle bêtise qui j'espère n'aura jamais lieu.
C'est pas la petite suède qui y changera quelque chose de toute façon, des "débuts" comme ça il y en a tjs eu et rien n'a jamais changé pour les palestiniens, bien au contraire.

La preuve, pdt la discussion Netanyahu - Obama, des logements à Jérusalem est ont été approuvé : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-preoccupe.php

Ah, Obama est préoccupé ? lol, attendez de voir le prochain président américain.

Rien n'y changera. Rien.

Alors la Suède hein... =)

(Sinon pour Ulcan c'est bien le même que l'histoire des pizza, de la kalach vocal etc, l'enregistrement est tjs sur youtube d'ailleurs)
Citation :
Publié par Shah
C'est un pas de géant en arrière ué, 2 états, lol, la blague. Une belle bêtise qui j'espère n'aura jamais lieu.
C'est pas la petite suède qui y changera quelque chose de toute façon, des "débuts" comme ça il y en a tjs eu et rien n'a jamais changé pour les palestiniens, bien au contraire.

La preuve, pdt la discussion Netanyahu - Obama, des logements à Jérusalem est ont été approuvé : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-preoccupe.php

Ah, Obama est préoccupé ? lol, attendez de voir le prochain président américain.

Rien n'y changera. Rien.

Alors la Suède hein... =)
c'est marrant je pense que les défenseurs de l'Afrique du Sud de l'apartheid ont dû se dire la même chose à l'époque, et penser que rien ne changerait jamais car leur pouvoir était trop solide. Ca leur a pas trop réussi au final ^^

Quand à l'initiative de la Suède on peut la saluer, mais bon la seule solution reste un embargo général du monde ( moins les US ) sur Israel. C'est seulement là, après que leur économie se soit effondrée que le gouvernement israélien commencera à réfléchir sur le coût de sa politique envers les Palestiniens et des conséquences de se comporter en état voyou. Pas avant.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Mais du coup qu'est ce que tu espères ?
Il l'a déjà dit plus haut : la déportation de tous les Palestiniens et la construction d'un Reich de Mille Ans Grand Israël sur l'ensemble de la Palestine mandataire.

Je ne sais même pas pourquoi vous vous obstinez à dialoguer avec ce type. Les appels à la purification ethnique ne sont pas légaux en France et ses propos tombent donc sous le coup de la loi, ce qui est gênant pour un forum public.
[Modéré par MelkyWay : ...]

Dernière modification par Compte #32972 ; 04/10/2014 à 11h40.
Citation :
Publié par Aloïsius
Il l'a déjà dit plus haut : la déportation de tous les Palestiniens et la construction d'un Reich de Mille Ans Grand Israël sur l'ensemble de la Palestine mandataire.

Je ne sais même pas pourquoi vous vous obstinez à dialoguer avec ce type. Les appels à la purification ethnique ne sont pas légaux en France et ses propos tombent donc sous le coup de la loi, ce qui est gênant pour un forum public.
Je ne l'ai pas vu appeler à l'épuration ethnique ni à la construction d'un grand Reich de Mille ans.
Citation :
Publié par dazzle
Je ne l'ai pas vu appeler à l'épuration ethnique ni à la construction d'un grand Reich de Mille ans.
Ben si. J'ai la flemme de rechercher, mais il a clairement dit que l'objectif était de virer les Palestiniens pour faire place nette. Il est bien entendu hostile à un Etat bi-national, tout comme à une solution à 2 Etats. Comme la majorité des Israéliens, il veut tout en échange de rien. Et ça passe par une politique de purification ethnique rampante, comme à Jérusalem Est.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés