We will NEVER nerf content

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'aurais plutôt supprimé l'étape d'après à savoir les 12 WB extérieurs qui est sans intérêt et qui fait simplement perdre du temps (attendre plusieurs heures le Repop d'un WB faisable a 2-3 joueurs, c'est pénible).
En ce qui concerne les donjons argents, j'aurais plutôt attendu la sortie du prochain raid 20 pour diminuer le prérequis et le passer en bronze : un nerf deux mois après la sortie du jeu, ça fait tôt.

Ceci étant dit et comme l'a souligné Erindhill, il est finalement plus difficile de faire un donjon argent et surtout gold que de commencer à tomber des boss en raid.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ouais donc en gros à vous lire ce n'est pas un nerf, juste un système d'accès plus logique.
Ah bah si, c'est clairement un nerf, un nerf de l'accès raid ^^
Nerf qui ne retire en aucun cas de la difficulté, mais de la pénibilité, cette dernière qui a fait déjà fuir pas mal de gens.

Le seul point négatif est l'absence totale d'attractivité des instance 50 pré raid, à cause du système actuel de loot (parti d'une bonne intention, on se rappelle des leave quand pas de gold, y'avait de la gueulante à ce moment) qui est encore plus random qu'avant. On ne récompense plus assez la difficulté à réussir parfaitement l'instance, en donjon c'est là que c'est le pire.
Après ce genre de farm est nécessaire je pense pour ralentir les HDC, qui jouent tous les soirs avec des heures de malade. Mais pour les sem-hdc et gamer c'est plus chiant qu'autre chose.
Sortir un jeu a acces Raid, etait deja une erreur mais quand en plus c pénible et ne requiert pas d'autre skill que celui d'avoir du temps et/ou des thunes ... ca avait deja foutu le dawa a l'epoque sur WoW, quelle idée ils ont eu là ? Dans les guildes entre les gens qui peuvent le faire rapidement et du coup se sont emmerder comme des rats en attendant les autres, et ceux qui pouvait pas les faire facilement ne jouant que le soir et qui se sont retrouvé a la porte ... ca a créer de grosse tensions.

Sortir un jeu de raid 20 et 40 3 semaines avant les grandes vacances, la encore qui est le génie du marketing qui a eu cette idée pourrie ? les trois quart des guildes qui avait un format 20-25 issue de WoW pour raid sont en panne depuis 1 mois, pour autant qu'elles aient pas disband ...

rhaaa que d'erreurs pour un jue prometteur ! j'éspère qu'ils vont améliorer tout ça et repartir sur le bon pied !
Fallait bien qu'il réagisse, le jeu se vide quand même bien vite
Mais bon je trouve ça un peu dommage, surtout pour la partie silver en donjon, le reste à la limite ne me dérange pas trop.
Citation :
Publié par Aldweenz
T'as envie que je me quote de février 2014?
Bon ok, t'as gagné.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Fallait bien qu'il réagisse, le jeu se vide quand même bien vite
Mais bon je trouve ça un peu dommage, surtout pour la partie silver en donjon, le reste à la limite ne me dérange pas trop.
Personnellement, de tous mes contacts qui ont arrêté le jeu (de 15 jours après la sortie à maintenant) aucun n'est parti à cause de la difficulté du jeu ou de l'accès.
Je ne parle pas de la phase WB ou 300 PP ...

Si Carbine pense empêcher sa communauté de quitter le navire, c'est pas en casualisant son jeu qu'ils y arriveront. Au contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés