We will NEVER nerf content

Répondre
Partager Rechercher
Ou pas.

Citation :
Attunement

Players get stuck with dungeon silvers – the timers are difficult. We don’t want silvers but instead we are dropping the silver requirement to bronze requirement (complete all optional objectives and kill all the bosses without a timer)

World boss – we are going to revise this step to make it easier for players to get through.

When players complete Genetic Archives step, the additional step to collect 300 primal patterns to get into 40 man raids will be reduced from 300 to 100.
Citation :
Publié par Enthalpire
Content : contenu

Le contenu n'est pas changé, juste les prérequis pour passer à la suite.
oui d'un autre côté ca voudrait dire quoi d'autre "contenu" ? qu'ils vont pas abaisser le nombre de boss ? oui ca on s'en serait douté.
Il y avait pas mal d'indications lors des derniers patchs qui indiquaient que cela allait arriver.
Je ne pensais pas si tôt par contre. Les voix des "noobs" sont décidément écoutées !

Personnellement, j'ai direct cancel mon abo.
Tôt ou tard, ça finira en un WoW-like, en moins bien que l'original.

Dommage, c'est sans doute le MMO qui m'avait vendu le plus du rêve.

Dernière modification par Pupuce900 ; 13/08/2014 à 15h26.
le silver c'est con,
le autres c’était juste chiant.
soyons honnête 300PP ca servait a rien, c'est juste une step pour faire perdre du temps, il n'y avait rien de fun la dedans.

par contre, nerf le pre requis argent, bof bof
il aurait mieux fait de remettre un kipik à 100% si gold. ca aurait redonné des objectifs pour les casus parce que gold en aventure, c'est faisable en PU très très facilement.
La majorité des gens qui ont passé les silver ont au moins fait de l'exploit bug sur un boss voire plus.
Vous parlez d'un challenge intéressant. Le timer a juste poussé les gens à se détourner des difficultés des donjons. Le seul point positif était la rigueur imposée sur un boss qu'on pouvait pas exploit.

J'en ai chié avec les silvers, mais vu la façon dont le jeu se casse la gueule, cela aurait du être fait bien avant, si on a pas accès au raid, y'a absolument rien à faire au level max à part les donjons. (si se connecter 6h dans la semaine pour se capper EG et faire ses AMP/Tier point, wouhouuu !)
Citation :
Publié par Enthalpire
Content : contenu

Le contenu n'est pas changé, juste les prérequis pour passer à la suite.
Ha oui c'est vrai un accès raid ne fait pas partie du contenu my bad...
Citation :
Publié par Gluck
La majorité des gens qui ont passé les silver ont au moins fait de l'exploit bug sur un boss voire plus.
Il y a encore des gens qui jouent pour le challenge et non pour l'avancée à tout prix. Même si cela nous fait passer pour des cons aux yeux de certains
Citation :
Publié par Angel(yne)
oui d'un autre côté ca voudrait dire quoi d'autre "contenu" ? qu'ils vont pas abaisser le nombre de boss ? oui ca on s'en serait douté.
Les mécaniques des combats, les PVs des boss, filer un buff au joueur, il existe 50façons de nerfer du contenu.

Ce qu'il faut comprendre par contenu à mon avis, c'est que les combats seraient inchangés, tomber un boss à sa release ou plusieurs mois après se ferait de la même manière, par opposition à ce qui se fait ailleurs avec des buffs pour les joueurs ou un raccourcissement des PVs après que les guildes top tier aient tombés le dit boss.

Maintenant vous avez raison il y'a eu nerf de l'accès mais cela rend t'il le premier boss des archives plus simple ? Je ne crois pas.
Non je suis entièrement daccord avec toi, d'ailleurs je trouves que ça peut être bénéfique surtout pour les guildes avec un manque de joueurs.
Mais après avoir cédé aux casu/noob/jesaispasqui est ce qu'ils ne vont pas céder pour autre chose ?
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
le silver c'est con,
le autres c’était juste chiant.
soyons honnête 300PP ca servait a rien, c'est juste une step pour faire perdre du temps, il n'y avait rien de fun la dedans.

par contre, nerf le pre requis argent, bof bof
il aurait mieux fait de remettre un kipik à 100% si gold. ca aurait redonné des objectifs pour les casus parce que gold en aventure, c'est faisable en PU très très facilement.
Je pense la même chose et je crains en prime un effet pervers.
Actuellement les gens ne s'inscrivent en donjon que pour réussir le silver parce que niveau stuff il vaut mieux taper dans le craft. Le bronze s'atteint facilement et quand tout le monde aura complété sa clé, les donjons pourraient être déserts.
Ils commencent à me rendre fou chez Carbine, j'ose même plus me connecter sauf pour ouvrir ma boombox et chatter 5min...
Je ne sais vraiment plus quoi penser de cette gestion "au jour le jour" du jeu.
On dirait qu'une idée germe dans leur tête, ils l'appliquent dès le lendemain sans réfléchir aux conséquences. Dommage...
Cette orientation ne les trahit pas non plus totalement.
Le timer silver des donjons n'était vraiment en rapport avec les pré-requis de raid, étant donné que les raids ne sont pas minutés.
L'important est de terminer les donjons pour avoir un entrainement sur différents patterns et surtout de s’essayer à des world boss pour approcher un peu l'échelle du raid.
Si l'obtention du bronze introduisait un nombre de morts limité je trouverai ça plus en harmonie avec ce que demande le raid.
En même temps, nous vivons dans un monde où les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Et quand un mmo sort et vous demande tout tout de suite (payer la boite + un ou plusieurs mois d'abonnement d'avance) faut pas vous étonner qu'ils changent d'avis une fois que vous leur avez tout donné.
Citation :
Publié par lndigo
Si l'obtention du bronze introduisait un nombre de morts limité je trouverai ça plus en harmonie avec ce que demande le raid.
ça serait effectivement quelquechose de plus intéressant que de chercher le meilleur moyen d'éviter les trashs pour réussir un timer. Là c'est (chiffre estimatif)même pas 10% des joueurs qui ont accès au 1er raid (200 guildes actuellement) et je pense que ça met un gros coup à beaucoup de joueurs qui doivent se dire "à quoi bon payer un abo si je peux pas voir les raids". Le contenu hors raid pve étant assez rébarbatif et pas mal buggés(quêtes journalières, 4 donjons, 5 aventures) sans parler de l'état du pvp actuel, je suis pas sûr que les seuls raideurs puissent faire tourner le jeu et les 200 développeurs derrière.
En ouvrant plus facilement l'accès au raid, ça va inciter plus de joueurs à continuer à payer un abo. Après se posera forcément la question "le raid est trop dur", on en reparlera dans 2 mois.
Le jeu a effectivement un problème d'activité au lvl 50. Si on admet (du propre aveu de Carbine) que les raids touchent entre 5 et 10% d'une population sur un jeu.
Créer un contenu lvl max qui ne tourne qu'autours de la préparation au raid va désintéresser une bonne portion de la population.

Rift a développé avec le temps un contenu lvl max alternatif qui sait tenir les joueurs pas mal occupés même si ces derniers ne touchent pas au raid.

WS pèche encore de ce côté là.
surtout que les aventures(contenu clairement fait pour le casual) n'ont plus aucun intérêt vu que tu peux faire le gold et rien avoir de bien.
pour les donjons, ca va peut être boost les gens à les finir même en PU.

reste qu'il y a un vrai souci de stuffage dans ce jeu. parce que si tu veux être opti vaut mieux craft que donjon.
si au moins ce que tu obtenais était mieux, ca motiverait les gens à y aller.
Citation :
Publié par Gluck
La majorité des gens qui ont passé les silver ont au moins fait de l'exploit bug sur un boss voire plus.
Vous parlez d'un challenge intéressant.
C'est exactement la remarque que je me fais. Tout le monde a profité du fait de pouvoir esquiver parfois les 3/4 des trashs mobs dans les instances via des bugs de textures sans compter les bugs sur les boss. Un récent patch en avait d'ailleurs comblé une grosse partie.
A quoi bon se stresser la vie avec des timers (c'est quoi cette invention de m....?) alors que 80% du temps les gens ne se parle de toute façon pas ou leave l'instance sans un mot dès qu'un pré-requis tombe à l'eau? Comme cela a été dit la difficulté na absolument pas baissé et une seule personne ne maitrisant pas l'instance ne pourra pas faire passer son groupe entier de toute manière. Ca avait d'ailleurs déjà été débattu, Wildstar prône un jeu individuel et non un jeu collectif ou une seule erreur de la part d'un membre n'est pas "pardonnable".

Citation :
300PP ->100PP
Aucun mérite. N'importe qui peu se payer l'accès sans farmer avec une carte bancaire. D'ailleurs pourquoi ce n'est pas lié de base ? Une bonne chose.
C'est une demande des guildes hardcore un peu à la base de baisser le coût d'accès, parce que c'est un énorme frein à leur recrutement, complètement inutile qui plus est.
Le nerf est assez logique sur les dj, à l'heure actuelle, il est plus difficile de faire un dj en argent ou or que de tomber un boss de raid.

Il est quand même illogique qu'une quête d'accès d'une soit plus hard que le raid.

Des nerf comme cela ne me gène absolument pas, il n'y a aucun changement sur la difficulté des dj, l'argent et l'or reste les même, la seule différence c'est que tu ne restes pas bloqué sur un chalenge difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés