Après tout on a qu'à prendre 2 minutes au lieu de 10 secondes pour faire le tri entre tes fruits (qui servent à rien)
Parce que tu ne craft pas.
tes légumes (qui servent à rien)
Parce que tu ne craft pas.
tes potions (qui servent à rien)
Parce que tu ne les bois pas et ne craft pas de flèches à partir de potions.
tes items (que tu dois identifier tout le temps passé un certain moment et qui sont bien souvent inutile car ton objet de lvl-3 à lvl-5/ton objet blanc crafté à de meilleures caractéristique même si c'est pas un légendaire)
Faut bien qu'il reste quelque chose à vendre. Suffit d'aller dans l'onglet équipement et si tu considères que l'intégralité de ce que tu loot en stuff est useless, tu vends sans réfléchir, du coup pas de tri à faire c'est rapide.
et les parchemins de sorts (que tu as déjà)
Parce que tu as un mage dans ta team qui peut les lancer et que tu ne craft pas, sinon au lieu d'acheter les skillbook, il y a possibilité de les craft à partir des parchemins.
En fait, tu reproches au jeu d'inclure des features dont tu n'as pas besoin parce que la compo de ta team, le niveau de difficulté dans lequel tu joues et ton skill personnel font que tu n'en a pas besoin.
Mais fait une team sans mage, tu verras que les parchos vont servir, que les potions vont servir, que le craft va servir à faire ces potions et parchos.
Le truc encore plus fort, c'est que tu es conscient que ces items ne servent à rien, qu'en plus ils ne se vendent pour rien mais tu les ramasses quand même et viens te plaindre que l'inventaire est difficile à trier

.
Il y a un truc que je trouve pourri dans l'inventaire c'est pour faire du craft, il faut jongler entre les onglets. Mais quand on ne fait pas de craft, désolé mais au lieu de trier, suffit de pas ramasser.
Je suis d'accord pour les problèmes d'équilibrage, mais dans un jeu solo ça ne me dérange pas plus que ça, avis personnel. D'autant plus que Larian semble rééquilibrer les choses au fur et à mesure, puisque j'ai eu la surprise de voir que Résister à la tempête ne donne plus que 25% de resistance élémentaire au lieu de 50%. Regarde BG, c'est pas équilibré le moins du monde ce jeu, un des pires cas de RPG pas équilibré, et pourtant pour beaucoup c'est un très bon jeu.